• journée bien grise !!!!!

    journée bien grise !!!!!

    bonjour ,bon mercredi a vous 

    je vous offre un petit café..

    journée bien grise !!!!!

    journée bien grise !!!!!

     

    journée bien grise !!!!!

    journée bien grise !!!!!

    de vos gentils commentaires

    journée bien grise !!!!!

    un petit coucou de petit roy

    journée bien grise !!!!!


  • Commentaires

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:44

    Coucou Mireille !

    Merci de ton passage par chez moi.....Il est trop mignon Roy !

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seule ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:57
    Il est bien beau ton petit Roy.
    Il pleut ici ce matin comme depuis plusieurs jours ; quelques rayons de soleil qd même dans la journée parfois mais certains jours il a fait sombre !!!!! Par contre un peu moins froid ce matin.
    Espérons que « fetards » seront raisonnables et tiendront compte des consignes même si c’est difficile ! Cela vaut la peine !
    Malgré tous tes soucis je te souhaite une bonne fin d’année un peu plus douce .....
    Gros bisou à toi et caresse à ton gentil petit Roy..
    Je vais essayer de prendre le temps de t’écrire pour me faire pardonner mes absences de ces semaines passées.
    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:59

    coucou mireille

    je passe ce soir pour te souhaiter de bonne fete de fin dannée  bisous

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:32

    Bonjour Mireille,

    on est dans les derniers jours de 2020....

    je te souhaite une bonne fin d année avec ton joli petit Roy,

    il a bien changé....

    et toi comment ça va,

    il fait beau frais froid,

    je te dis à l année prochaine,

    je repasserais pour les voeux...

    gros bisoussss,

    harmony

    ça ne va pas vite sur ton blog, ça rame....

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:06

    Coucou chez moi gris et froid le ciel se couvre gros bisous

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:19

    Merci, bonjour et bonne journée aussi à toi Mireille. Ici aussi

    pas de soleil , un temps couvert. Voilà l'année qui se termine,

    Je vais mettre un billet pour les voeux 2021.

    Belle photo de petit Roy.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:57

    Bonjour ma tite bretonne 

    Ici un peu de soleil entre-coupé de nuages, mais il caille, 

    la pluie n'est pas loin malgré tout, je vois de ma fenêtre , que  le ciel qui n'annonce pas une belle journée, le soleil va fiche le camp , c'est certain .

    Bon mercredi, bisous Mireille, câlins à qui tu sais

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:45

    Bonne journée à toi ma chère Mireille,

    ici gla gla ce matin et soleil qui ne chauffe pas brrr

    Merci pour le petit café chaud,

    Bon mercredi à toi, 

    Affectueuses bises

    et caresses à Roy

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :