• mes amies et amis ....

    mes amies et amis ....

    mes amies et amis ....

    mes amies et amis ....

    mes amies et amis ....

    mes amies et amis ....

    je suis pas trop présente 

    mais je pense a vous 

    mes amies et amis 

    mes amies et amis ....


  • Commentaires

    14
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:08

    coucou mireille

    je passe ce soir vite fais te souhaiter une bonne soirer

    13
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:56

    Toujours dans mes pensées ma chère Mireille,

    prends bien soin de toi,

    Caresses à Vanille,

    Bisous de Christiane

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:20

    Chaque fois que l'on se rend à la rencontre des autres, le soleil illumine notre ciel et chasse les nuages

    Amicalement

    Claude

    11
    Mardi 15 Janvier 2019 à 21:26

    Bonne fin de journée et belle soirée Mireille.

    Bisous

    Câlins à Vanille

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:00

    Bonjour  mon  amie 

    Merci  pour  les  jolis  articles  avec  une  pensée  pour  toi  mon  amie

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  et  douce  nuit  a  toi

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:23

    De belles pensées, Mireille .

    Bonne fin de journée et bisous .

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:10

    Bon mardi, avec du soleil qui va et vient ...
    Mais la grisaille domine toujours !
    Bisoux, ma mireille ♥

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:40

    Coucou j'espère que tu prends bien soin de toi, repose toi surtout c'est très important je t'embrasse très fort

    6
    jacqueline
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:51

    coucou

    merci pour ces belle images

    doux repos

    et ma devise

     prend soin de toi

    car personne d'autre ne le fera a ta place

    avec amitié et sincérité

    la santé es un cadeau de dieu

    en prendre soin es le destin de chacun

    jacqueline

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:31

    Bonjour Mireille, 

    un petit coucou assez tard en espérant que tu prends le temps de te reposer. Je pense bien à toi. Bon après midi. Gros bisous.

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:15

    Coucou Mireille

    J'espère que tu vas bien !!

    Depuis hier je vais dans les refuges pour un autre chien et demain je vais voir un bébé labrador de 3 mois, c'est un esclavage pendant quelques temps mais je préfère me l'élever !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:01

    Coucou Mimi . Pas de soucis , même si tu n'est pas très présente pour raisons personnelles , on pense à toi .  Gros bisous mon amie .

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:34

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, de belles paroles,

    l'amitié ça fait chaud au coeur;

    Bon mardi aussi à toi.

    Gros bisous -Violette

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:23

    Bon mardi ici grand soleil !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :