• petit coucou

    petit coucou

     

    petit coucou

    petit coucou

     

    petit coucou

    petit coucou

     

    petit coucou


  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:20

    Joli moment bien agréable

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:34

    Coucou contente d'avoir de tes nouvelles, je ferais ta carte plus tard car j'ai demandé à ma soeur de me rapporter des timbres pour mes envoies en France car ici plus de poste!! Gros bisous

    4
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:30

    Coucou, on dirait que ton internet est revenu ! Je vais répondre à ta carte mais tu sais qu'il me faut beaucoup de temps, je vois toujours très mal ! Bises .

    3
    Samedi 11 Septembre 2021 à 15:35

    Bonjour ma mireille! Je suis bien contente si ton amie du secours populaire a pu t'emmener chez le véto! Elle fait la collection des figurines de chats? Tu as raison de vouloir lui en offrir un!

    Au moins ça te fait une amie!

    Moi j'ai dormi jusqu'à présent! je suis malade! tu sais c'est moi qui l'ai jeté le mec! et tu as bien raison! il ne voulait que du sexe avec moi! maintenant qu'il m'a eue j'ai peur qu'il veuille remettre le couvert à tout bout de champs! il est très lourd quand il veut! Il a insiste pour venir m'élaguer mon tilleul! Il a dit qu'on restait amis! il fait ça avec toutes ses copines du coup il en a plein! il a même plus d'amies femmes que d'amis hommes! enfin je crois! chez lui c'est le défilé!

    Je me prends un verre sur l'ordi! Je n'ai pas pu aller voir mon amie à la buvette car elle n'était pas là! Bises

    2
    Samedi 11 Septembre 2021 à 14:52

    Bonjour ma chère Mireille,

    Et bien je pense que tes problèmes de connexion sont résolus,

    heureuse de te retrouver,merci pour ces jolies images.

    Profite bien de ton week-end. Ici, la pluie surtout hier ce matin

    ça va mieux. Je te souhaite un bel après-midi, bon dimanche

    aussi.

    Ce matin j'ai cuisiné, ratatouille et steaks, et pour demain

     cuisses de lapin avec petits chamignons. En fin de matinée

    visite de chez ma belle-fille donc on a papoté un peu.

    Prends bien soin de toi;

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    Ci-dessous patit Mirko (je vais mettre la photo sur mes blogs)

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:19

    Bonjour ma p'tite Mireille

    Ca y est tes problèmes avec orange sont résolus 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous ma douce amie

    Tendres câlins à petit Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :