• pour toi ma douce sylvie

    bonjour !!!!

    mes amies et amis 

    je vous accueille sur mon beau blog

    ce beau travail

    revient a mon amie 

    SYLVIE

    que je remercie de tout mon coeur 

    car elle sait combien mon blog est important 

    pour moi 

    je t'offre ce beau bouquet 

    pour toi 

    en remerciement

    de ton magnifique décor

    je te fait de grosses bises

    pour toi ma douce sylvie


  • Commentaires

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:17

    Oui tu peux la remercier car ton blog est magnifique !!

    DE la pluie par moment et du vent surtout hier !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:29

    toujours de très jolies bannières et c'est très doux. Ton amie est très douée dans le style.

    bonne journée

    Plaisirs et déplaisirs

    8
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:35

    j'aime tant ton blog

    je ne sais pas aussi bien faire que ton amie sylvie

    mais c'est cela le bonheur partagé

    passsez une agréable journée 

    bisous à vous deux

     

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:09

    Coucou oui il est magnifique ton blog moi je ne change pas trop , je préfère juste changé quelques photos sur ma bannière ou alors il faudrait alors que je réussisse à créer une bannière personnelle vraiment exceptionnelle mais je n'y suis pas encore arrivée un jour peut être bisous

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:11

    C'est vrai que ton blog est très beau !

    Moi, j'ai laissé le mien tout simple car je trouve que trop de déco les alourdit ...

    Bonne fin de mardi, avec les ennuis qui continuent, mais à la maison :
    Fuite du ballon d'eau chaude, au grenier, qui a tout inondé l'étage.
    Passé la journée à enjamber seaux et serpillère pour pouvoir nous déplacer ...
    De gros dégâts dans les plafonds.
    Bisoux avec le moral dans les chaussettes.
      

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:17

    Bonjour Mireille

    C'est vrai qu'il est superbe ton blog , ton amie mérite ce beau cadeau .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:44

    Oh ma chérie

    Je suis vraiment très touché par cette intention qui me va droit au coeur .

    Merci d'être là ma douce et merci pour le magnifique bouquet de fleurs .

    Passe une bonne semaine et mille doux bisous du ♥

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:34

    Bonjour Mireille,

    Et bien la nouvelle déco de ton blog est super,

    bravo à Sylvie.

    On dirait que l'on s'est donné le mot , mon blog

    printemps est ouvert aussi (http://violette70.eklablog.com ),

    je dois la déco à Agnès (leszirondelles) et d'autres

    créatrices pour les détails.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une belle

    journée .

    Câlin à Vanille.

    Gros bisous -Violette

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:05

    Ta Vanille est magnifique coolbeurk

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:04

    Un superbe relookage Mireille chérie,

    bravo à ton amie .

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :