• pour les amies bien présentes ,merci ....

    pour les amies bien présentes ,merci ....

    pour les amies bien présentes ,merci ....

    pour les amies bien présentes ,merci ....

    pour les amies bien présentes ,merci ....


  • Commentaires

    15
    Lundi 23 Août 2021 à 07:32

    Bonjour Mireille,

    je lis que tu n'as pas le moral. Heureusement que ton petit Roy te fait des petits calins. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange. Je pense bien à toi. Bon lundi. Bisous.

    14
    Lundi 23 Août 2021 à 07:26

    Voilà Mimi tu peux désormais entrer sur mon blog privé.

    Gros bisou

      • Lundi 23 Août 2021 à 10:37

        merci a toi ma sonia 

        heureuse pour ton fils 

        bon courage a lui 

        gros bisou

    13
    Lundi 23 Août 2021 à 04:52

    coucou ma petite copine

    merci de ta visite  hier 

    gros bisous

    dany

    12
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:17

    Coucou ,toi tu ne va pas bien ,il faut lui parler,dire ce que tu penses  qu'il veut entendre ou pas, tu lui parles .

    Bisou prend soin de toi

    11
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:31

    La vie de couple est loin d'être un long fleuve tranquille ,enfin chez moi!Un jour à la fois Mireille !

    Tu peux me parler en MP...si tu veux!

    Bisous

     

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:24
    Oh je suis désolée Mimi. Cette dernière année a été tellement intense ! Écoute pour me faire pardonner je vais te faire un cadeau : je te mets dans mes favoris comme ça tu pourras alker sur mon blog privé. Je le ferai ce soir car là je suis avec mon portable et je ne peux le faire que de mon pc et mes petits enfants dorment. Ensuite je dois le gérer car leur maman est partie à l’hôpital car mon fils vient d’avoir un accident en moto.gros bisous
      • Dimanche 22 Août 2021 à 16:54

        coucou ma sonia 

        merci de m'avoir donner de tes nouvelles 

        j'éspére que pour ton fils ,rein de trop grave 

        car la moto c'est si dangereux 

        tu me tient au courant 

        et merci a toi de m'ajouter a tes amies 

        gros bisous a toi 

    9
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:32

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite aussi un bon dimanche même s'il est déjà bien

    commencé car ce matin j'étais dans la cuisine (6 tomates farçies)

    et la concoillotte pour ce soir .Oui, ce n'est pas facile ce que tu vis

    mais il faut garder espoir, nous sommes là tes amies même si ce 

    n'est que virtuel, je pense que l'amitié est importante.

    Je comptais promener Mirko mais là c'est la pluie et

    dire qu'hier il y avait un grand soleil.

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:06

    Bonjour ma Mimi

    J'ai du refaire mon com mais pas grave , je suis là,  avoir subi  aussi comme toi beucoup dans le couple donc je sais ce que tu ressens , je pense fort que la vie est belle et qu'il faut continuer le chemin que Dieu nous a donné ,  je t'embrasse très fort Nina

    7
    Dimanche 22 Août 2021 à 12:01

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! et non je ne peux pas me permettre de te juger... juste d'essayer de t'aider à aller mieux! Je reconnais que c'est pas facile ce que tu vis au quotidien, et que moi finalement à côté de toi je ne m'en sors pas si mal... même s'il m'arrive toujours d'avoir des mauvaises pensées.

    Ce qui devait arriver arriva: mon fils ne va pas venir me voir aujourd'hui! il doit repartir en fait! je m'en doutais un peu mais il a eu la gentillesse de me prévenir! c'est déjà beaucoup!

    Je vais déjeuner chez mon ami des chambres d'hôtes aujourd'hui! J'ai su cette nuit qu'un ami qu'il devait connaître certainement, une figure emblématique de notre ville était décédé! il m'a dit qu'on en parlerait tout à l'heure! enfin mon ami des chambres d'hôtes!

    Je te souhaite un bon dimanche caresses à petit Roy! essaie de sortir d'aller le promener! et promets moi d'essayer de te renseigner pour obtenir un RDV en CMP! je ne comprends pas pourquoi on ne t'a pas proposé un suivi médical après ce que tu as vécu!

    Bon courage ma petite Mireille! je te porterai toujours dans mon coeur! je t'aime! même si ça n'est que virtuel ça n'en est pas moins réel! bises

    6
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:42

    Coucou j'espère que le soleil est présent chez toi ici soleil nuages et averses!! Repose toi bien gros bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:20

    Bon dimanche à toi aussi, Mireille . Le soleil a l'air de vouloir se réveiller

     Gros bisous .. 

    4
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:17

    Coucou chère Mireille . Merci pour ton souhait et je te souhaite également un bon dimanche malgré le temps maussade mais l'été était tellement pourris qu'il faut l'oublier très vite  . Gros bisous mon amie à plus tard .

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:02

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Je te souhaite un bon dimanche, en espérant sans pluie, ici c'est gris avec de temps en temps le soleil qui montre son nez

    pour répondre à ta question, non pas de pommade pour ce genre de piqûre, uniquement du désinfectant, antibios et antihistaminiques, aujourd'hui ça a changé de couleur , du violet c'est passé au marron-rose, moins douloureux mais j'ai passé 3 jours horribles surtout les nuits 

    Les médocs agissent, ouffff mais il faut que j'aille demain malgrè tout revoir le doc pour contrôle.

    Bisous ma Mireille, câlins à ton amour sur pattes 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :