• merci a vous ,mes amies et amis ....

    merci a vous ,mes amies et amis ....

    merci a vous ,mes amies et amis ....

    merci a vous ,mes amies et amis ....

    je vous remercie 

    amies et amis fidéles 

    oui je suis vraiment malade

    et ce depuis 15 jours 

    angine blanche et otite 

    je tousse beaucoup 

    et la fiévre que me terrasse

    vous étes vraiment 

    tous trés gentils de penser 

    a moi 

    bisous 

     


  • Commentaires

    17
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:46

    COUCOU  Ma MIREILLE

    Je  PENSE BIEN A TOI ...!!

    REPOSE TOI 1 surtout SOIGNES TOI en prenant  bien les médicaments.

    Grosses Bises. de JULIE 77/22*

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne guérison"

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne guérison"

     

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne guérison"

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne guérison"

    16
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:01

    Coucou,

    J'espère que tu vas vite aller mieux Mireille!

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée!

    Ici il ne fait pas chaud, et le temps est douteux.

    J'espère qu'il fait beau chez toi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    15
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:36

    Coucou pas de chance mais prend toi des vitamine et ça toute l'année pour évité ce genre de maladie et encore malgré tout on attrape que les mauvaises choses .

    Bisou

    14
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:32

    Bonjour Mireille soigne toi bien et reste au chaud meilleur sante en Bretagne il pleut puis beaucoup de vent   moi  ça va Bisous Solange

    1935  

    13
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:09

    hé bien ma pauvre, tu n'en sors pas !quelle guigne !! pfff...

    Soigne-toi bien surtout, tant que la sécu existe encore...

    Vanillotte va bien j'espère, les promenades doivent lui manquer

    biz à vous deux

     

    12
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:43

    Bonjour Mireille,

    Il suffit de peu de chose avec ce temps, une grosse chaleur, un petit coup de froid, 

    on n'y prend pas garde et la gorge est "prise". 

    C'est désagréable, soigne toi bien, çà va partir he

    Gros bisous, bien amicalement.

    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:46

    Coucou ma Mireille

    Soigne toi bien ma douce amie

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette pour Vanille



    martine

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:16

    coucou ma petite copine

    soigne toi bien 

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 02:46

    Bonjour Mireille

    Je te vois malade ! une angine ! cela met complètement à plat
    De plus cela fait très mal et donne de la température
    Prends bien soin de toi, soignes toi bien surtout
    Je te souhaite un prompt rétablissement
    Gros bisous bisous
    kikoonette-cookinette1

    8
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:38

    Oh! Ma chère Mireille, mais comment as-tu fait? Tu as attrapé un coup de froid ? Il faut bien te soigner mon amie sinon ça risque de durer longtemps ! 

    Je t'embrasse malgré les microbes ...

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:10

    Bonjour Mireille

    Et bien tu n'as pas de chance tu as du prendre une bon coup de froid pour être comme ça malade !!

    Soigne toi bien je te fais de gros bisous

    6
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:49

    Bonjour Mireille,

    Surtout soignes toi bien , la santé est vraiment

    prioritaire.

    Bonne semaine malgré tout.

    Gros bisous -Violette

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:13

    Bonne semaine Mireille.

    Prend ton temps pour bien te soigner.

     Bisous

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:51

    soigne toi bien !!!  la santé passe avant les blogs 

    gros bisous

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:16

    Bonjour ton état de fragilité atire les microbes soigne toi bien bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:13

    Soigne toi bien ma chère Mireille et repose toi surtout,

    je pense à toi comme beaucoup d'autres amies,

    Bisous, bisous de Christiane

    et surtout je te souhaite un prompt rétablissement ..

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:12

    oh tu as pris un gros coup de froid, et tu devais être affaiblie avant déjà.

    Soigne toi bien. A bientôt

    1er juin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :