• me voila un petit peu de retour ...

    me voila un petit peu de retour ...

    coucou mes amies et amis 

    merci de vos commentaires pendant ma pause 

    me voila un petit peu de retour ...

    me voila un petit peu de retour ...

    me voila un petit peu de retour ...

    me voila un petit peu de retour ...

    belle création de mon amie 

    CIGALETTE ...

    me voila un petit peu de retour ...

     

    vous allez voir que ma vanille 

    est moins présente sur mon blog 

    mais as toujours une grande place dans mon coeur ...

    me voila un petit peu de retour ...


  • Commentaires

    20
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:13

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien, il fait froid

    Passes un bon week-end

    Gros bisous et calins a Roy

    Elyci

    19
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:12

    Bonjour Mireille,

    Je passe te souhaiter un très beau week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    18
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:06

    Bonjour Mireille

    Mon petit passage matinal où nous attendons la neige pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Prends bien soin de toi. Bisous.

    17
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 04:48

    coucou ma petite copine

    merci je vais bien 

    ton blog est très beau

    j aime bien la créa de vanille 

    gros bisous

    et bon courage 

    dany

    16
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 22:00

    Bonsoir Mireille,

    Bien en retard mais nous avons passé l'après-midi à l'hôpital

    pour mon mari. Je suis toute énervée car au lieu de voir

    le Professeur d'hématologie ,nous avons vu une interne, elle

    n'avait pas l'air de s'y connaître, a refait faire une analyse de

    sang au labo , c'est tout juste si elle ne voulait pas le faire

    hospitaliser  ce soir, heureusement on est rentré. On va voir ça

    demain avec notre médecin habituel .

    Bon, Mirko le pauvre était tout seul, il a été sage.

    Merci pour ce beau billet, bonne soirée, à cette heure là

    bonne nuit ma douce amie.

    Caresse à Roy et gros bisous. Violette

    15
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:36

    Coucou Mireille

    La journée a été bonne, je suis allée voir le podologue

    pour refaire une paire de semelles c'est nécessaire pour bien marcher

    et la semaine prochaine, voir mon médecin pour le traitement contre l'ostéoporose...

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie, caresse à Roy

    14
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:18

    cadeau de nous deux ( bruno et dom )

    Bonjour ma Mimi,

    Merci c'est gentil, tout va mieux le saignement s'est arrêtée a ce que ma dit Laurence a l'infirmerie , donc je dormirai mieux ce soir je te dis pas je dors debout, fallait que je surveille Fabien qu'il ne vomisse pas,   il a bien déjeuné mais j'ai fait 2 lessives j'avais du sang partout dans son lit, il a beaucoup saigné, mais le coton que j'ai mis a stopper  tout, on verra ce soir,  je t'embrasse fort, et attention a toi, il va faire froid et la neige est annoncée, bisous Nina

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:16

    Bonjour Mireille,

    Content de te revoir sur ton blog.

    Nous avons beaucoup de brouillard tenace et frais ces derniers jours.

    De la neige pour le week-end

    Bisous

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:13

    Coucou Mireille! Merci pour ton com sur ma page! Je suis ravie que tu ailles mieux que tu aies pu faire le ménage et de la cuisine! la vitalité revient c'est super! Moi bof pas terrible le moral! Je suis bien fatiguée! on est allé marcher avec le CATTP après j'ai été chercher le fils de mon amie instit à son stage... j'étais en avance à la cafét où il travaillait mais c'était calme alors ils lui ont dit de partir! j'étais contente.. sinon j'avais prévu de boire un verre en attendant l'heure! Je suis très très fatiguée du coup.... j'avais la voiture qui avait un voyant vert qui s'allumait! alors je suis passée au garage! et on m'a fait la pression des pneus... On m'a dit que le voyant c'était le régulateur de vitesse en fait! j'ai donné un pourboire au jeune qui m'a fait la pression des pneus je le saurai pour la prochaine fois... Bises et bonne soirée!

    11
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:16

    Bonjour Mireille

    Bon retour sur ton blog je te souhaite une belle journée

    Ici le temps et gris et froid couvre toi bien

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    10
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:09

    Gros bisou ma Mimi et bonne journée

    Nos ami(e)s à quatre pattes sont à jamais dans notre coeur

    9
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:36

    Bonsoir Mireille

    Très beau ton blog hiver.

    J'espère que tu vas bien, demain le temps va changer

    plus froid et peut-être de la neige.

    Prends bien soin de toi

    Bisous mon amie caresse à Roy

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:29

    Bonsoir Mireille contente de te lire à nouveau, nos animaux disparus serons à jamais dans notre coeur, gros, gros bisous bonne soirée

    7
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:50

    Contente de te revoir, j'étais vraiment inquiète et je n'ai pas eu ton mp ! Bises à toi 

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:14

    Bonjour Mireille

    Je suis contente de te lire

    Il fait froid et humide 

    grrr

    Bonne soirée ma gentille Mireille

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:11

    Coucou ma Mimi. 

    Très content de te revoir ma belle . J'adore le chien , chapeau et écharpe . Je sais que ta Vanille est encore présent dans ton coeur , ont n'oublie pas un animal de compagnie fidèle . Bonne semaine ma belle . Gros bisous @++ tard.

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:05

    Bonjour Mireille! contente de te retrouver sur ton blog qui est magnifique! merci à cigalette!

    Je vais bien! ce matin j'ai dégoté un stage au spar du coin! Je suis bien contente du coup! ça fait toujours plaisir quand les portes s'ouvrent.

    Je suis très fatiguée! mais je me suis reposée... sans dormir mais quand même!

    Demain matin je dois emmener le fils d'une copine à son stage... tout ça parce qu'il pleut et qu'il ne peut pas y aller à vélo... 

    Bon courage pour tout ce que tu traverses en ce moment ma douce Mireille! bisous

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:29

    Coucou Mireille,

    Comme c'est heureux de te lire sur ton joli blog, bravo à notre

    amie Sylvie, ce désign est magnifique.

    Passe un bon après-midi ma douce amie. Il fait très froid

    et le soleil brille.

    Gros bisous et câlin à Roy -violette

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:49

    Bonjour Mireille,

    quel plaisir de te relire sur ton magnifique blog. Je sais que pour toi ce n'est pas facile, je pense bien à toi. J'ai nos petits enfants pour la journée comme tous les mercredis, je vais faire des jeux de société. Je te souhaite une bonne journée comme chez nous bien ensoleillée. Bisous et une caresse au petit Roy.

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:36

    Coucou Mireille

    Quel plaisir de te revoir.

    Ta nouvelle déco de blog magnifique.

    J'espère que tout va bien pour toi ainsi que ton petit Roy.

    D'après certains commentaires que j'ai lu tu es toi aussi

    en plein déménagement. Il faut savoir tourner la page et repartir

    même si cela est plus facile à dire qu'à faire

     N'hésites pas à venir en privé si tu

    en as envie.

    Je te fais de grosses bises.

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :