• mardi se finit sous la pluie.....

    mardi se finit sous la pluie.....

    je vous remercie 

    mes amies et amis 

    de tout vos commentaires 

    je vais suivre vos conseils 

    mardi se finit sous la pluie.....

    mardi se finit sous la pluie.....

    mardi se finit sous la pluie.....

    a demain !!!!


  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:34

    Bonjour Mireille,

    Un mardi gris et frisquet chez nous hier et

    ce matin c'est avec la pluie aussi que

    je passe te souhaiter un doux mercredi.

    Bisous -Violette

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:50

    Nous avons eu un bel été indien, aurons nous celui de la St Martin ?

    En tout cas, la pluie est bénéfique pour la terre, tu sais.

    Il ne fait pas très chaud, ici non plus. Je t'embrasse

    Bon anniversaire à Câlinette

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:49
    Bonne soirée et bon mercredi avec si possible un peu de soleil ! Pour la température ? Nous sommes maintenant en novembre.... ?!
    Par contre nous approchons du 11 novembre et donc de la St Martin ! Peut-être une ou deux belle journées en perspective car l’on parle certaines années de « l’ete » de la St Martin !
    Bisou. Bravo pour ta décision.
    Nicole75
    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:18

    Oui, il a même plu presque toute la journée mais ... c'est la Bretagne, il ne faut pas qu'elle manque à sa réputation ...

    Gros bisous.

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:57

    Bonne fin de mardi ... frisquet mais super soleil jusqu'à il y a encore une heure, mais là, ça devient gris.
    Bisoux, ma mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :