• nouvelles

    bonjour 

    je ne serais pas présente 

    avant le 12 septembre 

    gros probléme chez orange 

    a bientot ,bisous 


  • Commentaires

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 05:54

    je souhaite que cela s'arrange vite

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 21:46

    Coucou Mireille,

    Je rentre de vacances et je passe te faire un petit coucou.

    J'espère que ton problème s'arrangera vite.

    Bisous et bonne soirée

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:44

    Bonsoir Mireille 

    J'ai plusieurs ami/es chez orange qui rencontre beaucoup de problémes aussi

    Bonne soirée, bisous a vous deux 

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:10

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée ici il pleut

    Bon courage bisous à Roy

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:52

    Bonjour Mireille

    Profites pour te reposer

    Ha les boxes et les fournisseurs de net

    pas top

    Bon week-end-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:02
    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:16

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 03:46

    Suivant où on se trouve chaque opérateur a ses limites. Tu peux prendre n'importe lequel il y aura un problème un jour où l'autre. L'année dernière Bouygues passait très bien au camping et cette année c'est une catastrophe.

    A bientôt

    Bisou

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:19

    Bonjour Mireille.

    Alors ! bon courage

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:38

    Bonsoir Mireille,

    Et bien c'est noté. Tu sais orange ou un autre opérateur, il y

    a toujours des problèmes !...

    En attendant, douce fin de semaine.Courage et à à bientôt.

    Gros bisous-violette

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:26

    Oh! là!là Mireille ces opérateurs!! moi c'est mon GSM qui ne va plus!! heureusement il me reste mon fixe, gros bisous

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:13

    Ok ma Mimi c'est noté mais de prendre le pire opérateur , il ne peux y avoir que des soucis . Bon courage ma belle . Gros bisous à bientôt . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :