• petites nouvelles

    coucou !!!

    du soleil ,il fait bon 

    passez une bonne journée

    petites nouvelles


  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:37

    Bon mardi Mireille....Bisous

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:00

    Bonjour ma Mireille

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine ensoleillée

    Désolée pour mon absence indépendante de ma volonté, et merci à mes fidèles ami(es)
    d'avoir été à mes côtés

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:50

    Bonne semaine Mireille.

    Me voilà de retour de vacances j'ai eu de la chance avec le beau temps.

    Bisous

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:38

    coucou ma petite copine

    Résultat d’images pour gif aller bonne semaine

    a toi avec des gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:26

    Je vois que tu aimes Granville tout comme moi.

    C'est beau partout, sur les hauteurs quel beau panorama J'ai des quantités de photos sur le sujet et mes amis sont contents de découvrir cette ville et ses alentours. Bien bonnes bises de Mireille

    10
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:25

    Bonsoir Mireille

    Et bien le dimanche est passé et avec une chaleur torride et demain encore plus... Je ne supporte plus cette chaleur elle me fatigue beaucoup et là des douleurs diffuses dues sans doute au temps qui va changer d'après la météo.

    Bonne soirée, bisous

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:32

    BONNE SOIREE..MIREILLE

    Le Dimanche est passé..!!!

    Pas de soleil  :  ciel couvert dans le 77.

    Je pense bien à TOI.

    AMITIES  bises  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit loup"

    8
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:16

    Bonne fin de dimanche et gros bisous.

    Josiane.

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:51

    Bonjour ma  Mimi , bizarre le  temps  aujourd'hui , un peu couvert mais très  doux . La  semaine  s'annonce belle et très chaude , été indien se prolonge , alors ont  prends , que  du bonheur . Bonne  fin de dimanche et gros  bisous mon amie .

    Emile

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:49

    Bonjour, ici aussi il fait très beau et pour demain 31°! bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:41

    Bonjour Mireille

    Chez nous il pleut depuis midi , il n'y aura pas de jardinage !

    Passe un excellent après-midi.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:57

    coucou ma Mireille

    Bon Dimanche pour toi aussi

    ici pluvieux sniff

    Bisous tendresse

    martine et Cie biggrin

     

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:46

    Oui, il va faire très beau ici aussi! bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:19

    bonne journée pour toi aussi, bise

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:16

    Bonjour je vous souhaite un excellent dimanche. A propos du calendrier je me suis aperçue que l'on ne voyait pas l'année en entier, et du coup j'ai fait une modification sur ma page afin que l'on voit bien l'année. Alors excusez moi, mais il faudrait à nouveau que vous recopiez et collez le nouveau code, si vous voulez voir apparaitre l'année en entier. En vous remerciant ! Amicalement. Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :