• nouvelle semaine ....

    nouvelle semaine ....

     a vous mes amies et amis 

    nouvelle semaine ....

    nouvelle semaine ....

    nouvelle semaine ....

     

    nouvelle semaine ....

    nouvelle semaine ....

     

    nouvelle semaine ....


  • Commentaires

    11
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:45

    Bonjour Mireille

    Merci à toi  , passe aussi un très bon après-midi

    Gros bisous

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:16

    Bonne et agréable semaine Mireille.

    Toujours beau et plus froid surtout le matin.

    Bisous

    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 05:41

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:57
    7
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 16:16

    Coucou Mireille, je ne sais pas chez toi mais ici, tout était blanc ce matin, si bien que je ne suis sortie que pour donner à manger à mes petits oiseaux .

    Gros bisous .

     

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:11
    Coucou Mireille de bien jolie citation ici ce matin routes glissantes et un peu de neige le soleil est timide et pour le moment le ciel se couvre gros bisous
    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 14:59

    Bonjour Mireille,

    De jolies créations pour ton billet, merci. Avec le soleil

    qui brille même s'il fait froid, on se sent déjà mieux.

    Merci de ta gentille visite. Pour ma grippe, j'ai des remèdes

    et si je sors c'est bien couverte, j'ai été chez le médecin

    vendredi.

    Belle fin d'après-midi . Prends bien soin de toi ma douce amie.

    Gros bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/18//2001180528558200316606984.gif

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:17

    Bravo  Mireille

    Quand  le  soleil  brille  on  se  sent  tout  de  suite  mieux

    même  si  il  fait  froid  Bonne  journée  a  toi  

    Avec  des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 12:05

    Bonjour Mireille,

    de jolies créas pour illustrer ton billet avec de magnifiques textes. Après de bonnes gelées le matin, le soleil est là pour te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous.

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:37

    Salut,

    Elles sont sympa tes créations .

    Bonne semaine

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 10:53

    A toi aussi ma Mireille chérie,

    soleil mais gla gla ici, visite après-midi d'un petit village miniature dans la région avec des amis,

    Bon courage ma chère Mireille ,

    Pensées et bisous vers toi ,

    Christiane qui ne t'oublie pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :