• le voila revenu mais qui .....

    le voila revenu mais qui .....

    le voila revenu mais qui .....

     

    le voila revenu mais qui .....

    pensons a leur donner a manger 

    le voila revenu mais qui .....

    le voila revenu mais qui .....


  • Commentaires

    24
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour , 

    Je te laisse ici le calendrier pour Janvier 2023 en souhaitant qu'il te plaise

    Passe de belles fêtes , je t'envoie des gros bisous

     

    23
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:51

    Bonjour Mireille

    je te souhaite un bon Noël ma douce

    profites bien de ton repos

    moi, je vais en faire autant

    gros bisous

    Elyci

     

    22
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:44

    Bonjour Mireille.

    Je passe te souhaiter un Joyeux Noël

    &

    Une bonne et heureuse année 2023.

    Bisous et câlins à Roy

    21
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:23

    Coucou Mireille

    Je suis désolée que tu as été malade

    j'espère que tu vas mieux.

    Comme je t'ai dit je passe Noël

    avec mon Benji on sera bien tous les deux

    et puis c'est qu'une soirée ça passe vite donc pas de souci.

    Je t'envoie mille pensées positives.

    Bisous à vous deux et bon Noël

    20
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:01

    les enfants ne vont plus tarder a etre chez nous pour une semaine donc je ne pourrais venir que le matin et encore ce sera juste car comme on a que deux chambres on va mettre un lit dans le salon si besoin donc meme le matin faudra pas faire de bruit n y allumer de lumiere surtout pour mon mari qui se couche tres tard et faut bien qu il dorme assez quand meme mais au ca sj irais dans la veranda et la je ne generais personne 

     bonne journée et je t embrasse

    19
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 05:57

    Joyeux Noël~French | Joyeux noel animé, Joyeux noel, Cartes postales de noël

    Bonsoir, bonjour, Mimi,

    me voici, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    De très jolies créas !

    Je passe, courant la fin de nuit, matinalement.

    Te souhaiter une bonne fin de nuit.

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Un bon et joyeux Noël.

    Mes amitiés, bisous, bisous, tinette

    18
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 04:15

    Passe de belles fêtes de fin d'année ma Mimi

    Gros bisou

     

    17
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 03:05

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce billet. Je vois que tu ne seras pas seule

    pour le repas de Noël, heureuse pour toi.Bon , je vais

    faire un billet aujourd'hui, le dernier avant les fêtes car

    nous aurons du monde le 25 à midi et même le 27 (une

    de mes filles, je les ai vu aux obsèques, Céline et son mari

    sont venus de Haute-Savoie, repartis pour le travail et là

    ils vont revenir.

    Bonnes fêtes de fin d'année ma douce Mireille.

    Joyeux Noël et en attendant belle fin de semaine;

    J'espère que tu vas mieux et que tu te remets de

    la covid.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

     

    16
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:14
    15
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 16:53

    Un Joyeux Noël à toi et petit Roy!

    JE LIS QUE FINALEMENT TU NE SERAS PAS SEULE;

    Nul ne devrait l'être.

    Chacun a besoin de réjouissances, de chaleur humaine, d'un sorire.

    Bises.

    14
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:47

    Bonjour ma Mimi,

    Les plus beaux messages de noel : Belles phrases et texte joyeux Noël

    Je suis bien contente que tu ailles bien mieux et ravie que la fille de la mamie t'ai invité au repas de Noël, cela m'enchante car tu ne sera pas seule , Noël est le signe de l'amitié, la joie et le bonheur dans les coeurs,  j'ai beaucoup a faire et j'ai déjà fait ma pâte pour les gâteaux de noel a la cannelle et pain d'épice, la pâte doit reposer 2 h au frais avant de l'étaler et faire les motifs,  donc j'attends, je dois rentrer du bois vider mon cendriers de cendre,  et préparer le souper du soir,  et demain beaucoup de préparation aussi  donc je fais pas de billet, j'aurai pas le temps en plus j'ai du repassage,  je t'embrasse bien fort ,  bon noel ma douce amie  Nina

    13
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:11

    Amusant nos petits mots ce sont croisés..je trouve ça mignon..

    Je te donne une adresse ,d'une amie qui se plait en Bretagne..

    http://criniere.eklablog.net/nouvelle-serie-petits-mots-a213582077

    Plein de bisous Mireille.

    Calinous à Roy*

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:04

    Un petit Coucou Mireille pour te souhaiter de douces Fêtes avec ton gentil Roy...J'espère que tu n'as pas trop froid..ici le soleil montre son bout de nez et ma fois des températures bien agréables.Je vais en profiter pour sortir un peu..si peu soit-il ça dérouille les nonos...J'ai 

    fait et déposer ce jour une petite créa pour toi et Roy...si cela te fais plaisir elle est sur la page de cette journée...

    Je pense bien à Toi.Je vais prendre un petit peu de repos...

    et te retrouve bien vite..Douces Fêtes  et plein de gros bisous.

    (Je viendrai te déposer une adresse d'une Amie qui vit en Bretagne 

    et qui fait de belles choses que tu peux prendre sans probléme)

    Bisousssssssssssssssssss

    Mes Créas de Noël pour Vous

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:25

    Bonjour Mireille

    tu vas bien

    belle ta page, il fait beau et doux ce matin

    passes de belles fêtes ma doucette

    je te fais de gros bisous

    je serai en pause la semaine prochaine

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:13

    Bonjour Mireille.. Merci pour ton com sur ma page.. mais si j'étais passée chez toi hier tu n'as pas eu mon com?

    Tant pis.. Je te souhaite un bon Noël même seule.. au moins tu auras petit Roy pour te tenir compagnie mais je sais que ça ne remplace pas la chaleur humaine..

    Moi finalement ma voisine m'a invitée pour le jour de Noël.. ça me fait super plaisir!

    Bises et bonne journée et caresses à petit Roy!

    9
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:10

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une bonne journée

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:28

    Bonjour Mireille,

    Aujourd'hui pour le premier jour de l'hiver la pluie et la douceur sont au rendez-vous.

    Je te souhaite une belle journée et un bon hiver.

    Bisous et câlins à Roy

    7
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:25

    coucou ici avec le gel semaine dernière c'est la pluie qui est de retour
    dernier passage pour cette semaine qui sera chargée, surtout pour Gérard pour les courses, car je ne peux l'accompagner, ayant encore mal à mon genou - profites bien de ta famille pour NOEL
    bisous Annick50

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 06:45

    bonjour mireille nous voila en hiver depuis peu mais c est fait et au bout il y aura le printemps donc gardons espoir on aura certainement des jours froids mais on mangera du potage pour se réchauffer surtout le soir car le midi si mon mari en mange alors apre sle potage il ne mange plus rien et comme il est tres mince vaut mieux manger autre chose quand meme 

    l unique frere de mon unique belle soeur a eu le covid et la il a le covid long il est vraiment dans un drole d état lui si costaud avant je me fais meme du souci pour lui car c est tres mal partit pour guerir il a passé un scanner et ses poumons ne sont pas beaux lui qui n a jamais fumer une cigarette  de sa vie il doit passer d autres examens mais il ne tient plus debout c est tres preocupant tout ça car la ça fait beaucoup de choses qui ne vont plus du tout 

     bonne journée  a toi et a roy 

     je t embrasse

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 00:18

    hello la pti bretonne 

    chez nous il pleut 

    mode nuit je bosse 

    maman va mal ne se remet pas 

    elle est sous oxygene je ne sais comment cela va se passer 

    on tend le dos 

    un bibi du soir fatigue

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:28

    Belles créas 

    Chez nous , c'est le déluge , il pleut depuis hier soir 

    Heuresement pas de gel pour l'instant 

     bonne soirée

     bisous

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:23

    Bonsoir ma tite bretonne 

    Il a fait beau aujourd'hui,  enfin quand je dit beau je devrais dire doux, car il a plut toute la journée donc pas beau.

    Ce soir le froid revient... brrrr

    Oui donnons a manger aux ptis oiseaux,  j'en ai mis, mais les chats de dehors les guettent alors je guette aussi he

    Encore 4 jours et se sera le réveillon de Noël,  moi chez mon fils

    Bonne soirée ma Mimi, bisous a vous deux

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:39

    Coucou ma Mimi.

     La vague de froid (sévère) semble être derrière nous ouf , mais l’hiver n’est pas encore fini , nous verrons ce qu’il en sera. J’espère que tu vas mieux ma belle, et ce ce méchant Covid est aussi derrière toi. Bonnes fêtes quoiqu’il en soit. Gros bisous à bientôt. 

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:07

    Coucou l'hiver arrive adieu l'automne passe une bonne soirée ici il pleut et vente! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :