• pour la nouvelle semaine....

    pour la nouvelle semaine....

    pour la nouvelle semaine....

    a vous mes amies et amis 

    pour la nouvelle semaine....

     

    pour la nouvelle semaine....

    pour la nouvelle semaine....

    je vous souhaite un bon lundi

    pour la nouvelle semaine....

     

    pour la nouvelle semaine....


  • Commentaires

    20
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:24

    Bonjour Mireille,

    Merci de ta gentille visite. Oui, nous avons passé un bon

    Noël, tranquilles avec mon mari au chaud à la maison;

    Je suis un peu nostalgique car mes enfants et petits-enfants

     (ils habitent loin ) n'ont pas pu venir cette année mais on se

    téléphone, ça fait chaud au coeur, l'an dernier on était tous

    réunis ; J'espère que tu vas mieux (j'ai vu dans les coms fb)

    que tu fais une phlébite, surtout repose toi et prends bien

    soin de toi.

    Je te souhaite aussi une douce semaine en compagnie de

    petit Roy qui a bien changé.

    Gros bisous-violette

    19
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:23

    Bonjour  chère  Mireille

    Pas  facile sur  ton  blog sa  fonctionne  au  ralenti

    j'espère  que tu vas  bien  Je t'envois  des bisous pour

    chauffé  ta  maison car  chez  toi  d'après  la  météo  c'est

    très  venteux . 

    18
    Mardi 29 Décembre 2020 à 06:05

    Bonjour Mireille, je te souhaite aussi une très belle semaine, et que tu termine cette année en douceur

    Amicalement

    Claude

    17
    Lundi 28 Décembre 2020 à 22:48

    bonsoir mireille 

    merci pour ton passage 

    jolie ton blog 

    poutou du soir

    16
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:56

    Bisou Bisou prend soin de toi Bonne semaine .

    15
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:18

    Bonjour Mireille, les jours avec mes petits-enfants ont été formidables ! 

    J'ai reçu quelque chose qui m'a fait énormément plaisir ! Je t'envoie une petite carte un de ces jours .

    Mille gros bisous .

     

    14
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:00

    Bonjour ma Mimi,

    Merci pour ta visite gentille,  Fabien ça va bien 4 jours restée a la maison pas drogué comme en mas mais comment il va rentrer ce soir  Mystère ?  je n'ose pas voir, mais bon , que veux-tu faire , rien, gros bisous de nous Marie

    13
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:39

    Bonjour Mireille! j'ai passé noël toute seule! chaque année c'est pas drôle... mais j'ai été à la messe de minuit j'ai eu quelques cadeaux faits par des amis! bises

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:26

    bonjour Mireille

    j'espère que tu vas bien

    que petit Roy aussi

    il fait froid et pluie

    gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:39

    Bonjour Mireille,

    c est avec un vilain temps

    que je passe te souhaiter une bonne fin d année,

    comment vas tu,

    et petit Roy il ne doit pas sortir beaucoup avec ce temps....

    les miennes n aiment pas la pluie...

    bon début de semaine,

    gros bisoussss,

    harmony

    bonne semaine

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:57

    J'espère que ma petite visite te trouvera en bonne sante.

    Beau partage d'images; merci.

    Prends soin de toi.

    Amicalement

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:51

    Coucou dernière semaine de l’année maudite espérons que 2021 oit meilleure bonne journée gros bisous

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:26

    Bonne semaine à toi aussi Mireille,

    prends bien soin de toi,

    merci pour ta jolie création "Roxane" ,

    bon lundi, ici Bella s'en est allée ouf ,

    Bises affectueuses de Christiane

    et caresses à ton Roy d'Amour

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:21

    Bonjour Mireille 

    Je te souhaite également un  bon début de semaine

    hier sale temps, impossible de sortir les filles, on se serai envolée lol

    bisous bonne journée, câlin à Roy

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:02

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu as bien passé ce Noël

    Belles images pour débuter la semaine.

    Bonne semaine

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:54

    Bonjour Mireille,

    Voici une nouvelle semaine, la dernière de l'année; Cette nuit,

    le vent a soufflé fort  et nous n'avions plus de courant, comme

    nous nous chauffons à l'électricité plus de chauffage, ce matin

    tout est rétabli fort heureusement !

    Je te souhaite aussi une belle semaine ma douce amie.

    Caresse à petit Roy.

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:04

    Bonjour Mireille, je te souhaite un très beau début de semaine en espérant pas trop de grand vent par chez toi

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 23:59

    Un lundi ....avant un autre lundi....

    As tu réveillonné avec ton petit Roy?

    mon mari a voulu le faire avec ma fille et ce fut de nouveau un ratage.

    bisous  à toi et caresses a ton 4 pattes!

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:41

    Bonsoir Mireille,

    un petit coucou avec un peu de répit avant un autre réveillon. Cette année, la famille s'est partagée. Noël avec notre fille cadette, son mari et nos deux petits enfants. Le jour de l'an sera avec notre fille aînée, son mari et nos trois autres petits enfants. Ils resteront jusqu'à samedi chez nous. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que le petit Roy. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous. 

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:30

    Bonne semaine

    Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :