• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

     

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

     

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    20
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:06

    Coucou Mireille,

    Je reviens chez toi car je sais que tu as des soucis, si tu veux parler

    il y a ma boîte mail, parfois ça fait du bien. Moi aussi je suis passée

    par des soucis il y a de nombreuses années, au moment de mon divorce,

    je n'avais plus ni sécu, ni mutuelle (je dépendais de mon mari de l'époque ) enfin ma famille m'a beaucoup aidé et soutenu;

    Je pense comme Nina (Marie) que tout problème a une solution,

    surtout garde le moral, l'espoir aussi; Je te souhaite bon courage.

    Prends bien soin de toi. Bon week-end quand même.

    Gros bisous et caresse à ton petit Roy -violette

    19
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:36

    Bonjour Mireille

    je vois que tu as de gros soucis ma douce

    Je suis là avec toi aussi

    si tu veux parler

    Tu peux sur ma boite mail

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:58
    17
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:52

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:41

    Coucou ma Mimi,

    Que du mal  avec ton homme, quand je dis que tous sont idem,  et bien tu sais que tu peux demander des aides, tu en as le droit même ton mari doit te verser des sous faut que tu fasses les démarches auprès d'une assistance sociale, contact en une pas loin de toi elle te dirigeras vers  quelqu'un  qui pourra t'aider,  tous a droit a une chance de bien vivre, Dieu le sais cela et il  pensera a toi si tu pense fort a lui,  mais c'est une bonne chose s'il s'en va,  c'est un malotru ce bonheomne, et Dieu le punira un jour,  je t'embrasse fort, Nina

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:29

    Coucou Mireille ai bien reçus ta carte ce matin merci beaucoup je l'aime beaucoup, gros bisous

    14
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:23

    Coucou Mireille! Je suis super contente si j'ai pu t'aider et te redonner de l'espoir et peut-être un début de solution à tes problèmes! on le dit bien que tout problème trouve sa solution!

    Et tiens moi au courant! J'espère vraiment que tu vas aller mieux et que tu vas t'en sortir!

    Tu sais moi j'ai vécu une période très difficile au moment de mon divorce! j'ai même fait la manche dans la rue! mes allocations s'étaient réduites en peau de chagrin, j'avais été arnaquée sur internet et pour combler tout ça je fumais et je sortais avec des traîne savates! ça m'a pas vraiment aidée! en plus j'avais été condamnée à payer une pension à mon ex pour mon fils et je l'avais mal digéré parce que mon fils refusait de venir me voir à l'époque! il m'en voulait de mon comportement comme si j'étais la seule fautive ! Bises

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:46

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton message. Tu me dis avoir des mauvaises nouvelles ,

    j'espère que ce n'est pas trop grave? Tu sais tu as la compagnie de

    petit Roy qui te donne toute son affection. Je sais que la vie

    n'est pas toujours facile mais il faut garder espoir. J'ai aussi

    vu aux infos que certaines régions sont touchées par de

    violents orages, pas chez nous pour l'instant, j'espère pas

    chez vous.

    J'espère que tu vas trouver rapidement une solution

    à tes soucis, bon courage.

    Je t'embrasse ma douce amie. Violette

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:51

    Coucou Mireille! tu vas avoir un nouveau logement? Un logement social? tu en as fait la demande? Je ne savais pas! mais c'est super! j'espère aussi que tu pourras être en ville et moins dépendante de la voiture puisque tu n'en as plus!

    J'ai bien vu ton mail et je t'ai répondue!

    Bon courage à toi! je suis allée voir mon ami des chambres d'hôtes après être allée manger à la cafét du leclerc! oui tu as raison c'est important de se faire des petits plaisirs quand on est seul!

    Bises et bonne fin de journée!

     

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:32

    Bonjour ma gentille Mireille,

    merci pour ton gentil com. Pour te répondre, notre voyage à Rom est prévu mercredi prochain, nous partons à 3 h du matin. Je me mets en pause lundi mais mes billets seront programmés. Beaucoup de choses à penser. Je viens de lire ton com sur la page de Clarysse. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi. Tu sera amplement mieux avec le petit Roy. Agréable jeudi. Bisous.  

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:13

    Bonjour Mireille 

    Mon passage pour te souhaiter une bonne journée.

    De violents orages ce sont abattus dans certaines région.. Chez moi que de fortes averses .

    Bisous

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:52

    Coucou Mireille,

    Tu as raison, le temps passe vite. Moi je suis partie une semaine en vacances et hélas, je suis déjà revenue.

    Bises et bonne soirée

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:34

    Pas toujours facile de voir la vie en rose, j'en sais quelque chose ...

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:43

    Bonjour Mireille,

    Très en retard aujourd'hui, cause courses ce matin et cet après-midi

    on papote au téléphone, une amie de longue date et la

    famille.

    Je te souhaite aussi une belle fin de journée. Là, j'attends ma

    coiffeuse , j'en ai grand besoin.

    Gros bisous et câlin à petit Roy-violette

    Bon mercredi!

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:07

    bonjour Mireille! merci pour ton gentil com sur ma page! Je t'ai fait un mail... courage ma petite Mireille! bisous 

    avec toute mon affection!

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:37

    Bonjour Mireille

    Oui sa passe très vite on ne voie plus les jours passer

    Je te souhaite une bonne journée

    Ici temps et gris je ne pense pas de faire du vélo aujourd'hui

    Gros bisous une caresse à Roy

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:06

    Bonjour ma p'tite Mireille 

    Nous voilà déjà à mercredi, comme le temps passe ...

    Hier je suis allée faire ma 3eme infiltration dans la hanche, mais cette fois-ci sous contrôle échographique donc plus précis , enfin j'espère que maintenant elle fera effet, pas comme les deux autres qui ne m'ont rien fait, il y a des jours ou c'est la douleur est beaucoup trop forte et devient handicapante, si ça ne marche pas ,,, on verra !

    Bonne journée ma petite bretonne, bisous a toi et a petit Roy

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:32

    Bonjour Mireille,

    mon petit passage matinal avant que nos 2 petits fils arrivent car nous les avons tous les mercredis sauf la semaine prochaine où nous partons à Rome pour une semaine, en espérant que tu n'as pas trop de dégâts, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 05:34

    Coucou Mireille j'ai vus aux infos que de terribles orages se sont abattus sur la France j'espère que tu n'a rien!! Gros bisous

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:28

    Bonsoir Mireille. Pas trop de dégâts orages chez toi ce soir , nous c’est violent mais pas de dégâts juste de l’eau et de la boue. J’espère que tu vas bien ? Passe une bonne fin de semaine ma belle. Gros bisous à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :