• pour toi mon petit coeur ....

     

    pour toi mon petit coeur ....

    aujourd'hui ma petite vanille chérie 

    j'ai le coeur qui pleure 

    déja 1an que tu est partie 

    toi que j'aimais tant ....

    ma vie sans toi ,est trés dure 

    toi ma fidéle amie aussi 

    qui savait me consoler quand j'avais de la peine 

    tes bisous me manque tant 

    ta petite patte aussi 

    que tu mettais sur ma main 

    pour toi mon petit coeur ....

    je pense trés fort a toi 

    et toi ????

    pour toi mon petit coeur ....

     

    et là ou tu sois mon petit coeur 

    j'éspére que tu est heureuse 

    je t'aime ma vanille chérie ...

    pour toi mon petit coeur ....

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:19

    Bonjour Mireille,

    C'est pas facile d'oublier son compagnon à quatre pattes. Je suis passé par là aussi. Bon courage !

    Bonne journée

    Bisous

    13
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:48

    Coucou du lundi

    Coucou je suis la marchande de soleil,

    Et oui l'été s'est bien installé pour tout le monde je crois.

    Qui dit soleil dit promenade et c'est bon  pour le

    moral tout ça!

    La mer est mon amie et encore plus de beau

    temps là.

    Heureusement je me suis bien avancée pour le blog .

    ce week end!

    Je te souhaite et une belle journée

    et une aussi  bonne semaine

    Bisous bisous,

    Marjolaine

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:12

    coucou ma petite copine 

    elle est très belle ta page pour vanille 

    bon courage 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 21 Juin 2020 à 14:31

    Bonne fête Papa Page 6 | GIFS Gratuits PJC

    Bonjour ma Mimi, merci  de ta gentille visite,  je ne sais si tu aura tes enfants pour la fête des pères, mais tant pis je la souhaite quand même tu as le droit ma douce d'être aussi heureuse, parfois la vie n'est pas tout rose  après on avance doucement dans un monde meilleur , je le voit bien , Fabien ça va demain il va en mas le matin de 9h a 13h,  mon amie vient me chercher pour une sortie  en ville faire deux trois courses faut que j'achète des tennis a Fabien il va faire chaud, je t'embrasse fort ma douce prend soin de toi Marie

    10
    Hiakku
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:18
    Je réparé mon erreur.
    En voyant Vanille en haut de page, je pensais à un autre post sur lequel je t'avais mis un billet.
    C'est la fête des pères, journée triste pour la Miss qui a perdu son papa alors qu'elle avait 13 mois.
    Je vais faire des tartelettes aux framboises, la crème pâtissière est prête, reste la pâte sablée, que je garnir ai des framboises du jardin.
    Bon apres-midi
    9
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:32

    coucou Mireille! merci pour ton com sur ma page! non je ne mange pratiquement jamais chez papa! il n'est pas très propre! mais je lui ai soigné les ongles de pieds et là je pars lui chercher du carburant! je me reposerai après! enfin si je suis fatiguée! bises

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:48

    Bonjour Mireille,

    merci pour ta gentille visite, je suis beaucoup peinée de lire ton magnifique billet avec ce bel hommage que tu rends à ta Vanille chérie qui est dans ton cœur comme mon chat quand il est parti, je pense toujours à lui. Je ne passe pas encore tous les jours sur le blog pour les coms. Oui les fils sont retirés mercredi en principe car le chirurgien voulait changer le rendez vous donc j'attend sa réponse. La forme revient un tout petit peu.   Bon dimanche ensoleillé. Gros bisous.

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:12

    bonjour Mireille

    pas facile d'oublier, le temps passe et le souvenir reste, il faut se rendre à l'évidence et se dire qu'elle à eu une belle vie avec toi.

    bon courage amitiés bises

    claude-merlin

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:25

    Bonjour Mireille pas toujours facile de vivre sans nos chers animaux disparus, mais ils resterons à jamais dans nos coeurs gros bisous

    5
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:11

    Les souvenirs ne périssent pas et c'est une bonne chose car ils nous accompagnent tout au long de la vie

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 18:02

    Bonjour Louve 

    La peine, le chagrin pour nos amours sur pattes, ne s'efface pas, et jamais on ne les oublie

    On peut reprendre un animal , certes, mais on les aime tous

    Elle veille sur toi Mireille de là ou elle est

    Un bel hommage que tu lui rends , 1 an c'est long et c'est court tout dépend 

    Courage ma Louve, je te fais de gros bisous 

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 15:52

    Tu sais, ça ne passe jamais ce chagrin, Tous les jours, je vois, j'entends ma Tifen … Il faut bien se rendre à l'évidence mais c'est très dur .

    Gros bisous à toi .

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 15:21

    Belle hommage à ta petite Vanille ma chère Mireille,

    Roxan, au Paradis des chiens heureux se joint 

    à moi pour son "souvenir" "souvenir" de 

    tous les moments de bonheur partagés

    avec nos animaux de compagnie .

    Belle journée d'été et grosses bises affectueuses

    de Christiane

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:46

    Bel hommage rendue à ta petite Vanille, on n'oublie

    pas comme ça, je suis sûre que là où elle est , elle

    veille sur toi Mireille. Souviens toi des bons moments

    que tu as passé à ses côtés. Pour ma part, Juin était

    le mois anniversaire de la naissance de Choupette (le 23

    juin 1997) on l'a eu à l'âge de 3 mois chez un particulier,

    elle n'était ni tatouée ni vaccinée ce qui est interdit

    maintenant, elle s'appelait "Kiki" et comme elle ne répondait

    pas trop à ce nom on l'a appelé "Choupette", elle adorait

    les enfants (nos petits-enfants); ça va faire 5 ans à l'automne

    qu'elle est partie mais ça nous manque encore, avec le temps

    la peine s'atténue mais le souvenir reste en nos coeurs

    pour toujours.

    Bon week-end à toi et gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :