• nouveau mois .....

    nouveau mois .....

     

    nouveau mois .....

    nouveau mois .....

    nouveau mois .....

    nouveau mois .....

    nouveau mois .....

    nouveau mois .....

    merci a mon amie kathania....


  • Commentaires

    14
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:28

    Bonjour Mireille j'espère que tu vas bien

    Il ne fait pas chaud c'est déjà l'hiver

    et l'humidité est la

    Belle page ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:45
    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:25

    Bonjour Mireille, tu as raisons nous voici en route vers noël et la possibilité de réunir un peu de famille autour de soi, j'espère que tu auras cette joie de partager cette fête avec les personnes qui te sont chères.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:07

    Bonsoir Mireille,

    mon petit passage du soir en te remerciant de ton gentil com pour te souhaiter une agréable soirée. Gros bisous.

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:19

    Coucou, je passe te souhaiter une bonne soirée avec ton petit Roy . 

    Je t'envoie une petite carte demain .

    Des bisous .

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:17

    Coucou Mireille,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée en compagnie de petit

    Roy qui a bien changé. Pour ma part, j'attends ma coiffeuse (à domicile)

    ça va me changer de tête ! lol

    Le nouveau FB me prends la tête, je pense que tu es vu les

    changements !

    Gros bisous à toi mon amie. Violette

    mon blog hiver

    http://bernadette70100.eklablog.com

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:17

    Bonjour Mireille 

    bon début de mois, 

    j'espère que tu as reçue ma réponse par mail ...

    bonne journée, bisou, calinou à petit Roy

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:09

    Bonsoir Mireille, merci pour ton com sur ma page! ça m'a fait super plaisir! Je vais bien et toi? pas de problème avec petit Roy? j'espère qu'il grandit bien et je ne doute pas que tu le remplisses d'affection.

    Quant à moi je suis rentrée du CATTP! on a fait du coloriage! on n'était toujours que deux patients seulement!

    Papa va bien! Demain matin je vais aller faire des courses et je vais lui acheter du pain! Bises

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:47

    Coucou Mireille oui des fêtes pas comme les autres ici en Belgique seule les personnes isolée donc seule ont droit a recevoir 2 personne à la fois, les autres juste une personne!! j'aurais ma soeur et son copain comme d'habitude, ma fille, mon gendre et les enfants ont verra... PLUS TARD BISOUS BONNE soirée

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:48

    Bonjour ma douceMireille, 

    Merci  c'est gentil ta visite ce matin,  pour Noël, on  fais juste mes 3 fils mes deux belles filles et mes deux petits enfants on est 8 c'est tout mais pas de trallala  ,juste un souper  entre nous, Noël est avant tout la naissance de Jésus pas autre chose pour nous qui avons été élevée dans la foi de Dieu,  Fabien  c'est idem, pas de changement il reviendra jamais comme avant, et aura toujours ses peurs et ses angoisses sorte de bipolarité du au confinement  de 4 mois chez nous sans visite ou si peu juste mes enfants, car on ne coupe pas les ponts avec eux, on reste très attaché a cela, j'espère que toi tu vas bien et aussi  ton mari , l'hiver nous rend morose,  mais bon on a eu une année de merde et de confinement donc si 2021 est idem, ce sera que du gâchi pour tous  je t'embrasse fort ma douce Marie

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:27

    En route pour le mois de Noël,

    pour l'instant pas trop de projets,

    avec les enfants tout se précipite aux derniers moments,

    l'habitude, l'habitude ...

    Bon mardi tout doux , tout doux ici profitons de belles balades,

    Bises amicales ma chère Mireille

    et caresses à Roy 

    Christiane

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:26

    Bonjour Mireille

    Désolée Mireille de ne pas passer , il est vrai que j'ai réduit considérablement mes passages .

    Je reviens doucement 

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bisous

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:04

    coucou mireille

    bon décembre a tous sous le froid qui arrive faites attention a vous tous bon mardi bizz

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:17

    Bonjour Mireille

    En route pour Noel en ce 1er jour de decembre

    Temps à la grisaille , nuageux , attendons une averse

    Bon mardi , Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :