• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    je vous souhaite un bon mercredi ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    une trés jolie chouette chat ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    j'adore cette image 

    cela montre la bonté des animaux ....

    milieu de semaine ...

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:52

    Bonjour Mireille,

    De très jolies images.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bisous

    16
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:25

    Bonjour Mireille

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Caresses a ti Roy

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:40

    Coucou désolée du retard mais je continue de courir à gauche et à droite!! Enfin le WE se dessine repos, enfin je l'espère!! gros bisous ta carte est partie hier bisous

    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 04:16

    coucou ma petite copine

    et bonne fin de semaine 

    bisous

    dany

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 22:54

    Bonsoir Mireille

    Merci pour ton gentil commentaire au sujet de ma nièce.

    J'aime beaucoup la première citation avec les feuilles d'automne.

    Tu as raison on doit laisser partir les choses ( ou les personnes ) qui doivent partir.

    Bisous et bonne fin de semaine.

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:50

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un bon week-end

    Prend bien soin à toi caresse à Roy

    Gros bisous

    11
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:57

    Bonjour ma Mimi

    Tu fais bien de t'acheter un gant et garde le près de toi près de ton four pour l'avoir a porté de main, c'est bien utile moi je cuisine beaucoup aussi donc j'ai ce qu'il me faut dans un tiroir  a côté du four,  le vent cette nuit et pas encore fini des choses envolés partout j'ai tout ramassé et rangé, , je vais préparé mon souper Fabien rentre plus tôt une résidente n'est pas là donc ils ne sont que deux dans le taxi jusqu'à demain, gros bisous de nous Nina

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:03

    Bonjour Mireille! Je vois que malgré tes faibles moyens du vas fleurir la tombe de ta soeur!

    Et que tu vas t'acheter un gant de cuisine c'est bien!

    Je ne vais pas bien du tout mais je suis contente d'aller au CATTP cette aprèm! ça va me changer les idées et pour demain mon ami des chambres d'hôtes m'a dit de passer boire le café! ça ça réchauffe le coeur!

    J'espère que tu vas bien ainsi que petit Roy! bisous

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:21

    Coucou Mireille

    J'espère que ta journée a été bonne.

    Un jour tu verras je l'ai chanté avec

    mon fils que de beaux souvenirs.

    On a des musiques qui nous marque à vie.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:36

    Bonne soirée Mimi

    Bisou

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:57

    Bonsoir Mireille! merci pour ton com sur ma page! oui j'ai vu que tu t'étais brûlée! tu as bien mis ta main sous l'eau? Tu as de la biafine? il te faut passer de la pommade! je suis comme Marie j'espère que tu as une manique pour sortir tes plats du four mais je suppose que tu ne l'as pas fait exprès!

    Moi je reviens de fleurir les tombes de mes défunts! mes parents et mes soeurs! il y a une de mes soeurs qui est enterrée à 35 km de chez moi, j'ai fait l'aller-retour et j'ai fait les courses! j'ai fleuri la tombe de mes parents et la nouvelle tombe de ma soeur aînée pour la première fois puisqu'elle a été transférée cet été! c'est avec sa fille qu'on se fréquente! je ne suis pas passée voir la famille de mes neveux qui ne me parlent plus car j'ai vu que la maison était fermée! sans doute que la tante de ma nièce était partie! 

    Je comprends que tu ne puisses te rendre sur la tombe de ta soeur! t'inquiète elle comprend! prie pour elle et elle fera en sorte que tout se passe bien pour toi! et puis tu as un ange gardien et puis tu as petit Roy!

    ça ça doit t'aider énormément!

    Je te souhaite une bonne fin de journée!

    n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu en ressens le besoin! je te répondrai sans faute! bises

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:45

    Bonjour ma Mimi,

    Est-ce que tu n'as pas de gant pour sortir tes plats du four , ? il faut avoir a porter de main des gants spéciale four  j'en ai toujours, c'est grave de se brûler soigne bien ta brûlure avec de la pommade (Ialuset ) c'est ce que ma donné le médecin  lors de l'incendie je me suis brûlée la main en enlevant un fauteuil qui brûlait près de ma porte j'ai rien sentie mais après cela dans le camion des pompiers j'ai sentie la brûlure sur 5 cm de long et plus de larges ma peau tombait , donc cette pommade j'en ai toujours sur moi en cas de brûlure,  

    Il fait du vent la pluie est annoncée,  mais j'aime pas trop quand le vent souffle fort je suis seule aux quatre vents donc quand ça souffle c'est de partout, , soigne bien ta brûlure pour ne pas l'infecter, bisous Nina

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:17

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ce matin

    Profitons de la douceur

    Oui belle image d'un chien t d'un chat

    Ils sont l'air amis

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Nous voilà déjà au mercredi, pfff comment que le temps passe trop vite

    J'ai fini le ménage de toute la maison, sur les 3 niveaux, il ne me reste plus que quelques carreaux et rideaux, mais bon, aujourd'hui je ne le ferai pas, il pleut .

    Par contre la semaine prochaine, un mai vient me faire dans une pièce, de l'enduit, suite à une fuite d'eau, et ensuite la peinture, donc je vais avoir encore de la poussière et cette fois elle ne sera pas rouge mais blanche lol

    On a jamais fini dans une maison, je pense qu'après ça, j'aurai vraiment fini !

    J'adore l'image des renards et celle du chien dans le petite panier et le chat dans lniche du loulou, lol 

    Bonne journée ma p'tite Mireille, bisous à toi et à ton petit coeur Roy

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:34

    Bonjour Mireille,

    De très belles images qui font plaisir à voir.

    Ah ! si les êtres humains pourraient en faire de même 

    Bon mercredi

    Bisous

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 05:52

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces images , elle est belle cette chouette chat.

    Moi aussi j'aime les chouettes; Je donne des nouvelles de Mirko

    que l'on a récupéré hier soir  L'opération s'est bien passée (ablation

    des deux testicules) il est rentré complétement naz, il tenait à

    peine sur ses pattes, il a un traitement de 12 jours,anti-inflammatoire

    et antibiotique; IL faudra enlever les fils dans 12 jours, il porte une collerette mais elle est de grand chien alors mon mari ira demander

    ce matin une plus petite. On est pas content concernant la

    vétérinaire, avant de donner le chien elle nous a ouspillé comme quoi

    Mirko était indomptable, difficile à soigner, elle nous a dit que ça

    venait de nous, elle ne va  pas nous apprendre à élever un

    chien , on a eu Choupette 18 ans et jamais de problème.

    Je te souhate une très belle journée ce mercredi.

    Doux bisous et caresse à  Roy -violette

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:12

    Bonsoir Mireille! Merci pour ton com sur ma page!  et pour nous montrer de chouettes chouettes! je vois que c'est ta passion! j'ai une amie qui est pareille! elle aime les chouettes!

    Merci pour nous montrer la bonté des animaux!  Je suis très fatiguée! j'ai déjà dîné et je vais aller me coucher!

     après la piqûre je suis souvent fatiguée!

     Il paraît que c'est la pleine lune ce soir! on verra bien!

    Mon atelier lecture s'est bien passé mais quand certains patients lisaient j'avais du mal à comprendre car ils articulaient mal! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :