• me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!

    me voila !!!!!


  • Commentaires

    15
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:33

    Bonjour, Mireille

    Mon coucou, sur ton remarquable, blog.

    J'espère que ça va.

    Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine

    Mes amitiés, bises, tinette

    14
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 02:04

    bonjour mireille tres tot mais aussitot apres t avoir dit bonjour je vais me recoucher bien au chaud pour plusieurs heures quand meme car faut dormir pour etre en forme un certain nombre  d heure mais bon le soir a 20 heures je suis au lit car la je ne tiens plus et j aie toujours été comme ça 

     et toi est ce que tu dors bien aussi j espere que oui 

     bon mercredi 

     bisous

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:16

    Bonsoir Mireille,

    joli blog et billet

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Câlins à Roy

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:48

    Coucou Mireille

    Marrante ton oiseau, j'adore son Coucou !

    Bisous à vous deux bien au chaud

    11
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:32

    Coucou Mireille.

    Comment ca va ,na tu pas trop froid .

    Je passe tout doucement

    Sur ton joli blog pour venir te souhaiter

    une agréable journée .

    Le froid est là, moins 4°.

    Passe une agréable journée ma douce 

    Gros bisous du coeur et caresse a Roy garde le bien au chaud . kettyn

    P S :a tu eu mes 2 M P  hier au soir .

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:16

    Bonjour Mireille

    tu vas bien, il fait tellement froid

    et du brouillard

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:21

    Bonsoir Mireille

    J te souhaite une belle semaine

    Caresse a Roy j'espère que tu as passer un bon week- end

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:09

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    La journée a été agréable par une belle balade

    Amicalement Bérénice

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:43

    Coucou Mireille la neige commence à fondre chez moi, pas de balade avec Woopy car j'attendais une amie qui devait m'apporter mes cubis de 5 litres d'eau et elle a oublié donc juste une mini sortie. Passe une bonne soirée gros bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:00

    coucou Mireille! Je suis bien contente si la fille de Denise est venue te chercher et que petit Roy était content de voir la neige! moi j'ai été à la gym au GEM c'était super! j'ai aimé. j'ai dîné j'ai  froid! je vais aller me coucher. Choupette est sur mes genoux.

    Passe une bonne soirée malgré la neige. ici dans le périgord noir pas de neige mais il fait bien froid. demain je vais à un repas au GEM bises et caresses à petit Roy

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:44

    Hello Mireille 

     une belle page qui donne froid !!! mdr 

     Pas de neige chez nous mais du gel 

    Je ne bouge pas beaucoup   brrrr

     Et toi? as tu aussi froid ? 

     bonne soirée

     bisous

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:46
    Coucou ma Mimi. Merci à toi j’espère que la semaine pour toi bien commencé , je ne sais trop si vous avez de la neige en Bretagne en tout cas nous ici on n’en a une dizaine de centimètres ce qui ne m’empêche pas de faire ma balade quotidienne malgré le froid. Mais tu sais que la marche c’est un peu Ma drogue au quotidien et puis ça me fait penser à autre chose que tout seul dans la maison. Passe une bonne semaine également mon amie. Gros bisous à plus tard. P. S. Petite caresse à Roy.
    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:44

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Ha le voilà , il est bien beau

    Punaise il fait froid hier, aujourd'hui pfff et c'est prévu pour toute la semaine, les oiseaux viennent au jardin pour le ravitaillement

    Les filles ont froid et moi aussi pourtant je ne suis pas frileuse mais bon, 

    Bonne fin de journée bisous ma Mireille gros câlins a petit Roy

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:40

    Salut,

    On a de la chance car pas de pluie , pas de vent, pas de neige et le thermomètre à O°.

    Personne chez le toubib , ni à la pharmacie.

    Des jours comme ça , c'est super en hiver.

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:36

    Coucou ma Douce Amie,me voilà de retour après un bien vilain virus

    qui m'a bien fatiguée..Je te retrouve avec plaisir..J'espère que tu vas bien mieux et que tu n'as pas trop froid dans ta région.Je suppose que Roy reste bien au chaud également.Bonne semaine à Toi.

    Ton blog est magnifique...Gros bisous.

    A bientôt*

    015 : Défi du 15 Janvier 2023

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :