• le froid arrive ....

    le froid arrive ....

    le froid arrive ....

     

    le froid arrive ....

     

    bonjour l'automne ...

    le froid arrive ....

    le froid arrive ....

    le froid arrive ....

     

    le froid arrive ....

    le froid arrive ....

    le froid arrive ....


  • Commentaires

    21
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:34

    Bonjour mireille! merci pour ton com sur ma page!

    J'espère que tu vas bien! Je suis navrée que tu sois obligée d'arrêter de travailler momentanément! J'espère que ça va aller malgré tout! bon courage!

    Je viens d'apprendre que je pars en formation le 16 novembre, c'est le lendemain du jour où je vais chez la gynéco pour un bilan!

    Il va falloir que je m'organise! j'espère y arriver! j'appréhende tellement ce changement dans ma routine! mais bon je vais rencontrer de nouvelles personnes et ça c'est plutôt positif! bises

    20
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:03

    Bonjour Mireille,

    Impossible hier de te mettre un com'; page blanche.

    Je lis que tu ne peux plus faire le ménage.Chez nous, on fait aussi du repassage; cela te conviendrait peut-être.

    Tu peux mettre une petite annonce chez tes commerçants.

    Pour le peeling, si tu as un Monoprix, leur marque Monop' n'est pas très chère, 4 euros environ.

    Ce jours, premier rhume de saison; je viens d'hinaler de l'Eucalyptus radie; je me suis mouché toute la matinée.

    Bonjour à petit Roy.

    Bisous.

    19
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:02

    Bonjour Mireille,

    Très jolie ta page !

    Je te souhaite un très bel automne

    Bonne journée

    Bisous et u câlin à Roy

    18
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 04:45

    Coucou oui le matin surtout les températures sont assez basse ici, hier à peine 4° au lever du jour en journée soleil, merci gros bisous

    17
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:36

    Bonjour Mireille,

    Très jolie ta page !

    Je te souhaite un très bel automne

    Bonne journée

    Bisous et u câlin à Roy

    16
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:20

    Oh non il ne fait pas froid bien au contraire!

    bisous

    Centre anti-douleurs nul

    15
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:50

    Coucou Mireille,

    Ici aussi le temps s'est bien refroidi.

    C'est l'automne.

    Bisous et bonne soirée

    14
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:11

    Coucou Mireille,

    Merci pour ton message.  Petit Mirko va mieux aujourd'hui,

    je l'ai gardé au maximum à la maison, est encore donné

    du laxatif à midi, il n'a pas vomi mais il est méfiant pour

    la gamelle ! lol

    Oui, il fait plus frais le matin, on allume un peu le chauffage.

    Je te souhaite une belle et douce soirée.

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:42

    Bonjour ma Mimi,

    mes examens tous bons mais pas trop d'ordi pour mes yeux tant que j'ai pas mes nouvelles lunettes qui seront appropriées pour tout ce que je fais  dehors et dedans plus ordi,, je t'embrasse fort, Nina

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:39

    J'ae bie 'automne et ses magnifiques couleurs . Bonne jpunée .

    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:31

    Bonjour Mireille

    Merci ta visite hier et celle d'aujourd'hui.

    Je vais bien avec mon petit Benji...

    Je te souhaite un bel automne.

    Bisous mon amie

    Caresse à Roy

    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:49

    Bonjour Mireille!

    Merci pour ton com sur ma page! Je suis trop contente pour mon amie! elle a eu un virement et a pu mettre de l'essence et se payer du tabac finalement!

    Je suis désolée pour toi que ta patronne parte en vacances et que tu ne puisses pas travailler!

    J'espère que ça va aller avec l'argent que tu as dû mettre de côté! Car je suis sûre que tu as pu faire des petites économies!

    C'est l'anniversaire de mon amie instit! je lui apporte des patates! 

    C'est ce qu'elle veut en guise de cadeau d'anniversaire!

    Je vais mieux j'ai dit à ma voisine qu'on pouvait aller marcher toutes les deux... elle m'a rassurée... 

    Bises

    9
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:27

    Bonjour Mireille

    Oui l'automne est la 

    Du brouillard ce matin

    Belle ta page de jolies couleurs

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:11

    Déjà l'automne. Il y a bien une chose qu'on ne peut pas retenir c'est le temps, les saisons.

    Fraicheur nocturne ici mais dans la journée de belles éclaircies.

    Bel automne

    Bisou

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:07

    Bonjour Mireille

    Et oui nous voilà en automne sa passe très vite

    Aujourd'hui un temps magnifique cette après-midi un peu de vélo

    Caresse Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

     

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:40

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Cette fois ça y est, on y est : avec 10° ce matin, l'automne s'est installé pour quelques mois.

    J'espère que toi ça va, pas trop fatiguée avec "ton" ménage extérieur, moi je suis épuisée, je ne dors pas a cause des travaux, ça me travaille l'esprit

    Bonne journée Mireille, bisous à toi et petit Roy

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 05:40

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, oui, voilà l'automne, ses couleurs

    chatoyantes, mais aussi sa fraîcheur, les jours qui deviennent

    plus courts alors on retrouve la chaleur de la maison.

    Je me suis trompée d'un jour, je pensais que c'était hier

    mais bon pas grave. Petit Mirko a des remèdes à prendre

    mais encore hier soir il a vomi donc on va faire attention,

    je le garde le plus possible vers moi au lieu de dehors,

    c'est très humide et je vais lui acheter un petit manteau

    pour l'hiver, j'ai encore celui de notre Choupette mais

    il ne lui va pas (il est trop grand)

    Je te souhaite une douce journée; Caresse à petit Roy.

    Courage et gros bisous ma douce amie -violette

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 04:53

    coucou ma petite copine

    bon mercredi 

    bisous

    dany

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 02:11
    Bon mercredi à toi et bon début d’automne ! Le temps pase vite ! Les saisons nous le rappellent. J’aimerais que le printemps et le début de l’été durent plus longtemps !!! C’est tellement agréable que les jours soient plus longs notamment le matin …. Et puis les fleurs…. Enfin bref ! Je rêve ! …. C’est l’automne ! Bonne journée. Caresse à ton gentil Roy. Gros bisou et bon courage à toi. Prends bien soin de toi le plus possible.
    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:32

    coucou Mireille! A cette heure ci tu dois être rentrée de tes corvées!

    tu me demandes conseils pour tes points noirs! peut-être les retirer après la douche en pressant dessus avec les doigts tout simplement! j'en avais quand j'étais jeune j'étais allée chez l'esthéticienne qui avait fait cela après m'avoir hydraté le peau quand même! c'est pour ça que je te dis de le faire après la douche!

    J'aime bien les produits neutrogéna qu'on peut acheter chez leclerc ou en supermarché! pour le peeling (avant le masque ) tu peux utiliser "pureté pamplemousse' gel exfoliant! à appliquer sur peau sèche sur le visage et rincer à l'eau.. essuyer le visage et appliquer "skin détox" de neutrogéna ensuite pendant une vintaine de minutes! retirer avec un gant humide et sècher.. appliquer une crème de jour.

    Voilà pour mes conseils beauté!

    J'espère que tu vas bien! moi je me sens fatiguée mais il est vrai que j'ai eu ma piqûre hier... bises

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:25

    Bonsoir Mireille !!merci de ton passage sur mon blog!! ton blog est tres joli !!apparemment tu aimes les animaux et en particulier les chiens? moi aussi d'ailleur j'en ai un c'est un Terrier du Tibet ! il a dix ans et je l'adore meme s'il me fait tourner en bourrique parfois! mais il est tres calin , oui je communique pas mal avec Clarysse elle est tres gentille! bonne soirée jean-pierre , au fait ? tu es dans quelle region?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :