• mon jardin .....

    mon jardin .....

    je vous partage 

    quelques photos de mon jardin 

    mon jardin .....

    mon beau lilas ,il as 8 ans 

    mon jardin .....

    je grandis doucement 

    les limaces ne m'ont pas encore vu

    mon jardin .....

    ma seule et belle tulipe

    qui commence a faner

    mon jardin .....

    mon petit arbre crevette 

    tout vert

    mon jardin .....

    et comme chaque année

    les soucis de mes voisins 

    parmis les mauvaises herbes 

    qui repoussent ......


  • Commentaires

    22
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:08

    coucou mimi

    merci de nous faire visiter ton petit univers

    tout est bien propre !

    j'avais moi aussi un joli petit arbre crevette mais à cause de la pollution de l'usine à sécher les plumes de canards et les vapeurs de cuissons continuelles des gaveurs il a chopé une maladie, comme beaucoup d'autres plantes ici

    Du coup  j'ai du couper les branches mortes  mais il n'est pas reparti

    J'en ai marre de cette salopri de gavage, ça nous a apporté que de la merde ! là ! tant pis pour les gros mots !

    bzzz

    21
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:26

    bon 1 er mai mireille

     ici grand soleil 11 ° agranville

    on va profiter anniv de mon z homme

    bougies lol  gros bisous repas famille

    20
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:20
    19
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:02

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un bon mardi ainsi qu'un beau mois de mai.

    Bisous et caresse à Vanille

    18
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:34

    Bonjour Mireille

    Que ce petit brin de muguet de porte bonheur

    et fasse envoler tous tes soucis.

    Bisous

    Janine

    17
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:47

      

     

    Que ce muguet t'apporte beaucoup de réconfort

    Bisou

    16
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:46

    Bonjour Mireille

    passe une belle journée dans la beauté du muguet

    15
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:25

    Pas de muguet au jardin? C'est dommage, mais j'espère que tu auras tout de même ton petit bouquet dans la journée

    Amicalement

    Claude

    14
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:55

    Entourée de toutes ces merveilles, cela doit donner du baume au coeur.

    Je te souhaite un très bon 1er Mai, et doux moments de bonheur

    IL SUFFIRA D'UN CYGNE 4

    13
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:12

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous 

    dany

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:04

    Que tu as de la chance d'avoir un lilas foncé, j'en voudrais bien un petit bouquet ...

    Gros bisous.

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:41

    Il est bien joli ton jardin

    gros bisous

    Am

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:35

     Heureux 1er Mai

    Un peu à l'avance je t'apporte un petit bouquet

    de bonheur . Je viens d'aller en chercher quelques

    brins au jardin car il est fleuri cette année.

    Bonne fin de journée et surtout un bon 1er Mai.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous - Violette

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:11

    Coucou ma Mimi . Magnifiques ton jardinet de belles fleurs . J'aime mieux les  soucis  que tes voisins  he qui n'ont  pas l'air maniaques sarcastic . Je viens  te  souhaiter une  bonne semaine , nous  après  les orages de cette nuit , c'est le vent et la pluie ..  . Gros  bisous , merci et à bientôt .

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:51

    Un arbre crevette...............frown

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:24

    Coucou un  beau jardin mes lilas sont aussi en pleine floraison, les tulipes c'est fini, un lupin reprend bien le deuxième je ne sais pas où il est passé!, les soucis reprennent bien j'en ai ressemé pour faire ma pommade pour divers petits bobos, gros bisous ici beaucoup de vent

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:57

    Bonjour Mireille

    Il est vraiment bien joli et bien entretenu ton jardin .

    Il fait bien froid par chez nous , 5° arf

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon 1er mai.

    Gros bisous

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:21

    Bonjour Mireille

    Et bien il est beau ton jardin, les soucis quand tu en plantes un pied l'année d'après il en sort partout et j'aime ce côté sauvage !!!

    Bonne journée, un peu frisquette mais je reste dedans !!

    bisous ma douce

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:00

    coucou ma Mireille

    merci pour tes magnifiques photos

    gros bisous

    martine

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:38

    Bonjour Mireille ! J'adore les soucis na !

    Bisous !

      L'Homme et le Chat ...

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:30

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies photos;

    Bonne journée ce lundi-

    Gros bisous -Violette

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:13

    Magnifique ton jardin Mireille,

    tu as la main bien verte et fleurie ...

    Bonne journée ,

    frisquet ici, chauffage en route ...

    Bises de Christiane et caresses à Vanille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :