• pour toi mon petit coeur .....

     

    pour toi mon petit coeur .....

    ma vanille chérie 

    dans 3 jours ,noél vas etre là

    et je pleure car premier noél sans toi 

    mon petit coeur ,tant de fétes passées avec toi

    tu sais comme ma maison était décorée

    pour ce beau jour de noél

    mais cette année ,je suis malheureuse 

    je n'ai fait aucune décoration

    j'éspére que là ou tu est 

    tu est heureuse et que tu penses toujours a ta maman

    pour toi mon petit coeur .....

    que cette belle bougie ,brille pour toi 

    le jour de noél ma vanille 

    pour toi mon petit coeur .....

    mon petit coeur chéri 

    je t'aime ,ta maman

    pour toi mon petit coeur .....

     

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:37

    Bonsoir Mireille

    Je sais que c'est un moment bien difficile pour toi mon amie

    Je pense bien à toi 

    Je t'embrasse 

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:16

    Bonne fin de journée Mireille.

    Bon courage...la vie est faîte ainsi avec ces hauts et ces bas.

    Je te souhaite une bonne fête de Noël.

    Bisous

    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:24

    http://harmony2011.h.a.pic.centerblog.net/o/e100527c.jpg

    Bonjour Mireille,

    joli ce texte mais triste,

    une pensée pour ta petite vanille,

    je te souhaite aussi un bon Noel,

    je sais que ta petite vanille te manque….

    comment vas tu autrement, mieux j espère,

    bonnes fètes quand même,

    je te fais de gros bisoussss,

    ton amie harmony

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 04:41

    coucou ma petite copine 

    oui je pense  que  ton chagrin est très grand 

    bon courage a toi  

    bonne semaine et 

    gros bisous

    dany

    8
    Julia2019
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:47
    Bonsoir ,très jolie poème tout la haut ,passer de bon moment ,Bise
    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:37

    Coucou Mireille

    Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire.

    Les fêtes cette année je vais les passer avec les enfants même 

    si je garde le moral, cela fait un an hier que mon mari est rentré à

    l'hôpital mais pour en ressortir le 8  janvier dans son cercueil.

    Je te souhaite à toi aussi un bon Noël et te fait de grosses bises

    Janine

     

     

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:31

    Bel hommage à ta Vanille d'Amour ma Mireille chérie,

    je comprends combien la solitude doit être dure pour toi 

    mais tes amies blogueuses ne t'oublient pas ma Mireille chérie,

    alors pour Vanille et toi réunies à jamais ,

    Bisous, bisous tendresses , pensées positives +++ vers toi 

    Christiane qui ne t'oublie pas 

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:19

    Bonjour ma gentille Mireille,

    Tu es triste ma douce, c'est normal mais faut penser aussi a toi ,  et vivre surtout, mon chien Charly est mort, tu sais je  t'en avait parler il avait 13 ans , je ne reprend plus de chiens car trop triste ensuite et mon âge  devient de plus en plus  grand donc faut bien penser qu'un chien vit en moyenne 15 ans  alors je serais plus là, donc  fini les animaux, je pense a eux  autrement par le blog , Fabien ça va le nouveau traitement  fait l'effet je crois,  on verra bien  je te souhaite un joyeux Noël ,  et on te fais de gros bisous Marie

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:08

    Oh Mireille je comprends ta tristesse mais Vanille n'aimerais pas te voir ainsi, tu sais nous ne les oublions jamais et ils nous manquerons toujours, je pense encore souvent à Mitsi, Elsa qui sont morts en 2003 et 2004, puis Daris, Billy le chien tu te souviens de lui et de Poussy et Hercule le chat qu'on a jamais retrouvé qu'on nous a volé certainement, nos chers animaux disparus savent qu'ils sont dans nos pensées au quotidien, je t'enverrais une carte en semaine gros bisous

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:30

    Bonjour Mireille, 

    je vais bientôt partir vers Paris à une quarantaine de kilomètres chercher ma belle mère (90 ans) et je parcourais le blog en lisant ce bel hommage rendu à ton amour de chienne Vanille. Je crois qu'elle n'aimerait pas te voir si triste. Elle sera toujours dans ton cœur comme moi j'ai mon chat disparu le 25 décembre. Cela fera 4 ans et je le vois encore partout. Le temps est bien pluvieux chez nous. Je te souhaite un bon dimanche. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:59

    Je suis aussi très malheureuse de ne plus avoir mon amour de Tifen et j'y pense sans cesse .

    Bon courage mon amie et grosses bises.

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:52

    Bonjour Mireille,

    Bel hommage rendu à Vanille mais je crois qu'elle

    n'aimerait pas te voir si triste, elle veille sur toi

    depuis le" paradis des chiens",je te souhaite quand

    même une belle journée malgré le temps maussade

    et t'envoie de gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :