• je voulais vous le dire .....

    je voulais vous le dire .....

    mes amies et amis 

    je voulais vous le dire .....

    c'est grace a vous 

    que j'arrive a me dire la vie est belle 

    tout de méme ....

    je voulais vous le dire .....

     

    je voulais vous le dire .....

    je voulais vous le dire .....


  • Commentaires

    9
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:15

    Bonjour Mireille,

    c est bien d avoir des amies virtuelles grace à nos blogs.

    je te remercie je vais bien,

    dommage le temps n est pas beau,

    c est humide et froid, je reste au chaud,

    je vais cuisiner ce tanto....

    reposes toi quand mème,

    gros bisoussss et caressesssss à Roy,

    harmony

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 05:50

    Bonjour Mireille, la vie est très belle et elle nous comble dans tous les instants, il faut savoir l'aimer telle qu'elle se présente

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:05
    Coucou Mireille
    Tu as toujours de si beaux billets ! Je suis admirative !
    Très touchant aussi !
    Je suis bien d’accord avec toutes, l’amitié est un bien tellement précieux et que c’est bon d’avoir des ami(e)s, même ne serait ce qu’une seule tellement c’est précieux !!!
    Je te demande pardon de ne pas déposer un petit com autant qu’il y a qq semaines. Mais je regarde tes billets.... et comme j’aimerais être plus « fidèle « .....
    Bonne soirée et bon dimanche.
    Caresse à ton petit Roy.
    Gros bisou à toi et plein de petits moments de douceur..... ce sont eux aussi qui donnent du bonheur.
    Ici il pleut ; j’espère que chez toi c’est mieux !
    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:25

    créations

    Bonjour ma Mimi, 

    Temps de pluie et grand vent, je me dépêche car le vent coupe parfois  ma box je suis aux quatre vent donc j'ai souvent peur , gros bisous de nous deux Marie

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:06

    Coucou ah tu as mille fois raison les amies virtuelles ou non sont les plus belles pierres précieuses que l'on puisse posséder.

    Les vraies amies sont celles qui sont toujours là prêtes à nous écouter, à nous remonter le morale, ou a partager nos petits bonheurs, gros bisous Mireille

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:01

    Bonjour Mireille,

    heureusement que le blog est là, même virtuellement, çà aide beaucoup pour certaines choses de la vie. Tu es aussi mon amie Mireille. Tes créas le montrent avec tous ces mots si gentils. J'espère de tout coeur que tes douleurs vont se calmer un peu. C'est dur de souffrir. J'espère que ton opération sera proche mais tu as d'autres problèmes de santé, le diabète est très dur à gérer. Ma mère était diabétique sous insuline. Un temps de pluie et vent. Bon weekend. Bisous.

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:23

    Bonjour Mireille,

    C'est sûre que pour moi aussi tu es une amie, heureusement que

    les ami(e)s sont là pour nous, ça compte beaucoup et ça nous

    aide à avancer dans la vie qui n'est pas toujours simple.

    C'est avec un fort vent que je te souhaite un très bon

    week-end. Nous avons fait les courses de bonne heure,

    pas trop de monde alors maintenant on reste au chaud.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous tendresse -violette

     

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:02

    c'est vrai Mireille, heureusement qu'il y a les amies pour aider à supporter certaines choses de la vie ! Tu es une amie pour moi et je t'embrasse fort .

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:12

    Merci ma Mireille chérie,

    pour moi aussi tu es une amie à laquelle je tiens beaucoup,

    Bon samedi, ici un temps à décorner les bœufs, brr

    Prends bien soin de toi,

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :