• milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....

    mes amies et amis ....

    milieu de semaine .....

    milieu de semaine .....


  • Commentaires

    16
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:42

    Je te souhaite un excellent week-end Mireille.

    Bisous

    15
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:26

    Salut

    Elles sont jolies tes créations.

    Bonne fin de semaine

    14
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 05:09

    coucou ma petite copine passe un bon vendredi

    et

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:22

    Bonne fin de journée et belle soirée Mireille.

    Nous avons eu beau temps et très doux 10°, l'hiver ce fait attendre.

    Bisous

     

    12
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:39

    C'est le plus sur moyen d'avoir toujours une maison fleurie

    Amicalement

    Claude

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:22

    coucou mireille

    deja demain jeudi que sa passe vite les journée

    bonne soirer a tous bizzz

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:30

    Coucou Mireille

    ça va doucement chez moi et mon mari aussi

    il a plus de fièvre c'est déjà ça..

    Mais il reste fragile des bronches il doit faire attention.

    Tu dis que ta vie est noire, oui je comprends

    Vanille était ton soleil et ta lumière.

    Je pense fort à toi.

    Gros bisous mon amie

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:45

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! et non je n'ai pas revu mon fils et à part les nouvelles par papa, je n'en ai aucune! je lui ai fait un cadeau à noël: une chemise blanche pour aller travailler! il a pris le cadeau mais ni merci ni merde ni rien! j'étais un peu dégoûtée! j'ai décidé de me faire oublier et de ne plus rien envoyer surtout pas de texto! c'est ma résolution pour 2020! bises

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:40

    coucou ma petite copine 

    merci je vais bien 

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    dany

    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:19

    Merci  Mireille

    Merci  de  nous  faire  vivre  en  ce  moment  hors  saison

    des  jolis  Papillons  qui  vont  flapi   flaupant  d'une

    fleurs  a  l'autre  manger  le  miel

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:41

    Bonjour ma Mireille, 

    Jolie les citations et j'aime trop ça pour ne pas en mettre sur mon blog, il fait beau et ensoleillé  mais j'évite j'ai un orgelet dans l'oeil donc je fais gaffe a la poussière , je vois que tu va un peu mieux faut encore bien prendre soin de toi et te reposer, oui, Fabien  une belle crise pas d'abs mais une crise grosse il avait du mal a respirer tout  se durcissait en lui, mais il a repris difficilement  le cap  j'ai eu du mal dans l'escalier pour le descendre sans tomber,  on verra ce soir,  passe une belle journée ma douce avec des gros bisous de moi Marie

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:22

    La dernière citation est MAGNIFIQUE ma chère Mireille,

    Pensées et mille ondes positives vers toi ma chère amie.

    Bisous, bisous de Christiane qui ne t'oublie pas 

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:50

        Merci pour ton gentil com Mireille,

        courage, tu vas y arriver ma chère amie .

        Bisous, bisous de Christiane

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:52

    Coucou Mireille que de jolies citations et images, un grand merci gros bisous

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:27

    Très belle citation ! Bonne fin de journée, Mireille .

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:43

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles images et citations, j'aime beaucoup

    la dernière. J'espère que tu vas mieux et je te souhaite

    une belle journée ce mercredi. Chez nous, c'est un peu

    la course, je ne vois pas le temps passer, entre mon mari

    qui doit passer des examens médicaux et moi qui

    ai attrapé une bonne grippe bien que vaccinés tous

    les deux mais je crois qu'il y a beaucoup de personnes

    malades en ce moment peut-être dû à l'humidité de l'air.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :