• journée ventée....

    journée ventée....

     

    journée ventée....

    journée ventée....

    journée ventée....

    journée ventée....

    journée ventée....

    pensez a eux ,donnez leurs des graines ..

    journée ventée....

    journée ventée....


  • Commentaires

    14
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:31

    Bon week end Mireille,

    j espère que tu vas mieux,

    il fait froid, on reste au chaud,

    gros bisousss, harmony

    13
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 05:54

    Bonjour Mireille, je viens de souhaiter de passer de très belles fêtes

    Amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 02:34

    coucou ma petite copine 

    et merci pour ton cadeau 

    gros bisous a toi et a roy

    dany

    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 23:30

    coucou mireille

    cher moi aussi  pluie vent  la gadoue partout

    bonne soirer a tous

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:13

    Bonsoir ma Mireille, mon amie . 

    Je passe te saluer et te souhaiter de passer de bonnes fêtes accompagnées de ton petit Roy . Merci de ta fidélité , de ta gentillesse et de ta présence . 

    Prends bien soin de toi ma Mireille ! 

    plein de très gros bisous  et plein de caresses à Petit Roy . 

    ton amie , Kathynette  

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:50

    Bonsoir Mireille,

    Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et à ton entourage.

    Un gros câlin à Roy

    Bisous

    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:35

    Mauvais temps : vent et pluie !Tout ça ne  donne pas le moral !

    Bonne soirée et caresses à Roy 

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:16

    Oui Mireille, chez nous, temps très doux mais la pluie;

    Bonne soirée en compagnie de petit Roy.

    Cet après-midi, nous avons partagé une bûche de Noël avec nos

    enfants et petits-enfants, un bon moment. Prends bien soin de toi.

    Bonne fête de Noël;

    Gros bisous-violette

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:09

    Coucou ici aussi il pleut et vente fait bien attention à toi gros bisous

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:22

    Bonjour Mireille

    je te souhaite un bon Noel

    ma douce

    avec ton petit Roy

    je t'embrasse fort

    Elyci

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:08

    Merci beaucoup Mireille pour cette belle créa,

    tu peux en choisir une qui te plait chez moi,

    ici aussi du vent et de la pluie...

    bon après midi avec petit Roy,

    gros bisousss, harmony

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:01

    bonjour Mireille, Merci pour ton cadeau de Noël virtuel! je vais aller me reposer je pense, je suis assez fatiguée! 

    Je te souhaite un bon Noël moi aussi! bises

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:38

    Ventée ici aussi Mireille mais très doux, très doux,

    peut-être Noël au balcon, surprise, surprise ,

    Bon mercredi, prends bien soin de toi surtout,

    Affectueuses bises ma chère Mireille

    et caresses à ton Roy 

    Christiane

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:34

    Bonjour Mireille 

    Chez toi venteux, chez moi pluvieux , pas froid mais très très humide, la terre n'en veux plus 

    Ras la casquette de cette année 2020

    Bonne journée ma p'tite bretonne, bisous ti câlin à Roy le bienheureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :