• me voyez comme ceçi....

    me voyez comme ceçi....

    merci a mon amie LOU

    voila un bon moment que nous marchons ensemble 

    je suis une amie trés sincére (bien sur si on l'est avec moi)

    je suis fragile mentalement et trés sensible (je peux pleurer en regardant

    un film,surtout si un animal est en cause)

    je n'aime pas mon corps,mes formes ,j'ai souffert étant petite de ceçi

    j'aime beaucoup les animaux ,et de voir qu'on les fait souffrir ,me révolte 

    je me mets rarement en colére ,mais quand on me blesse ,je peux etre odieuse 

    je suis souvent en pleurs ,rencontrant beaucoup de malheurs 

    j'ai voulue souvent arréter mon blog ,mais votre amitiée m'est trés chére

    je remercie les blogeuses de leur gentillesse ,en m'offrant la permission

    de mettre leurs belles créations 

    j'ai un gros défaut ,je n'aime pas blesser les gens ,j'ai du mal a leur dire 

    ce que je pense d'elles ,de leurs paroles méchantes 

    j'attends vos réponses ,me connaisiez vous comme cela 

    bisous a vous amies et amis 


  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:04

    Bonjour ma p'tite bretonne

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là , mais ne dit-on pas " ce qui ne tue pas nous rend plus fort" ! 

    Tu es trop sensible et surtout je pense que tu te laisses trop faire , il faut montrer les crocs parfois et pas toujours montrer pattes de velours

    Courage ma douce amie, tiens bon, il y aura des jours meilleurs (c'est ce qu'on dit toujours)

    Bisous ma Mireille, câline petit Roy, lui n'est que du bonheur

    12
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:18

    Bonjour Mireille.

    J'aime beaucoup ce billet qui est sincère.

    La vie ne nous épargne pas

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:18

    Bonjour Mireille,

    en ce moment nos journées sont bien chargées mais je viens de te lire et tes mots me bouleversent car je vois en toi une amie bien sensible (comme moi), une amie qui n'a pas eu une vie toute rose. Heureusement, nous sommes là pour te remonter le moral puis tu as ton petit Roy. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:07

    Je lis là les mots d'une femme écorchée vive par la vie.

    Tu sais ce sont les gens comme toi qui sont les plus purs, les plus sincères.

    Hélas ce sont eux aussi qui sont bouffés par les "méchants".

    Hormis qu'il te faudrait un peu plus d'assurance reste comme tu es, il manque tellement de gens comme toi sur terre.

    Bisou

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:52

    coucou ma petite copine

    moi je trouve que tu es une brave femme 

    et pour moi tu a jamais été bien heureuse 

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:15

    Coucou, je sais que tu es une personne sensible, il ne faut pas en avoir honte et tant pis pour celles et ceux qui ne comprennent ! Bonne soirée .

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:41

    Bonjour ma Mimi,

    Tu es comme moi, sensible émotionnellement , tout ce qui me touche touche les amies et les autres, j'aime pas les incrédules, et les voyeurs et voyeuses qui disent du mal derrière toi et par devant sont gentil c'est de l'hypocrisie  a part entière , les animaux  je les aiment beaucoup  on a toujours vécus chez moi avec mes parents avec des bêtes de nombreux chats et chiens, des lapins des poules dindons et autres volatiles,  même gaspard  le cochon ,  et on était heureux comme ça,  mon chat est partit 2 jours après le décès de mon homme , partit ou volé, car il aimait tous le monde, pucé on la chercher 2 ans donc maintenant on le retrouvera plus jamais,  je ne conduis pas donc je reprend plus de chats ou chien tu sais un jour on a retrouvé ma grisette avec un couteau dans le ventre,  il était près la maison,  des gens méchants  cela a toujours exister   c'est triste,  et celui qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens c'est un vieux proverbe, je  suis sensible a tout ça et un rien me fait pleurer , depuis je vis ma vie   autrement, la liberté d'être, c'est comme une deuxième naissance, on la prend a pleine dent et on la vit au jour le jour  comme je dis  toujours demain est un autre jour,  vivez respirez et tout ira bien,  gros bisous a toi ma Mimi, bonne journée, Nina

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:36

    Coucou très sensible aussi un peu comme moi mais je pense qu'au fond toute personne à ne fusse qu'un brin de sensibilité au fond d'elle, surtout avec la vie actuelle, comment rester insensible à la cruauté envers l'homme et les animaux! Gros bisous ma douce Mimi

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:53

    Coucou Mireille

    Tu es gentille mon amie et ta sensibilité me touche.

    bon jeudi avec du soleil

    bisous mon amie caresse Roy

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:18

    Oui moi un peu je me doutais, je sentais que tu avais du coeur d après tes coms à la suite de mes écrits 

    Aimer les animaux  cest aimer les gens je suis comme toi, fidèle sincère j aime mes amies virtuelles ou réelles et je donnerais ma vie pour elle mais je me fais souvent avoir car je crois etre dans le monde des bisnounours 

    Belle journée avec le soleil bisous tendresse amicale

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:52

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page!

    Je comprends que tu sois sensible en particulier par rapport aux animaux! Comme disait Sartre " quand on aime trop les enfants et les bêtes on les aime contre les hommes" 

    Je pense que tu as du peut-être avoir une enfance difficile pour être si sensible!

    Moi en tous cas j'ai eu une enfance difficile! Ce n'est pas pour rien que je suis bipolaire...j'ai beaucoup souffert! Bises

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:25

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce billet, tu es un être sensible et c'est tout à ton honneur,

    moi aussi je ne maîtrise pas trop mes émotions, aimer les animaux

    au contraire je suis comme toi, si on prend un animal c'est pour le rendre heureux, pour s'exprimer avec les autre personnes moi je lie amitié

    difficilement et pour moi c'est sacré, je fais confiance mais il ne faut pas me trahir, je pardonne mais je n'oublie pas.

    A part ça j'ai galéré sur FB ce matin plus de compte, plus d'ami(e)s

    et dedans il y a ma famille, ma fille, mon gendre, ma belle-fille, ma petite-fille, etc....

    cette fois c'est réparé peut-être que ça vient de chez free.

    J'ai pris rv médecin pour demain car encore enrhumée, puis

    on a fait quelques courses;

    Petit Mirko a délogé un petit écureuil roux ce matin, il s'est

    faufilé dans notre cerisier, il flairait partout !...

    Passe une bonne journée ce jeudi où le soleil commence à

    pointer le bout de son nez !

    Gros bisous et câlin à petit Roy-violette

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:12

    Coucou ma Mimi . C'est une très jolie création de ton amie Lou et en plus une analyse sincère de ta personne . Bonne fin de semaine ma belle . Gros bisous @ plus tard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :