• petit coucou ....

    petit coucou ....

     

    petit coucou ....

    petit coucou ....

    petit coucou ....

    petit coucou ....

    petit coucou ....

    petit coucou ....

    petit coucou ....


  • Commentaires

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:45

    Bonjour Mireille

    Je suis ravie de voir que mes textes te plaisent c'est fait pour ça.

    La pluie depuis cette nuit, pas évident de sortir Benji par ce temps.

    J'espère une accalmie cet après midi.

    Passe un très bon dimanche et merci.

    bisous ma belle amie

    16
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:02

    Bonjour Mireille! comme ça me fait peine de savoir que tu es seule ce dimanche! enfin tu as petit Roy! et la télé! c'est mieux que rien! moi je n'arrive pas à regarder la télé dans la journée! je ne me sens pas bien dans mon salon salle à manger car il y avait mon ex mari qui n'arrêtait pas de jouer à la play... du coup je n'aime pas rester dans cette pièce! je me sens mieux dans ma chambre et sur mon ordi!

    Je te souhaite un bon dimanche quand même! je vais aller déjeuner et après j'irai voir mon ami des chambres d'hôtes! bises

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:58

    Coucou Mireille,

    Passe un très bon dimanche. Bon appétit et un bel après-midi.

    Ici le temps se dégrade, je crois que la pluie arrive hélas !

    Gros bisous et un câlin à petit Roy -violette

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:44

    Bon week end à toi ma gentille Louve et bon dimanche il vente et il pleut c est pas drole mais dans le midi il faut de l eau alors tant pis pour le soleil je vais me reposer et lire bisous tendresse

    13
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:35

    Juste un petit bonsoir, mes yeux me font mal !

    12
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:19

    Coucou Mireille,

    Merci pour ton gentil com. Pour ma part ce matin rv pédicure, elle

    m'a retiré un cor sous l'ongle du gros orteil (j'ai compris pourqoi ça me faisait mal ) puis quelques courses , on a retrouvé un cousin au

    supermarché, on a papoté un peu. je vais pouvoir aller promener un peu

    Mirko plutôt le week-end mais je crains la pluie ! Demain, on ira

    à la pharmacie pour renouveler nos ordonnances puis peut-être

    un tour à Carrefour c'est à côté ( j'ai des peluches à retirer, c'était

    avec nos achats et comme j'ai deux collecteurs, j'en aurai 4, je crois

    que je vais garder pour Noël , nos petites-filles ont 9 ans et bientôt

    8 ans pour la plus jeune ) Il faut penser aux fêtes bien que je

    n'aime pas trop cette période, je trouve ça trop commercial, cadeaux etc...

    Je te souhaite aussi un très bon week-end. Courage et gros bisous.

    Un câlin à petit Roy -violette

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:39

    coucou mireille merci de ton passage et content que ma blague t'ai plu !! bon debut de mois d'octobre et bon week end amitiées bisous jean-pierre

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:57

    Coucou Mireille

    Très jolie ta page....

    Merci pour Jojo, comme toi je l'aime beaucoup.

    Il représente notre jeunesse.

    Passe un bon week-end

    Bisous mon amie

    caresse à Roy

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:19

    Re bonjour Mireille

    Mon chien a 3 ans, c'est un cocker Anglais noir

    Je vais te mettre une photo

    Bisous ma douce

    Elyci

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:49

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page!

    Oui tu as raison les enfants sont ingrats et mon fils n'échappe pas à la rêgle! il pourrait m'appeler quand même! Il m'avait dit qu'il m'appellerait la dernière fois quand il était venu dans ma région mais qu'on n'avait pas pu se voir!

    Bon je fais avec! je vis l'instant présent! je ne me prends pas la tête pour cela!

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end même si je sais que pour toi aussi c'est compliqué!

    Tu sais tu peux m'envoyer un mail aussi si tu as besoin de te confier...je te répondrai avec plaisir! bises

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:48

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un bon mois d'octobre.

    Bon week-end

    Bisous

    câlins à Roy

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ma douce et petit Roy

    Mon chien a grandi aussi, il est coquin

    Bon week-end am douce

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:39

    Coucou Mireille j'adore ta page toute colorée et aux motifs automnale, j'espère que tu va bien, je te fait de gros bisous

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:13

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Bonne fin de semaine, la pluie est encore annoncée et mon toit n'est pas encore fini

    Bon vendredi, bisous Mireille , câlin a petit Roy 

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:56

    Bonjour Mireille,

    j'ai zappé le blog, j'espère que tout va mieux pour toi. Me voilà de retour de Rome où la chaleur était là. C'était un très beau voyage. Je reprendrais le blog tout doucement la semaine prochaine car la fatigue est là. Hier, rendez vous chez le rhumatologue pour des fortes douleurs surtout aux cervicales, beaucoup d'examens à entreprendre.  En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:13

    Bonjour Mireille,

    Coucou matinal car je vais chez la pédicure en fin de matinée. Nous voici en octobre, qu'il te soit agréable.

    Bon courage ma douce amie. Hier achat du lave-linge à conforama

    mais pour une 5 kg 1er prix, il aurait fallu attendre 15 jours à un mois

    alors on a pris une 6 kg un peu plus cher mais disponible, elle

    fonctionne bien déjà 2 lessives, les voisins ont aidé car nous

    sommes à l'étage (notre maison est bâti sur un sous-sol servant

    de garage et d'atelier surtout pour mon mari)

    A part ça je vais cuisiner un peu à midi, poisson pané et ratatouille

    maison et ce soir peut-être une pizza avec de la salade.

    C'est bien que super U t'aie livré des courses, il le font aussi

    chez nous puisque tu n'as pas d'autres solutions. J'ai la

    nostalgie de Agnés (leszirondelles) plus aucune nouvelle.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux week-end.

    Courage et gros bisous -violette

    Caresse à petit Roy

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 04:20

    coucou ma petite copine

    et bon vendredi

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :