• kikou vous étes là???

    kikou vous étes là???

    bonjour les amies et amis ...

    kikou vous étes là???

    kikou vous étes là???

    kikou vous étes là???

    kikou vous étes là???

    kikou vous étes là???

     

    kikou vous étes là???


  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:25

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Ici pluvieux l'été tarde cette année

    Bisous

    Câlins à Roy

    11
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 04:43

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    et oui ici aussi du vent 

    bon courage  pour la suite

    gros bisous

    dany

     

    10
    Mardi 6 Juillet 2021 à 16:16

    Bonjour ma gentille Mireille,

    merci pour ton gentil com qui me peine, j'espère que tu as glissé dans la douche et non un malaise. Je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses au plus vite et surtout que tu ne souffres pas du dos. Il va pas passer de toutes les couleurs. Tu aurais pu te casser quelque chose. Je serais sur le blog jusqu'au weekend et mon billet sera programmé lundi, çà sera le dernier sauf peut être le vendredi, ils seront programmés. Prends bien soin de toi. Bonne fin de journée. Bisous.

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:52
    Coucou ma Mimi. J’ai eu ça hiers c’est une case avec 9 images et tu dois cocher les cheminées ou les passages pour piétons etc pour voir si tu n’est pas un robot et éviter les spasmes. Je viens de voir que ta vanille était partie et je suis très triste pour toi ma belle. Passe une bonne semaine. Gros bisous mon amie.
    8
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:48

    oui je confirme trop lent 

    je pense qu il faut vider certaine pub ou dessin que l on t envoie là 

    je sais pas demander a quelqu un 

    poutou 

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:16
    BONJOUR MA PTI AMIE me voilà j 'ai eu du mal a ouvrir ton blog pluie vraimenf triste cette plue un poutou du midi
    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:10

    Pas vu hier, j'ai toujours autant de mal avec mes yeux, je n'ai pas le moral .

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:47

    Coucou ,tu te remets peu a peu prend ton temps va doucement mais sûrement .

    Passe une bonne nuit Bisou .

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:15

    Coucou ici aussi météo pas agréable entre averses et éclaircie on n'ose s'aventurer trop loin! Passe une bonne soirée gros bisous

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:10

    Coucou Mireille,

    Et oui, où est passé le soleil , on a ras le bol de cette 

    météo si capricieuse et de la pluie bien sûr !

    Merci mon amie et bonne semaine à toi aussi.

    Gros bisous et câlin à Roy -violette

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:12

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Ha oui , Nicoletta avait raison , et va t'il revenir pffff

    Ras le bol de cette pluie

    Bon ça y est, j'ai signé le devis de mon couvreur, travaux prévu mi septembre, pas le choix, c'est les vacances pour tout le monde, en espérant qu'il ne pleuve pas trop .

    Bon début de semaine ma petite Mireille, bisous à toi, câlins à petit Roy

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:56

    ya une captcha chez toi maintenant , j'ai failli abandonner c'est trop  long sarcastic . Il est mort le soleil et nous ont en à MARRE à bout lol lol . Comment va ma Mimi ? mieux que le temps j'espère ? Bonne soirée ma belle , gros bisous et merci mon amie . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :