• journée pluvieuse.....

    journée pluvieuse.....

    journée pluvieuse.....

    journée pluvieuse.....

    bon mercredi sous la pluie 

    journée pluvieuse.....

    journée pluvieuse.....

    journée pluvieuse.....

    journée pluvieuse.....

    la copine de roy 

    elle s'appelle ruby.....


  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Août 2020 à 19:00

    Bonsoir Mireille!  Merci pour ton com sur ma page! la journée s'est passée! je n'ai pas fait la sieste! j'ai été voir des amis! J'ai un ami qui ne peut plus marcher! il a eu une prothèse de hanche! il a presque 70 ans!  Je suis navrée que tu aies attrapé des ampoules en promenant Roy! au moins tu as marché! moi tu sais j'aime beaucoup marcher mais pas seule! je m'ennuie trop à marcher seule! et je ne veux pas de chien! je suis plus chat que chien et ma voisine elle a une petite chienne bichon frisée! elle, elle aime les chiens! Je suis très fatiguée! demain j'ai des courses à faire! bises

    12
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:57

    Bonjour ma mimi,

    Je suis contente que tu ai pu venir sur le blog,  je ne sais pas le pourquoi vu que tous viennent sans problème, mais voilà tu es là, merci, ils sont beaux les toutous,  Fabien ça va le traitement pour le calmer a l'air de faire effet mais faut voir la suite,  il est plus calme, mais la nuit il se réveille, le jour il dort, le confinement l'a completement déboussolé du quotidien, il faudra du temps pour que tout revienne, je vais regarder mon feuilleton sur la une, " Demain nous appartient " j'adore je suis depuis le début, passe une bonne soirée, bisous Marie

    11
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:03

    Bonne journée

    Bonjour Mireille,

    Merci, à mon tour de te souhaiter une belle journée ce

    vendredi. Belle bannière avec petit Roy et le souvenir

    de Vanille, je suppose que c'est le travail de Sylvie.

    Passe aussi un agréable week-end.

    Gros bisous et caresse à petit Roy. violette

    10
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:33

    Bonjour et merci de ta visite. Oui j'ai changé tout mon blog. La famille n'est jamais ce qu'on souhaite vraiment malheureusement. Je te souhaite une bonne journée avec ton petit chien.

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 03:39

    coucou ma petite copine

    il a déjà une copine 

    hihhihihi

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:31

    Bonjour Mireille.

    Et ! Roy à vite fait de trouver une copine ?

    Bonne journée et belle fin de semaine.

    Bisous

    7
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:33

    Bonjour Louve 

    ne dit on pas , il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille 

    nous c'était hier et cette nuit, maintenant il fait beau et bon

    Un air canaillou ces deux loulous lol

    Bonne journée, bisous Mireille

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 06:40
    Passe une très belle journée de mercredi Amicalement Claude
    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 05:08
    Coucou ils sont beaux tous les deux, ici pas de pluie et ce jour très chaud! bonne journée gros bisous
    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:16

    Roy est en excellente compagnie!

    Journée pluvieuse, journée heureuse!

    Amitiés.

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:10

    Ah Roy a trouvé un petite copine, ils sont mignons

    tous les deux. Bonne fin de journée à toi Mireille.

    Ici frais mais pas de pluie -Bisous-violette

    Câlin à petit Roy

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:09

    Il a déjà trouvé une copine ce coquin de Roy ! 

    Bonne journée à vous deux .

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:51

    Roy a déjà trouvé une petite copine Mireille,

    quel bonheur !!!!

    Bon mercredi mouillé ici aussi ce matin,

    Bises amicales ma chère amie

    et caresses à Roy.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :