• nous y voila déja .....

    nous y voila déja .....

    mes amies et amis 

    nous y voila déja .....

    nous y voila déja .....

    nous y voila déja .....

    nous y voila déja .....

    nous y voila déja .....

    bon week-end 

    a lundi ......


  • Commentaires

    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:59

    Bonjour Mireille,

    je passe te souhaiter un bon week end,

    le temps change, ça sent l automne....

    j espère que tu vas bien ainsi que ton petit Roy,

    gros bisousssss et caresses au loulou,

    harmony

    12
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:30

    Bonjour Mireille, je passe te souhaiter un très beau week-end, oui je sais je publie beaucoup moins qu'avant, actuellement un seul article par semaine, très fatigué et beaucoup de choses à gérer, lorsque ça ira mieux je reprendrai des publications plus régulières.

    Je te souhaite un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:00
    10
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:00

    Bonne fin de journée .

    Non, ce n'est pas  du kiné, j'en ai déjà vu plusieurs et ça ne m'a rien fait alors je vais voir un ostéopathe et ça me soulage un peu plus .

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:29

    Coucou Mireille! merci pour ton com sur ma page! j'espère que ça n'est pas alzheimer! y'a marydel qui pense que ça n'est peut-être pas ça! j'espère qu'elle a raison! tu sais j'ai passé une bonne aprèm! je suis allée en ville j'ai revendu un collier en or de maman pour 368 €! c'est un beau cadeau à titre posthume que me fait maman! bises

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:56
    Bisous et a ton petit chien
    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:44

    Bonjour Mireille.

    Profite bien de ce week-end avec Roy happy

    Bonne journée et excellent week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:41

    Bonjour Mireille tu vas bien ma douce

    Belle page c'est chouette

    il fait meilleur on respire

    Bon week-end

    gros bisous

    Elyci et bisous à Roy

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:04

    coucou ma petite copine

    toi aussi

     

    avec roy

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:16

    Bonjour Mireille, 

    Et oui, le temps file à toute allure et l'automne va bientôt

    arriver , je n'aime pas trop cette saison/

    Merci , passe aussi un doux week-end en compagnie

    de petit Roy , je lui fais un câlin.

    Bisous tendresse à toi mon amie-violette

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:07

    Bonjour Louve

    Les jours, les semaines déffilent à la vitesse de l'éclair , pffff

    bon wwek end pour toi avec le plus fidèle des compagnons, ton petit Roy

    gros bisous Mireille, un doux câlin à bb sur pattes

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 22:52

    Bonsoir  chère  Mireille

    Allez bon  weekend  pour  toi   aussi  avec  ton  amour  de  petit  chien

    Que  du  bonheur  pour  toi  et  douce  nuit 

    Gros  bisous  de  ton   ami  Lucien   

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:01

    Bonjour ma douce amie,j'espère que tu vas bien,moi sa vas bien malgré la covid19,on fait super attention,on se protège quand on sort faire du magasinage,ici aujourd'hui du soleil pas trop froid mai l,automne ce fait sentir des jours,moi j'aime cette température la car quand il fait trop chaud cela ne vas pas,et puits de belle marche en nature ses formidable je suis encore pour cette semaine au camping ses tout,je vais aller en ville, heureusement on est proche de tout,sur cela ma belle je te souhaite une magnifique fin de semaine tout en douceur avec ton petit Roy d'amour grosse bise amitié mon amie.je le trouve super beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :