• pour toi ma vanille adorée ......

    pour toi ma vanille adorée ......

    Devant l'amour, comme devant la mort,
    il ne sert à rien d'être fort.
    Il m'a fallu une seconde pour t'aimer
    Il me faudra une éternité pour t'oublier.
    Tu es entré dans mon cœur
    comme une étoile apparaît dans le ciel

    Tu as illuminé ma vie de milles joies.
    Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais
    le bonheur de t'avoir connu.
    Quand mon cœur ne battra plus
    il cessera de t'aimer,
    mais mon âme, elle, continuera à t'aimer
    au-delà des cieux...

    pour toi ma vanille adorée ......

     

    La fenêtre s'ouvre sur un champs de coquelicots.
    Ces fleurs, d'un rouge écarlate, bercées par le vent, enveloppent ta frêle silhouette.
    Quelques papillons virevoltent autour de toi. Tu as l'air heureux, tel que je l'imagine.
    Tu vis dans un monde où tout est douceur, bonheur et sérénité.
    Malgré le temps qui passe, tu es toujours aussi présent et tu le resteras très longtemps.
    Doux repos à toi et aux petits êtres de ton espèce endormis pour l'éternité.
    Tout le bonheur que nous avons partagé ne pourra jamais s'effacer.

    pour toi ma vanille adorée ......

    Entends-tu cette voix empreinte de mélancolie

    Ce sentiment que je ressens en pensant à toi

    Jamais ton souvenir ne passera dans l'oubli

    Il y aura toujours ce manque de toi

    Au fil du temps, mes larmes se sont asséchées

    Mais ton image réveille toujours mon émoi

    Je fonde l'espoir, un jour, de te retrouver


  • Commentaires

    18
    Mardi 13 Août 2019 à 14:44

    Bonjour Mireille,

    je t ai fais quelques créas,

    elles sont sur mon blog,

    j espère qu elles te plairont,

    je n ai pas retrouvé exactement celle que tu voulais comme ma Safrane,

      c était il y a 5 ans,

    je pense bien à toi,

    une pensée pour tous nos chers 4 pattes qui sont là-haut

    et qui nous manquent tant...

    gros bisoussss,

    harmony

    =============================

    ps: il y a quelques années,

    j ai connu une Mireille sur center et une petite vanille aussi,

    es ce que c était toi.

      • Mardi 13 Août 2019 à 17:34

        coucou harmony 

        oui c'est bien moi 

        bisous 

        mireille

    17
    Lundi 12 Août 2019 à 06:21

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    16
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:22

    bonsoir Mireille! j'espère que tu vas bien! C'est beau ce que tu écris pour ta chienne! Moi aussi j'aime taquiner la plume! ce matin je suis allée à la messe et cette aprèm je me suis tellement reposée que j'ai rêvé de mon fils et mon ex-mari! j'étais si contente de retrouver mon fils en rêve! bises

    15
    Dimanche 11 Août 2019 à 15:21

    Coucou Mireille,

    Merci de ta gentille visite,  il a fait beau hier pour les 18 ans de ma petite fille, en famille tous au bord d'un  étang, nous avons passée une agréable journée remplie de bonheur,  j'espère que tu vas bien , et je te fais de gros bisous Marie

    14
    Dimanche 11 Août 2019 à 11:57

    JE te souhaite un bon dimanche.

    13
    Samedi 10 Août 2019 à 19:12

    Coucou Mireille

    Vanille habite ton coeur pour toujours.

    Désolée si tu n'as pas eu de mes nouvelles

    mais cette semaine j'ai été souffrante

    des piqures de taons ça fait très mal.

    Je vais mieux...

    gros bisous mon amie

    12
    Samedi 10 Août 2019 à 16:57

    Tu as raison Mireille, une éternité ne te suffira pas,

    j'éprouve la même chose que toi pour Roxan ma chère amie ,

    mais comme pour nos êtres chers décédés,

    la vie continue et tu dois le faire Mireille,

    as-tu des amis ou amies pour parler, te promener,

    te divertir un peu .

    Vanille sera tout près de toi,

    Belle fin de journée ensoleillée, balade ici ,

    Bises de Christiane

     

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 10:45

    Coucou mon amie de très beaux textes, je te remercie pour tes deux jolies cartes je remettrais celle pour mon petit fils demain à sa maman, courage mon amie gros bisous

    10
    jacqueline
    Samedi 10 Août 2019 à 08:22

    bonjour

    je viens avec ce petit angeRésultat de recherche d'images pour "gif courage bisous"

    arrosé ta journée de douceur et d'espoir

    ta vanille te manque et c'est normal

    mais il faut que tu pense a toi

    le chagrin fait mal,

    et seul le temps adoucis un peu ce manque

    nos animaux sont notre soleil personnel

    hélas il parte avant nous !

    et personne ne sais rien y faire

    courage a toi

    avec tendresse et sincérité

    jacqueline

     

     

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:27

    Bonjour Mireille je comprends très bien ta tristesse tu sais mais je n 'ai pas les mots pour te reconforter, c est tjrs très banal!!! Mais je sais…...

    J'espère que tout ira bien pour ton operation et que tu te sentiras mieux après moi ce sont mes yeux qui posent problème et j 'espère qu'il n y a pas trop de fautes dans mon texte car je vois très mal tout devient compliqué car la vue c'est aussi tres important pour pouvoir communiquer avec les amies. J ai des piqures dans les yeux en espérant que cela ne s'aggrave pas. Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt et bon courage je ne t oublie pas. Ton amie la bretonne Chantal.

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:57

    Comme je te comprends ! Je te dirais bien d'essayer de penser à des choses gaies mais je ne peux pas, je suis comme toi et tu le sais  .

    Je te fais plein de bisous .

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:56

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite bon courage.

    Excellent week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 05:53

    coucou ma petite copine

    je suis aussi de tout cœur avec toi 

    gros bisous

    écris moi si tu veux

    dany

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 23:09

    Bon  courage  ma  chère  Mireille

    Je  suis  de  tout  cœur  avec  toi  et  comprend  ton  chagrin 

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Jeudi 8 Août 2019 à 19:59

    Bonsoir Mireille,

    Comme nous te comprenons, tu trouves toujours de beaux textes, tu

    as raison de t'exprimer, il te faudra du temps certes mais

    je pense que ta petite Vanille ne voudrait pas te voir si peinée,

    dis toi que tu l'as rendu heureuse, elle a rejoint d'autres compagnons.

    La météo est revenue avec des températures élevées, j'espère

    que tu ne souffres pas trop de la chaleur; En tous cas la pluie d'hier

    a été bénéfique pour la nature et le jardin !

    Bonne soirée et douce nuit mon amie.

    Courage et gros bisous-violette

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:18

    Très beau chère Mireille !  Que dire de plus ? sinon ce que nous te disons chaque fois, que nous pensons bien à toi et comprenons ton chagrin.

    Tu trouves des textes merveilleux. Cela fait du bien aussi d'écrire.

    Gros bisous. Bon courage.

    Vanille, te vient en aide d'une autre façon. Certes si nous pouvions les voir !

    Mais ils ne nous quittent pas. Et pense un peu à cette question : Vanille aimerait t elle te voir continuer à rester triste ? Pardon je ne veux pas te blesser, oh non ! J'ai connu un chagrin semblable à trois reprises, même si c'était des minettes. Mais s'il est nullement question de les oublier, oh non, si l'on pouvait avoir leur avis ?

    De nouveau bon courage.

    Il recommence à faire chaud. C'est pénible. J'espère que tu peux te protéger un peu au moins de ces températures épuisantes.

    Nicole75

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 18:09

    Oh ma pauvre Louve que de tristesse encore dans ton cœur. Dis toi qu elle a été heureuse avec toi et toi avec elle. Elle voudrait sûrement que t assèche un peu ta tristesse et que tu apprennes à vivre sans elle. Vivre ne veut pas dire l oublier mais tu sais le temps passe si vite qu il faut en profiter un peu. As tu des activités, des amies ? Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :