• loin de chez nous ......

    loin de chez nous ......

    loin de chez nous ......

    l'été indien au canada

    je vous offre de jolies images

    loin de chez nous ......

    chalet au bord du lac ....

    loin de chez nous ......

    bien assise,admirer la nature ....

    loin de chez nous ......

    vous me voyer ? je vous surveille .....

    loin de chez nous ......

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:40

    j'aime ces petits bonheurs

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 22:22
    superbes paysages ! le canada c'est magnifique Bisous
    15
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:41

    Bon week-end Mireille.

    Toujours du beau temps et pourtant il faudrait un peu de pluie.

    Bisous

    caresse à Vanille

    14
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:31

    Bonne fin de semaine et excellent week-end ma Mireille

    De bien jolies photos du Canada ou ma petite famille réside

    Tu as de la chance pour le temps .. ici tout gris

    gros bisous

    martine

    13
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:08

    coucou ma petite copine

     

     

    Afficher l’image source

    merci pour le canada

    gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:56

    Il manque juste la chanson de Joe Dassin et on s'y croirait

    Amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:46

    Bonsoir Mireille

    tes photos sont jolies, et j'aime beaucoup l'été indien 

    et cette année on en a un aussi par ici

    c'est bien

    gros bisous

    Am

    10
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:31

    Bonjour ma Mireille , 

    Merci infiniment d'être venue sur le blog de notre amie Rose ! cela me fait du bien de savoir qu'elle n'a pas perdue ses ami(es) . Pourtant , je sens sa présence en son lieu , qui restera à jamais le sien . Je fais mon possible pour y être chaque jour , et je pose un article le plus régulièrement possible . Ton blog est splendide ma Mireille ! c'est vraiment superbe ! 

    Je te souhaite un beau jeudi , te remercie encore de tout mon cœur , car c'est grâce à vos visites à toutes , que ça me donne la force de continuer un peu sur son blog . 

    Merci beaucoup et gros gros bisous à toi 

     kathynette . 

    9
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 13:20

    De belles photos du Canada !!!

    Bonne journée estivale, bisous

    8
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:00

    Coucou ici aussi les arbres commencent à prendre de jolies couleurs bonne journée bisous

    7
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:46

    Je pense qu'ici aussi nous y somme en plein !

    Bisous !

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:36

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies images; On a encore de belles

    journées ensoleillées mais frais matin et soir;

    Bon jeudi - Bisous -Violette

    5
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:36

    Belles couleurs automnales.

    Bon jeudi, toujours au soleil frisquet.
    Mais un "remontage" des températures semble prévu ...
    Ekla en maintenance depuis 5 heures, ce matin ! Grrrr
    Bisoux, ma mireille

    4
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:24

    Bonjour Mireille

    De jolies images en effet , merci la belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:22

    De beaux paysages . J'espère que tu vas bien et Vanille aussi .Il y a longtemps que tu n'as pas donné de ses nouvelles, c'est bon signe je pense .

    Bonne journée et bisous.

    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:59

    De beaux paysages,bon jeudi 

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:02

    Bon jeudi Mireille.

    J'espère que tu vas bien.

    Un peu frais le matin mais la journée c'est agréable.

    Bisous

    Câlins à Vanille

    ( Rocky va mieux mais en balade il faut le porter souvent )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :