• non ...mais c'est mon sosie !!!!!!!

    non ...mais c'est mon sosie !!!!!!!

    non ce n'est pas petit roy !!!!!

    non ...mais c'est mon sosie !!!!!!!

    et voila le vrai !!!!!!

    le petit amour de sa maman ......


  • Commentaires

    16
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:07

    Bonjour Mireille

    Vent et pluie encore ce matin

    Passes un bon week-end 

    Avec petit Roy

    Gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:59
    14
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:12

    coucou ma petite copine

    il est  très mimi ton petit chien

    gros bisous et bonne fin de semaine

    dany

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:42

    Un passage pour te souhaiter un bon jeudi.

    Il à beaucoup neigé durant la nuit chez moi.

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:37

    Bonjour Mireille,

    Mais que tu est beau et tu as un regard affectueux Roy.

    Bonne journée

    Bisous 

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:22

    Bonjour Mireille

    Il est beau Roy 

    Il a bien grandi

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:13

    Bonjour Mireille,

    il est magnifique ton petit Roy, il a bien grandi. Des belles ressemblances. Je suis un peu en retard pour les coms. Très joli billet sur un magnifique blog. Un temps très humide. Bon mercredi. Bisous. 

    9
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:39

    Il a bien grandi !

    Bonne journée

    Bisou

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 19:38

    Bonsoir ma Mimi,

    IL est beau Roy mais tu devras l'appeler maintenant grand roy car il est grand et beau,  chez nous aussi le mauvais temps , tu sais hier au soir j'ai eu la peur de ma vie, j'allais sortir sur la terrasse car j'ai mon bois sous ma pergola et il y avait juste devant moi a 1 pas un bele t grand renard, comme il était beau, je l'ai chassé mais il a eu du mal a filer  et a sauté le portail jusque sur la route, et m'attendais sur les rails du train je l'ai chassé encore, il a filé, mais j'ai eu peur  j'aime pas ces bêtes là , il n'est pas revenu ce soir mais je guette avant de sortir dehors , Fabien va bien ses fils enlevés hier, tout est bien,  quand a moi j'ai eu mon rendez-vous le 31 décembre en privé pour l'urologue car il n'y avait rien avant avril 22 , donc voilà le 31 je vais a l'hôpital rencontré l'urologue pour voir quand il m'opère mais c'est ambulatoire , donc ça se passe bien  ma soeur a été aussi opérée ainsi, il pose juste un filet elastique qui remonte la vessie par des bandelettes ma expliqué ma gynéco , on attend  donc, pour Noel j'ai mes enfants et petits enfants rien que nous  on sera 9 avec Fabien car Alex le compagnon de ma petite fille vient aussi ,  je t elaisse je termine mon  feuilleton, gros bisous Nina

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:38

    Bonjour Mireille

    Il et magnifique Roy oui il lui ressemble un peu

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:44

    Bonsoir Mireille! oui ton petit Roy est le plus beau! tu as bien raison de nous le mettre en photo!

    Je suis navrée qu'il t'ait tout sali.. Mais pas évident avec le temps qu'il fait! Je suis super contente pour toi si tu as cuisiné un bourguignon! c'est bon signe c'est que tu vas mieux.

    Moi j'ai réussi à faire de la purée de pommes de terre... bises

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:52

    C'est vrai qu'il lui ressemble !!! Il y a parfois des sosies, la preuve .

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:10

    Oh oui Mireille, ils se ressemblent mais il n'y a qu'un

    petit Roy qui fait le bonheur de sa maman;

    Passe un très bon mardi ma douce amie.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous et câlin à petit Roy-violette

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 12:37

    Bonjour ma Mireille

    C'est vrai qu'ils se ressemblent mais il n'y a qu'un petit Roy a sa maman 

    Mdr lol happy

    Un vrai choupinou dans cette position hii hii

    Bonne journée, bisous ma Mireille, câlins à  p'ti pèpère ♥

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:38

    c'est vrai qu'ils se ressemblent les deux là mais avec une préférence pour le chouchou à sa Mamy . Bonne semaine mon amie et gros bisous .

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:27

    Ah ils se ressemblent en effet nous avons tous un sosie il parait!! Prends soin de toi je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :