• ma balade d'hier

    bonjour !!!

    un beau soleil

    je vous laisse avec mes photos 

    de ma promenade d'hier

    ma balade d'hier

    ma balade d'hier

    ma balade d'hier

    ma balade d'hier

    le cap fréhel...


  • Commentaires

    31
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:43

    Coucou Mireille, j'espère que tu vas bien. Ici pas vraiment d'amélioration, mais on essaie de garder le moral...je te souhaite un beau et bon dimanche! gros bisous

    30
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:55

    magnifique!!

    je te souhaite un beau dimanche ici le soleil est revenu ... je vais en profiter avec le chien , qui repart ce soir , balade au parc ... et faire des photos :)

    bisous et a demain

    29
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:09

    Coucou mon amie , je  viens te souhaiter un beau W-E . Oui chez  nous  c'est le  retour  de la pluie aujourd'hui , mais  demain c'est reparti au beau pour  au moins  une  semaine . Belle  soirée  mon amie , gros  bisous winktongue

    Emile 

    28
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:05

    Bonjour, quelle chance que tu as de vivre dans un si bel endroit. Je t'envoie deux petits loups pour te souhaiter un bon dimanche. Bisous.https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0IGfru-LILb2jkn126jNywz2tCDWn2Sd3bNcJ9OTTKWhcqGzfkRjRfD0_

    27
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:03

    je ne connais pas du tout cette région.sauvage comme j'aime.

    Je te souhaite un bon week end. Bises

    26
    pontdevie-pivoine
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:48

    Quel beau panorama, quel beau décor, j'adore, pour un peu je sentirais le vent de la mer et le parfum des herbes de printemps.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux. 

    Je te souhaite un très bon week-end. Ici juste quelques timides rayons de soleil mais c'est gris.

    Mille pensées, mille bisous et milles caresses pour Vanille.

    25
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:47

     

    Ici aussi le temps est radicalement différent d'hier. J'espère que tu vas pouvoir te reposer et que ton dos te fait moins mal.

    Je te souhaite un doux week end

    Bisous

    Am

    24
    Samedi 11 Avril 2015 à 13:55

    Bonjour Mireille

    Il pleut, je n'ai pas chaud, je veux allumer mon chauffage.

    Je veux me reposer ce W.E., je ne veux rien faire de spécial.

    Si il arrête un peu de pleuvoir, je veux aller au jardin pour brosser Dana et Caline, mes deux filles perdent leurs poils, elles sont entrain de muer. 

    J'espère que ta auras un peu de soleil pour pouvoir aller te promener.

    Bonne journée et bon dimanche

    Bisous

    Marcelle

    23
    Samedi 11 Avril 2015 à 13:34

    coucou mimi

    alors comme ça la pluie est revenue chez toi ?

    ici c'est gris mais j'espère qu'il ne va pas repleuvoir pile au moment où les paysans commencent à aller dans les champs, ça va encore faire plein de boue partout.

    C'est gentil de t'occuper des mamies, tu vois que tu es utile !

    grosses bises mimi

    22
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:10

    Merci pour cette belle balade Mireille.

    Il faut en profiter.

    Bon week-end

    Bisous

    21
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:58

    Coucou Mimi

    Aujourd'hui c'est la pluie

    ça change d'hier mais bon on fait avec.

    Sinon ça va, demain je vais sans doute acheter

    de quoi faire de la tapisserie.

    Je vais reprendre doucement.

    Passe une belle journée

    bisous

    20
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:12

    BONJOUR MIREILLE

    TU HABITES AUSSI AU BORD DE LA MER

    ON PEU FAIRE DE JOLIES PHOTOS

    MOI GIGI AIME

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END PLUS FRAIS AUJOURD' HUI

    DOMMAGE

    GROS BIBIS POUR TOI MA LOUVE

    EN COMPAGNIE DE MA JOLIE VACHE DE MA NORMANDE

    19
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:03

    Bonjour,

    et bien c'est kif kif je ne  te voyer plus sur mon blog je ne me suis pas inquiété car je te voyais sur les autres.

    Il est vrai que j'ai du mal sur le tiens le fond doré me fait mal aux yeux.

    Bon weekend 

    Anne-Marie

    week end

    18
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:10

    Merci pour ces belles photos du bord de mer!! quelle région magnifique! geos bisous Mireille et bonne journée!

    17
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:33

    Ah Mimi tu ne pouvais pas plus me faire plaisir avec tes photos ! Je vais toujours au Cap Fréhel lorsque je vais en Bretagne. Si  beau, si sauvage... Comme la Bretagne me manque. Bon week-end ma Mimi. Gros bisous

    16
    Ymi
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:42

    Rien de tel qu'un peu de soleil pour retrouver l'envie de sortir de chez soi.


    Tu as fait une belle promenade, Mimi et tes photos sont jolies.


    Je te souhaite un superbe week-end. Gros bisous de chez nous.

    15
    Samedi 11 Avril 2015 à 01:24

    Il faisait bien beau en effet

    Merci pour ce merveilleux partage chère Mireille

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    14
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:31

    Coucou mon amie  et  merci de  nous  faire  partager  de  si belles images  , ont se régale . Viens  me  voir  même  si ne  ne poste  pas  si souvent  que  toi sarcastic . Belle  et  douce  soirée , gros  bisous  à bientôt  mon amie  .

    Emile 

     

    13
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:44

    Coucou Mireille

    C'est très beau, je ne connais pas !

    merci du partage

    profite bien du week-end

    bisous

    12
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:28

    Coucou mon amie

    Je connais bien!

    J'aime aussi beaucoup Erquy à côté

    Sur la côte il y a aussi des moulins

    Je vois que tu as un peu bougé et cela est parfait, tu en as besoin

    Tu me vois ravie!

    Nous on bouge tellement que je trouve dommage d'être

    dans un si bel endroit pour rester chez soi

    ha oui très contente pour toi!

    Continue tes balades gentille Mireille

    Tu vas vivre autre chose

    Bon week-end

    Gros bisous, caresses à Fifille

     Hi hi j'ai voulu rajouter autre chose du coup 2 comm MDR

    11
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:28

    Coucou, belle ballade

    Je connais bien cette région, de longues vacances en 2009, mon mari avait besoin de beaucoup de calme et d'iode pour se remettre de son cancer. On avait fait de superbes ballades le long de la côte.

    Bisous bonne soirée

    10
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:24

    Coucou mon amie

    Je connais bien!

    J'aime aussi beaucoup Erquy

    Je vois que tu as un peu bougé et cela est parfait, tu en as besoin

    Tu me vois ravie!

    Nous on bouge tellement que je trouve dommage d'être

    dans un si bel endroit pour rester chez soi

    ha oui très contente pour toi!

    Continue tes balades gentille Mireille

    Tu vas vivre autre chose

    Bon week-end

    Gros bisous, caresses à Fifille

     

    9
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:20

    C'est superbe ! j'ai eu l'impression de prendre un bol d'air iodé grâce à tes belles photos !

    gros bisous

    Am

    8
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:50

    BONSOIR ma MIREILLE.!!

    Belles photos de ta balade..

    je connais bien ces endroits..(le Fort La Lâtre....)

    Tu as bien de la chance  il faut en profiter avec ce

    beau temps.Je suis heureuse pour TOI.

    Je vais assez bien avec le soleil pas trop de 

    douleurs; ce matin je suis allée acheter des rosiers 

    chez TRUFFAUT  pour mon jardin

    mais le retour a été plus difficile.... ouf!!

    A plus  Grosses Bises JULIE 77/22*

    (caresses à VANILLE)

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:49

    Bonjour Mireille,

    Oh là là, mais tu me fais rêver .... mais c'est superbe et je te remercie pour ce beau partage. Un gros coup de coeur pour ta première photo .... je m'y vois .....

    Je t'envoie de bonnes pensées. Gros bisous et une caresse à ta Vanillette.

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:12

    Bonjour mes amis (es)

    je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

    ainsi qu'un bon week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS ceci et un papier copier coller désolé

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:10

    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/0892f251.gif

    ma petite copine 

    j aime ta plage 

    tu a de la chance  tu sais 

    attend j arrive 

    hiihihhi

     gros bisous ma petite copine  et bonne fin de journée 

    toujours la chaleur ici 

     

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:24

    Bonjour ma Mimi !

    t'as fait une super promenade, je t'ai piqué une image (la troisième)

    tu m'en veux pas ? et la quatrième je peux la prendre ?

    qu'as-tu prévu pour ce week-end ?

    Moi j'espère trouver une petite plage de tranquillité pour faire quelques petites besognes au jardin

    tu sais quoi ? ya des naissances chez moi ! une vilaine poupoule s'était cachée avec ses oeufs, je croyais que le renard l'avait mangée  mais non !

    je regrette vraiment de ne pas avoir d'appareil photo  parce que c'est trop mignon ces poussinets

    et justement je vais de ce pas voir si les derniers oeufs ont éclos

    je t'embrasse Mimi

    à bientôt

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:11

    Bonjour Mireille.

    Et bien tu as de la chance d'habiter une aussi belle région.

    Je t'envie, moi j'ai seulement deux mini étangs, on y fait le tour en cinq minutes.

    Passe une bonne journée et un bon W.E.

    Gros bisous

    Marcelle

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:49

    Bonjour Mireille,quelle et jolie la plage avec le sable.Chez moi il fait un grand soleil,et la plage c'est des galets.Je te souhaite un bon weekend.Bisous

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:55

    houlalla ma mimi,que tu as de la chance

    moi,qui adore la mer,je t'envie!

    car moi,elle est a 300 kms!!lol

    aujourd'hui le temps n'est pas au beau!

    dimanche on jouera aux cartes!!

    allez je te souhaite un bon weekend et je te dis

    a lundi avec des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :