• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    en attendant l'hiver ....

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:20

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite de passer un bon mois de décembre.

    Bisous

    Câlins à Roy

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:38
    bonsoir ma pti bretonne je te remercie comment ton pti chou a poils ? j 'attend la neige je l 'adore maman tout doux avec maman un gros poutou
    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:41

    Coucou Mireille un immense merci pour ta jolie carte, je t'en ferais une pour les fêtes, j'espère que tu va un peu mieux, ici c'est le déluge!! Gros bisous et douce soirée

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:33

    Coucou Mireille!! j'espere que tu tiens le coup et que tu n'as pas attrapé froid!! moi je suis allé faire mes courses ce matin vers 11h la personne qui m'emmene m'avait tel à 9h30 pour me dire qu'elle passerait ! j'en ai profité pour passer à la pharmacie renouveler mon ordonnance!! aujourdhui il fait moins froid que ces jours derniers et d'ailleurs une partie de la neige qui etait tombé sur les somments a fondu !! par contre il tombe de l'eau tres froide et l'ambiance est sinistre!! plein de caresses à petit roy et de gros bisous à toi ...jean-pierre

    12
    Lucie
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:35

    Ah...  je n'ai pas de blog. J'ai été longtemps bénévole et maintenant je suis à la retraite. Le secours a beaucoup de possibilités (également juridiques) pour vous aider. Faites tout pour vous défendre... c'est le principal !  

     

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:33

    Coucou Mirelle, je n'aime pas l'hiver, ça n'arrange pas mon moral, ni mon physique d'ailleurs . Bonne fin de journée .

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:47

    coucou Mireille j'ai écouté sur youtube la chanson d'obispo, "à qui dire qu'on est seul" c'était bien celle-là que tu voulais me faire écouter?

    Moi aussi je me sens seule parfois... et le fait de pouvoir venir ici sur le blog m'aide beaucoup!

    Je suis de tout coeur avec toi ma douce Mireille... Je comprends combien tu dois te sentir seule! Moi j'ai quand même la formation en ce moment et le CATTP; ça m'aide beaucoup...je retourne en formation demain matin... la dernière fois j'ai eu un peu de mal à trouver une place de parking..j'espère que demain matin ça ne sera pas le cas...Je reconnais que j'ai beaucoup de chance d'avoir une voiture... Je suis comme Marie, si j'étais pas si loin je serais venue te voir... On aurait pris ma voiture et on serait allé à la mer promener petit Roy... bisous.. essaie de sortir un peu autour de chez toi avec petit Roy! bises

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:24

    coucou Mireille... Non désolée je n'ai pas vu ta chanson... Tu m'as parlé d'une chanson d'Obispo c'était celle là?

    Je suis rentrée des magasins... Je me suis acheté une doudoune verte bouteille enfin kaki quoi... je ne voulais pas de noir, je trouve ça trop triste... bien qu'il y avait un manteau noir que je trouvais très beau mais il y avait une capuche et je ne voulais pas de capuche... j'ai failli prendre un manteau chez Bréal bien plus cher mais au final j'ai réfléchi et j'ai préféré la doudoune d'autant plus que c'est la mode des doudounes!

    Et j'ai pris un pantalon aussi... c'est comme si je l'avais eu gratuit car on m'a fait une réduction de 10 € et il ne coutait pas cher!

    J'ai fait une ou deux courses puis j'ai lavé ma voiture au lavomatic... maintenant je me prends un verre sur l'ordi... Un verre récompense! bises

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:48

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ta jolie page. Tu as peut-être lu mon article, je vais

    prendre un peu de recul par rapport aux blogs. On sait par l'infirmière

    que notre médecin traitant habituel revient lundi, c'est bien car

    il connait mieux le dossier que celui qui le remplaçait.

    On a bon espoir, il le faut.

    je te souhaite une belle fin de journée en compagnie de Roy; Courage

    aussi à toi.

    Gros bisous à toi et caresse à Roy -violette

    PS : petit Mirko hier soir avait réussi à grignoter une de

    mes pantoufles (je l'ai un peu grondée )

    7
    Lucie
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:38

    Coucou !

    Il y a plein de manteaux au secours catholique, va voir.    Pour ton loyer, il faut demander des mesures provisoires et un avocat d'office car ton mari n'a pas le droit de te laisser comme cela. Fais des démarches.         Autrement, bonne soirée !

     

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:01

        merci de vos conseils 

        mais qui étes vous ? 

         

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:07

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu vas mieux mon amie

    et ton moral est meilleur avec petit Roy,

    j'espère qu'il est sage et qu'il ne

    te fait pas tourner en bourrique.

    Douce journée

    et prends bien soin de toi.

    Bisous mon amie à vous deux

     

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:32

    Bonjour ma Mimi

    Je vois que tu n'as pas encore de réponse, il faut que tu les booste un peu car  c'est les fêtes ils s'en moquent un peu et ne pense pas a ceux qui sont dans la mouise, ces gens-là, j'espère que tu vas trouver quelques choses vite pour que tu sais enfin bien et tranquille mais  fait attention au virus de ne pas prendre froid, il est coriace ce covid, et fais bien du mal a ceux qui sont encore les plus fragiles, je pense a toi  si tu habitais pas loin de moi, je t'aiderai vivement  en te proposant  le gîte et le couvert le temps que tu trouves un autre logis, mais voilà on est loin,  est-ce que tu ne peux pas voir quelqu'un  pour ta maison actuel et faire baisser le loyer , on peut faire cela avec les alloc je pense  qui prennent en charge l'allocation logement du fait que ton loyer diminue, comme tu vis seul et que tu n'as pas beaucoup de revenu tu dois être dans les cas là, renseigne-toi  ou va voir les lois dans ton ordi pour te renseigner, et ton homme  qui t'a laisser  comme une pomme blette  devait te payer un loyer par moi  tu as le droit a ça aussi,  voilà ma douce merci pour ta gentille visite, j'ai peu de monde mais mes amies  sont des amies très gentilles, gros bisous sous la pluie froide chez nous, Nina

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:41

    Bon mercredi à toi ma gentille Louve, ici il fait gris et nous na vons que 3° il ne fait pas bon venir dans le sud actuellement , merci pour l ouverture de ce que tu sais, je suis ravie et émue, passe un bon mois de décembre surtout et bisous avec toute mon amitie

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:46

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ma douce

    Il pleut et il fait du vent

    C'est l'hiver qui arrive fort

    Belle journée et gros bisous

    Caresses à Roy

    Elyci

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:14

    Bonjour ma p'tite Mireille

    J'espère que tu vas bien en ce milieu de semaine, nous voilà en décembre, grrrr vivement le printemps, dans 10 jours se sera l'anniversaire de mon fils, et hier lui et moi nous sommes allés faire un peu les magasins pour lui trouver son cadeau d'anniversaire, et ça j'adore quand il est avec moi.

    Bonne journée ma p'tite bretonne, bisous à toi et à petit Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :