• ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....

    ouf fin de semaine ....


  • Commentaires

    14
    Samedi 2 Février 2019 à 07:26

    Un petit coucou ma seconde intervention s'est bien passé

    j'essaie de revenir sur l'ordinateur 

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:07

    Hello Mireille, merci pour ta visite chez nous et bonne fin semaine.

    une amie du net bobypyn

    12
    jacqueline
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:24

    bonsoir

    prend bien soin de toicool

    doux repos sleepet bonne chandeleur pour demainwink2 !

    ce faire plaisir fait du bien au moralsarcastic

    bonne soirée

    bisous

    jacqueline

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:47

    Bonsoir  Mireille

    Bon  weekend  pour  toi  aussi  bises  de  ton  ami  Lucien

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:17

    Pluie, neige, voilà les joies de l'hiver !

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:14

    Bonne fin de journée Mireille.

    De la pluie ce matin et neige cet après-midi.

    Bon mois de février.

    Bisous.......câlins à Vanille

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:53

    Je n'aime pas les week end ...

    Bonne fin de semaine et début de mois.
    Bisoux, ma mireille ♥

    PS : Grande décision pour février : je vais limiter mes passages sur les blogs :
    J'y passe beaucoup trop de temps !

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:44

    Bonjour Mireille

    Et oui nous voilà en fin de semaine du repos pour toi et un nouveau mois qui commence, comme le temps passe vite et nous avec

    Aujourd'hui j'avais mon fils et ma bru à manger alors un peu plus de cuisine, remarque un cousin m'avait porté un cuisseau de chevreuil et bien ils se sont régalés !!

    Naya va mieux mais c'est folklorique pour lui mettre les gouttes !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:32

    Coucou ici pas de pluie sec et ciel bleu et soleil la neige fond doucement, pas de crêpes car je suis dérrangées ces derniers jours! bisous

     

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:44

    coucou mireille

    sa y et  janvier et partie bonjour fevrier bon vendredi a tous

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:59

    Bonjour Mireille

    Une fin de semaine sous la pluie , le temps est moche et bien tristounet .

    Vas tu faire des crêpes ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:36

    Jolie page très mignonne Mireille,

    ici temps serein, prends bien soins de toi surtout,

    Bises de Christiane et caresses à Vanille,

    Christiane

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:08

    Bonjour Mireille,

    Et oui, nous voilà en Février et à la fin de

    la semaine , je te souhaite aussi un bon

    vendredi, un doux week-end sous la

    pluie hélas . Je vais faire des crêpes début

    d'après-midi, ça nous fera un dessert ce soir !

    Prends bien soin de toi , merci pour tes

    gentils mots d'amitié.

    Bisous -Violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/02/01//1902011106348200316101825.jpg

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:10

    Merci ,bon week-end à toi aussi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :