• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    16
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:20

    bonjour ma pti bretonne 

    me voilà grand merci pour ton soutien 

    je bosse a plein c 'est mon médoc 

    je vais mieux la vie continue 

    pas de tristesse sur mon blog il y en a assez autour de nous 

    je te fais un gros poutou du matin 

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:31

    bonjour mireille 

    avec encore beaucoup d humidité ce matin on commence a bien saruré de ce temps la qui ne nous donne pas de force du tout bien au contraire d ailleurs mais on a pas le choix que de faire avec donc on v afaire du bon potage au moins pour deux jours et j en referrais dimanche quand la petite fille viendra dejeuner avec nous et pourquoi pas un pot a feu mais je ne sais pas si elle aime bien ça deja qu elle ne mange pas beaucoup de viande par gout et aussi a cause du prix elle est etudiante 

     bon vendredi a toi et a petit roy et je t embrasse

    14
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 05:19

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

     

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:40

    coucou mireille. merci pour ton com sur ma page. j'espère que tu vas bien! moi très très fatiguée mais ça va! mon fils a tenté de me joindre sur mon fixe pendant  que j'étais au GEM.. j'ai tenté de le rappeler sans succès alors je lui ai fait un mail!

    Bises à toi et caresses à petit Roy!

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:26

    bonjour chere mireille et merci pour ton si gentil passage ça me fait toujours plaisir et tellement de bien tu ne peux pas savoir car en ce moment j en aie bien besoin , la je viens de faire une longue sieste comme depuis bien longtemps j en avais pas faite en esperant que ça va me faire du bien un peu on verra bien ;il y a comme tu dis aussi le temps toujours pluvieux et ça ça fatigue aussi meme moralement et autres , mais bon je suis résignée et pourtant j aie le moral je trouve mais vivement notre rendez vous chez le docteur la semaine prochaine mais il me dira encore que c est l age il me tue avec ça meme si j en ris un peu 

     repose toi en revenant du travail si possible avec petit roy a tes cotés 

     je t embrasse et a roy je fais un calin 

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:54

    Bonjour Mireille! Comment vas-tu aujourd'hui? moi très très fatiguée! mais je vais aller au GEM je pense! on va faire un atelier self-défense!

    Hier j'ai fait des courses pour le GEM.. nous avons une nouvelle animatrice!

    Papa va bien. Moi en revanche je suis super enrhumée mais je me soigne. j'ai voulu prendre RDV avec ma docteure mais elle ne pouvait pas me prendre avant la semaine prochaine alors je n'ai pas pris RDV.. j'espère ne plus être enrhumée d'ici là. 

    Sinon j'ai eu une réunion pour le pont hier soir! le pont de la rivière de mon village va être détruit et refait! on en a pour un an de travaux! 

    Je te souhaite une bonne journée. bises et caresses à petit Roy!

    10
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:39

    Bonjour ma tite bretonne 

    Nous voilà au milieu de semaine, je dois sortir  faire mes courses et il pleut, pfff il parait que la semaine prochaine le froid revient avec de la neige et j'espère que le soleil sera présent.

    A 13h45 je retourne comme tous les jeudis chez le kiné, et avec dette pluie mon dos me fait trop mal, quelle galère

    Je te souhaite une bonne journée ma Mireille avec ton petit coeur d'amour, gros bisous a vous deux

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:58

    coucou Mireille! je te remercie pour ton com sur ma page. Je suis rentrée tard ce soir car il y avait une réunion pour le pont à 17h car dans ma commune nous avons un vieux pont en très mauvais état et il surplombe la rivière dordogne et il va être détruit pour être refait et on va le fermer le 3 avril pour le rouvrir seulement le 29 février 2024!

    On va être bien embêté pour aller à sarlat!

    J'ai eu mon ordi en maintenance! je l'ai récupéré et je me suis acheté un jean. je voulais faire les soldes mais finalement je l'ai pris dans la nouvelle collection. c'est souvent comme cela quand je fais les soldes.

    Moi aussi j'ai un anti virus mais là ce qui s'est passé c'est que je trouvais que j'avais beaucoup de spam et j'ai voulu en ouvrir un pour me désinscrire et c'est comme ça que j'ai attrapé un virus et j'ai contacté un numéro de tél et là on m'a tout expliqué! et on m'a facturé assez cher la réparation. ce matin ils m'ont rappelée, je leur ai expliqué que mon ordi était en maintenance et que j'avais fais un dossier pour opération frauduleuse et là ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser! J'espère que ça sera le cas!

    8
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:11

    Coucou et les jours filent à grande vitesse s'est fou! ici un peu d'accalmie mais cette nuit fortes pluies et ce n'est pas terminé on annonce encore de la pluie et du grand vent! Gros bisous et douce journée

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:04

    Bravo Mireille , c'est très joli 

     passe une bonne soirée

     bisous

    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:21

    coucou ma belle comment vas tu aujourd'hui, ici un beau soleil pas très chaud -13c mais bien habillée ses bien un petit mot bientôt dans ton mail bisou au petit Roy et grosse bise et câlin pour toi avec toute mon amitié et ma tendresse 

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:38

    Bonjour Mireille

    Comment vas tu ? 

    Le temps est au beau chez nous et venté

    Mon linge sèche bien

    Les conseils de Nina sont toujours bons

    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:10

    Bonjour Mireille,

    Et bien c'est avec un temps toujours pluvieux que je te souhaite

    un très bon après-midi. Pour ma part, je vais me reposer 

    un peu devant la télé de Faustine.

    Ce matin rv pédicure, j'avais un cor sous l'ongle du gros orteil,

    ça faisait mal c'était rouge, je me sens mieux !

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 13:21

    Coucou ma douce Mimi,

    Comment va tu ma tite soeur, oui, tu as raison faut se méfier de tout même sur le blog faut pas parler d'argent ni dire comme Clarisse ce qu'elle a touché, les arnaqueurs savent très bien calculé  ,  c'est bête mais c'est comme ça aujourd'hui,  tu sais faut jamais ouvrir les spams non plus c'est bien souvent des truants aussi,  moi je vide tout  le soir avant d'éteindre mon ordi,  tu sais  j'ai fait cela ce matin en mettant ce qu'il faut savoir   car bien souvent les gens se font arnaquer , mon fils ma tout dit et si parfois j'en parle aussi a Clarisse, c'est vrai je donne des conseils mais je sais pas si elle les comprends bien,  elle va beaucoup sur les sites de rencontre et eux aussi sont des arnaqueurs, une fois qu'ils ont obtenus ce qu'ils veulent ils s'en foutent du reste et laisse tomber les filles et vont ailleurs trouver d'autres pigeons  a pigeonner , mon Dieu dans quel monde on vit ?  le docteur est passé  a 11h30 , Fabien va bien avec 12,5 de tension les poumons sont bien remis , et il ma donné du Diazépan en gel pour les grosses crises d'épilepsie que je devrais lui injecter par l'anus , j'en ai 4 boîte  pour un bon moment  car on donne que quand les crises sont fortes,  je suis rassurée, et j'aurai moins moins peur car son coeur peut s'arrêter en cas de grosses crises qui bloquent tout son corps , c'est pas beau a voir mais j'ai l'habitude de faire,  même les gestes  qu'il faut faire j'ai appris  dès l'âge qu'il avait 10 ans ou cela a commencé , voilà ma douce,  pour tél tu saisque tu peux l'avoir gratuit comme moi avec ta box,  moi je paie pas de tél et j'ai 36 euros par mois avec ma box  et télé tout compris ,  demande tu verras bien j'ai orange  je ne sais   qu'el tu as,  mais c'est bien pratique, j'ai aussi dessus ma box mon alarme maison et des caméras  partout chez moi et au garage,  je suis tranquille pour ça,  j'ai un tilt a côté de mon lit en cas d'alarme  et pour moi si il m'arrive des choses j'appuie sur le bouton et l'alarme se met en route de suite, tout est compris dans le prix internet,  j'en suis sur que tu as droit, renseigne toi gros bisous ma tite soeur de coeur fais bien attention a roy et toi, Nina

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:52

    Coucou et les jours filent à grande vitesse s'est fou! ici un peu d'accalmie mais cette nuit fortes pluies et ce n'est pas terminé on annonce encore de la pluie et du grand vent! Gros bisous et douce journée

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:43

    Bonjour Mireille.

    Je passe te souhaiter une belle journée.

    Toujours temps gris pour l'instant pas de pluie.

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :