• petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......

    petit coucou ......


  • Commentaires

    11
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:46

    depuis ma chimio de mardi je suis bien fatiguée, et cela se ressent différemment jour après jour. Cette nuit, nuit de galère et lever difficile.

    Vite que ça se passe.

    bonne journée

    LE PAPE

    10
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:02

    coucou ma petite copine

    ça va toi et ta vanille

    passe un bon vendredi et 

    gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 23:11
    merci mireille pour ta carte et gros bisous dur dur le boulot trop chaud
    8
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:40

    Bonsoir Mireille

    douces pensées pour toi également

    j'adhère à la citation

    perso je ne sais pas vivre sans musique

    bisous passe une belle soirée

    7
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 20:58

    Bonsoir Mireille

    Et merci pour ta carte que j'ai reçu aujourd'hui !!

    Ambiance comme le temps torride et c'est dur à supporter.

    Bonne soirée, bisous ma belle

    6
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 20:31

    Bon mercredi Mireille.

    Il fait de plus en plus chaud .

    Et pourtant la pluie serait la bienvenue

    Bisous

    5
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:49

    Bonsoir nous avons eu une petite averse mais pas encore assez pour rafraîchir l'air, j'espère que tu va mieux pas évident avec ces grosses chaleurs bisous

    4
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:07

    Coucou Mimi . Bonne fin de mercredi à toi et bonne fin de semaine . Merci de ta gentille visite . Pour faire court , je pense aller en Bretagne au mois de septembre , j'ai des soucis avec mes yeux pour le moment ( trop de tension) donc pas de folie pour le moment . Gros bisous , à bientôt et merci mon amie .

    3
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:32

    Bon mercredi avec une chaleur étouffante !
    Déjà 21° à 5H du mat'.
    Bisoux dégoulinants ...

    2
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:14

    Alors, c'est mieux pour ta petite Vanille ? Tant mieux.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 13:57

    Un petit coucou "torride" ma chère Mireille, il fait chaud, il fait chaud .

    Prends bien soin de toi et Vanille.

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :