• le week-end passe trop vite ....

    le week-end passe trop vite ....

    le week-end passe trop vite ....

    le week-end passe trop vite ....

     

    le week-end passe trop vite ....

    le week-end passe trop vite ....

     

    le week-end passe trop vite ....

    le week-end passe trop vite ....

    mes amies et amis 

    de vos gentils commentaires ....


  • Commentaires

    17
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:08

    Bonjour  Mireille  

    Merci n de  tes  superbes  article 

    Bonne  journée  a  toi  bises  de  ton  ami  Lucien

    16
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:19

    Salut

    Le temps est ensoleillé mais il fait frais.

    Bonne journée

    15
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:17

    Coucou Mireille

    Pour l'adresse envoie moi un MP

    je te répondrais dès que je peux mon amie.

    J'espère que tu te sens mieux.

    Je te fais de gros bisous et suis en pensée avec toi.

    Ps : Mon mari va mieux...

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:20

    C'est vrai que le temps passe vite mais pas quand on a mal !

    Gros bisous .

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:27

    Une nouvelle semaine qui commence, on ne voit pas le temps passer

    Amicalement

    Claude

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:24

    Coucou Mireille

    Et oui , le temps passe à une vitesse folle yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:04

    Bonne journée et excellente semaine Mireille.

    J'espère que tu vas bien ?.

    Bisous

    Caresse à Vanille

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:43

    Bonne semaine Mimi

    Bisou

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:35

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:45

    Bonsoir Mireille

    c'est vrai que le temps passe très vite

    j'espère que ton traitement t'apporte du soulagement et de la guérison

    je pense bien à toi

    caresses à Vanille

    gros bisous

    Am

    7
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:19

    Bonsoir Mireille,

    Et oui c'est vrai le week-end est passé très vite. Après

    une matinée ensoleillée , la météo s'est dégradée cet

    après-midi, un ciel nuageux sans trop de pluie;

    Merci pour cet article , belle soirée et bonne semaine

    à toi aussi ; Prends bien soin de toi ;

    Caresse à Vanille.

    Gros bisous- Violette

    6
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:05

    Bonjour Mireille, 

    Je viens te faire un gros bisous aussi a Vanille, la grêle  et les orages, mais demain il fera beau, gros bisous  Marie

    5
    jacqueline
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:12

    coucou

    prend bien soin  de toi

    ont viens d'avoir des grêlons comme des noisettes!

    la planète perd la tête

    encore heureux que l'amitié es présente

    bonne semaine

    gros bisous

    jacqueline

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:55

    Coucou Mireille et oui le WE est vite passé j'espère que tu va un peu mieux, passe une bonne soirée gros bisous

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:11

    Bon dimanche pluvieux, ... après un samedi ensoleillé.
    Je pense me mettre en pause quelques jours, à partir de demain.
    Bisoux, ma mireille ♥

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:35

    Un petit coucou ma belle,

    J'espère que pour toi tout ce passe bien et que tu me

    donneras bientôt de très bonnes nouvelles.

    Nous ici le temps est gris et il pleut depuis ce début

    d'après-midi c'est bien triste alors qu'hier il faisait un

    temps magnifique. Mais bon nous ne sommes qu'au mois de mars.

    Je t'embrasse et fait mille caresses à Vanille

    Janine

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:20

    Oh oui cela passe trop vite bien d'accord avec toi

    bisou du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :