• pour rire un peu .....

    pour rire un peu .....

    pour rire un peu .....

    pour rire un peu .....

    pour rire un peu .....

    pour rire un peu .....

     

    pour rire un peu .....

    pour rire un peu .....

    bon mercredi.....


  • Commentaires

    16
    Ymi
    Vendredi 9 Février 2018 à 06:26

    Des rires, des sourires, je ne connais rien de meilleur pour la santé.

    Bonne fin de semaine, Mireille.

    Si tu le peux, garde-toi bien au chaud !

    Bisous.

     

    15
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:51

    Pas mal pour Babette, je devrais envoyer à ma soeur qu'on a souvent appelée Babette, le joli tablier.

    Tu as raison, fait relax ma belle. Bonne journée

    Je t'aime en chanson

    14
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:22

    voilà de quoi se remettre en question

    et voir la vie autrement

    bisous de Nanie

    13
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:36

    Coucou,

    Merci pour ce pitit moment bien sympathique.

    Bisous et bonne soirée

    12
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:47

    Coucou, Mireille, je ne veux même pas essayer de chanter, ça me rendrait encore plus triste !

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:06

    Merci pour ces belles images bisous

    10
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:30

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:46

    Merci pour les sourires

    Bon mercredi avec la neige qui tombe depuis hier après midi.
    Pas vu ça depuis plusieurs années car elle tient, la bougresse !
    Bien du mal à supporter ma ceinture car elle appuie sur la sonde et ça me fait mal donc, RDV chez le toubib pour la faire retirer ...
    Bisoux, ma mireille

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:59

    C'est vrai que l'humour permet de tenir le coup 

    bisous

    Am

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:39

    Bonjour Mireille,

    Un peu d'humour , ça remonte le moral !

    Bonne journée ce mercredi avec un temps assez froid

    sans neige toutefois ;

    Câlin à Vanille-

    Gros bisous -Violette

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:01

    Bonjour Mireille de jolis gifs amusants.

    bon mercredi maelys

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:18

    en voyant la première image cela me fait penser aux ateliers fait avec notre amie partie trop vite - période fatigue moralement et physiquement, de ce fait je ne peux plus alimenter deux adresses, mais je reste inscrite à ta newsletter - bisous Mamy Annick

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:16

    Bon courage avec ce froid et cette neige.

    Je t'envoie du soleil du Var.

    Bises et bonne fin de semaine

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:09

    Bonne journée Mireille Bisous 

    et caresses à Vanille

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:54

     

    Merci ! bisous !

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:50

    Bon mercredi Mireille.

    Joli billet et bien marrant.

    Un peu de neige et plus froid, un temps que j'affectionne.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :