• me voila !!!!!!

    une fois de plus 

    je m'aperçois que un blog 

    pour mon cas me permet de vivre 

    et durant mon absence

    j'ai vu voir 

    les vraies amies et amis 

    mais pas grave ....

    me voila !!!!!!

    me voila !!!!!!

    me voila !!!!!!

    mes coquelicots de mon jardin 

    me voila !!!!!!

    me voila !!!!!!

    me voila !!!!!!

    me voila !!!!!!

    me voila !!!!!!


  • Commentaires

    17
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:25
    Bonsoir Mireille
    Comme toi ,j’ai fait une pause , ça explique mon absence chez toi
      • Lundi 25 Mai 2020 à 20:29

        Mon com est parti trop vite , mauvaise manip oops!

        Il est bien joli est agréable ton petit coin zen , j'aime beaucoup!

        Passe une très bonne soirée

        De gros bisous

    16
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:06

    Bonjour Mireille

    Je passe te faire un petit coucou maintenant que j'ai retrouvé

    le calme. J'ai gardé ma petite fille de 3 ans pendant 7 semaines

    et croit moi cela n'a pas été de tout repos.

    Je n'avais le temps de rien faire juste

    me reposer un peu quand elle faisait la sieste. Souvent elle se réveillait

    la nuit. Mais bon cela fait aussi plaisir de les avoir.

    Hier nous avons fêter l'anniversaire de mes jumeaux

    37 ans cela ne me rajeunit pas.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Je te fait de grosses bises

    Janine

     

     

    15
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:28

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! j'espère que tu vas bien! moi je le fais aller! d'habitude le lundi j'allais au CATTP mais lundi prochain je fais une sortie avec les prêtres on va marcher! je suis bien contente en attendant je vais me reposer! bises

    14
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:53

    Bonjour Mireille.

    Une semaine qui s'annonce sous le soleil et le chaleur.

    Bonne journée et excellente semaine

    Bisous

    13
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:08

    Coucou du lundi

     

    Coucou je suis là!

     

    C'est lundi qui frappe à notre porte

    avec son beau soleil, et les oiseaux qui chantent.

    L'été sera chaud  d’après la grenouille.

    On profitera de la plage et des jardins!

    Super, c'est du bonheur ça!

    Un peu de pluie serait la bienvenue ici en Normandie.

    Vous savez quoi elle me manque un peu.

    Si si je suis normale , rassurez vous,

     mais en bonne normande j'aime la pluie de temps en temps.

    Et c'est ce qui fait que notre région est si belle!

    Tout ce camaieu de vert et les ruisseaux!

    Non je ne suis pas payée par le syndicat d'initiative lol!

     Un gros bisou

    Coucou du lundi

    12
    Lundi 25 Mai 2020 à 06:12

    Bonjour Mireille, il est charmant ton jardin, on voit qu'il est fait avec goût et amour.

    Je te souhaite un très beau début de semaine.

    Amicalement

    Claude

    11
    Lundi 25 Mai 2020 à 05:39

    coucou ma petite copine 

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:10
    9
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:53

    Bonsoir pas beaucoup sur mon PC pour le moment pas trop le morale trop de choses négatives ces derniers jours, de grosses factures inattendues, des soucis de santé mais aussi ma Poussette qui a le diabète et trop vieille que pour commencer un traitement et un papillome  sur son dos a surveiller, plus les jours qui s´accumulent sans voir ma famille et je m´enfonce de plus en plus dans la solitude! bisous et bonne soirée

    8
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:07
    Bonjour Mireille
    Contente de te revoir ! J’espère que tu passes un aussi bon dimanche que possible !
    Tu as raison à propos des amis, les vrais et les autres. Je pèse mes mots car comme bcp et peut-être tout le monde, j’ai connu et connais encore ce genre de choses ! Mais d’un autre côté on ne peut faire une généralité - comme bcp de choses d’ailleurs - si l’on ne passe pas toujours cela peut être aussi parfois parce qu’il y a eu un empêchement ! Un empêchement peut-être même pas forcément facile à dire de quel ordre ..,,
    On peut alors mesurer l’amitié à d’autres critères, notamment la fidélité même si les circonstances font que,
    Gros bisou.
    Pensée pour Vanille.
    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:54

    Coucou  Mireille

    Je  viens  seulement  contempler  les  fleurs  de

     ton  jardin  j'aime  bien  les  coquelicots

    Bon  dimanche  a  toi  bisous  de  ton  ami  Lucien

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:32

    Coucou Mireille, je suis en plein drame avec mon fils ...

    5
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:13

    Bonjour Louve 

    Les ami/es ça va , ça vient c'est comme le soleil, parfois absents, et parfois là .

    Les blogs sont là pour  échanger et nous faire plaisir, ce que je souhaite à tout le monde, et puis, parfois une petite pause s'impose .

    Bon retour sur la blosphère, bon dimanche, bisous à bientôt

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:42

    coucou mireille

    bon dimanche a vous tous

     

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:24

    Bonjour Mireille,

    Tu as un joli jardin , j'adore le petit coin statues !

    Passe un bel après-midi malgré le temps maussade,

    frais et sans soleil !

    Gros bisous -violette

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:21

    Tu as un bien beau jardin Mireille,

    très personnalisé, j'adore ton petit coin : statues !!!

    J'espère que tu vas mieux ma douce amie,

    je te le souhaite très fort .

    Beau dimanche ensoleillé, profites en si tu le peux surtout,

    "masquée" car les "indisciplinés" ici ne manquent pas .

    Bises amicales et pensées vers toi,

    Christiane qui ne t'oublie pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :