• ma journée de mercredi !!!!

    ma journée de mercredi !!!!

    méme si je n'ai pas trop le moral 

    voila ce que j'ai fait aujourd'hui 

    ma journée de mercredi !!!!

     

    le nettoyage de mon petit aquarium

    ma journée de mercredi !!!!

    mes deux boudha refait par moi 

    il me reste le gros a refaire 

    ma journée de mercredi !!!!

    une petite gourmandise pour 4 heures

    ma journée de mercredi !!!!

    là ou je vais le plus possible 

    mais a présent je ne peux plus 

    je n'ai plus de voiture hélas 

    ma journée de mercredi !!!!

    petit roy en balade

    avec son nouvel harnais color 

    ma journée de mercredi !!!!

     

    trop petite pour moi 

    taille 40 je les vends 10e

    ma journée de mercredi !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:52

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! je voulais te dire que tu avait un très bel aquarium! tu as des méduses dedans? c'est du travail un aquarium quand il faut changer l'eau... moi j'en avais un et mon ex mari a insisté pour l'emporter! il a bien fait! un jour il m'a dit que les poissons étaient morts, cela ne m'a pas étonnée!

    Je suis bien contente pour toi si tu peux te faire livrer les courses...chez moi c'est pas possible!

    J'ai été très fatiguée hier soir je suis allée me coucher sans regarder mes émissions. 

    Bon vendredi et bon week-end ma douce! j'étais très contente d'avoir de tes nouvelles! bises

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 05:12

    coucou ma petite copine 

    a voila des  nouvelles de toi

    il est beau ton petit chien 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:20

    Coucou Mireille,

    Je reviens avec plaisir sur ton joli blog. Tu sais pour la voiture, en ce moment

    je ne conduis plus trop, notre véhicule d'occasion ,je le conduirai mais

    pas en ce moment, j'ai un peu peur car en ce moment il y a pas

    mal de travaux, de toute façon je conduirai à côte de mon mari

    et pas seule pour l'instant.  Je vois que tu t'occupes. Petit Roy

    a bien changé.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée. Caresse à petit Roy.

    Gros bisous -violette

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 16:09

    Bien sûr que non, je ne suis pas fâchée avec toi ! Quelle drôle d'idée ! J'ai bien répondu à tes mails, ou je perds la boule . J e ne vau=is pas mieux hélas ! Ma patience s'épuise .

    Bises et caresses à Roy .

    7
    Jeudi 5 Août 2021 à 14:56

    Bonjour ma Mimi,

    Vous êtes bien toi et Roy,  les bonnes crêpes attendent ton retour de promenade,  pas de voiture , pas grave, j'en ai pas non plus , mon homme n'a jamais voulu ça pour moi, pas grave non plus, je vis ma vie, le long de mon chemin ,  j'ai du stopper mon blog trop de méchanceté surtout par mail et tél que j'ai changé aussi, tu peux me trouver sur mon nouveau blog ma douce Mimi sous le pseudo de " Nina54 " c'est un nouveau pseudo,   mais bon, voilà  je  refait le tout, pointure 40 c'est ma pointure aussi mais je ne porte que des baskets avec mes jeans ,  j'ai tout donné les talons et autre chaussures  a des gens qui  en ont besoin tout comme mon linge aussi,  je t'embrasse fort,  j'étais Marie avant, mais faut plus le mettre, tu  signe Nina , gros bisous 

     Nina

    6
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:25

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Un sale temps depuis 1 mois, l'été sera passé qu'on ne l'aura pas vu !

    Pas facile de vivre sans voiture, quand on a eu l'habitude de s'en servir

    Tout mignon petit Roy avec son beau harnais 

    Toi aussi tu es dans la peinture, en plus petit que chez moi, ce midi j'attaque le plafond de ma salle de bain, j'ai fini plafonds et murs de ma cuisine et de mon entrée, je commence a être fourbue , mon dos n'apprécie pas , je fini la salle de bain et je prend du repos, il me reste ma chambre mais trop grand pour que je la fasse moi même, je vais attendre 

    Tes chaussures sont trop grandes pour moi, je fais du 37, bonne continuation , bisous ma p'tite Mireille, bisous à petit Roy

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:32

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée

    Encore un temps à la pluie 

    Il y en à marre

    Prend bien soin à toi & Roy

    Gros bisous

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:34

    Coucou contente de te lire, je n'ai jamais eu de voiture car je ne sait pas conduire et j'ai peur , donc je fais sans et avec l'aide de ma voisine pour les courses!!Il est beau Petit Roy avec son harnais, moi j'ai commandé un imper pour l'anniversaire de Woopy cela servira souvent je pense! Gros bisous je poste ta carte tantôt

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:48
    Bonjour Mireille, Un petit coucou où le wifi sur ma tablette est bien difficile à avoir. Toujours en vacances, je rentre vers le 23 août.Le soleil est là et chaud. Je vois que tu t'occupes. J'ai du mal à suivre le blog. J'espère que pour ta voiture, ça va s'arranger et que le moral va revenir. Mes billets, le vendredi sont programmés. Bonne journée. Bisous
    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:16

    coucou Mireille! 

    Que je suis contente de te retrouver! je m'inquiétais de ne plus te voir sur FB!

    Je vois que tu as fait du ménage! moi j'ai été voir des amis! il n'a fait que pleuvoir ici! et dire qu'en grèce ils meurent de chaud et des incendies!

    J'espère que tu vas pouvoir retrouver une petite voiture un jour! 

    Petit Roy est super beau avec son harnais!

    J'espère que tu vas pouvoir vendre tes chaussures, moi je fais du 38! bises

    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:21

    Bonjour Mireille,

    Merci pour les nouvelles. Il est trop beau ton aquarium, je vois que tu

    t'es occupée en repeignant tes bouddhas , ils sont jolis , bravo !

    J'espère que tu vas trouver une solution pour ta voiture;

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresse à Roy. violette

    Ps: je ne prends pas beaucoup de photos de Mirko, mon appareil

    photo est hs, je vais essayer de m'en racheter un ça me manque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :