• milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

     

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...

    milieu de semaine ...


  • Commentaires

    11
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:56

    Bonjour ma Mimi

    Et la tendresse, bordel! - OnVaSortir! Montpellier

    Merci de ta gentille visite, tu en galère ma douce pour pouvoir arriver a quelque chose de bon pour toi, Dieu te voit  tu sais, il y pense, un jour viendra ou tu seras récompensée,  je t'embrasse très fort ma douce passe une bonne nuit Nina

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:10

    Bonjour Mireille! tu es courageuse de travailler pour te payer une petite voiture! moi jadis j'avais donné des cours pour pouvoir payer la pension à mon ex mari! pour ma voiture j'avais mis des sous de côté c'est pour cela que j'ai pu me la payer! Je suis hyper fatiguée! il me tarde d'aller me coucher ce soir!

    Ma copine instit veut bien des patates et elle est rentrée de vacances! je vais distribuer quelques patates parce que cette année on a eu une bonne récolte! j'en apporterai à ma voisine aussi et aussi à mon amie dans la galère! 

    On a bien fait la chasse au trésor aujourd'hui avec le CATTP mais on n'a pas trouvé le trésor! on a été pris par le temps! bises

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:35

    Coucou ma douce un bel habillage d'automne pour ton blog magnifique, les jours passent vraiment vite!!Prends soin de toi gros bisous

    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:53

    Bonjour Mireille

    Oui sa passe très vite

    Je te souhaite une belle journée ici il fait beau

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:28

    Mème question que capitaineccho.

    Bisou

    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:52

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    déjà mercredi, les jours, les semaines défilent trop vite, et pourtant j'ai hâte de retrouver les miens ( mon fils et sa famille ) ils ne sont pas encore là mais sur le retour

    bonne journée Mireille, bisous à toi et à ton petit loulou

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 14:56

    Elle est bien ta définition de la tendresse . Bonne fin de journée . 

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:57

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! Je suis navrée que tu aies eu mal au dos hier soir après le ménage! Je me sens hyper fatiguée! en plus de la piqûre de lundi je suis allée chez la dentiste! elle m'a soigné ma dent m'a fait une radio et une anesthésie pour le détartrage! j'ai encore les lèvres enflées par l'anesthésie! 

    Je te souhaite une bonne journée de mercredi! on va au resto ce soir avec ma voisine! on part vers 18h30! j'espère passer une bonne soirée! bises

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:13

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 18:55

    Dis moi Mireille si tu reçois un colis à ton nom,c'est toi qui l'ouvres?

    bisous

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 18:28

    Bonsoir Mireille,

    Merci, comme le temps passe, une nouvelle semaine, la dernière

    du mois d'Août et bientôt la rentrée sclolaire qui approche.

    Tu verras mon blog aux couleurs de l'automne, Sylvie fait du

    joli travail. Je te souhaite une belle et douce soirée ainsi

    qu'une excellente fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous et câlin à petit Roy. violette

    L'automne arrive bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :