• je vais me mettre en pause ....

    je vais me mettre en pause ....

    bonnes vaçances !!!!

    je vais me mettre en pause ....

    je vais me mettre en pause ....

    je vais me mettre en pause ....

    je vais me mettre en pause ....

    je vais me mettre en pause ....

    je me mets en pause 

    je reviens ou pas ...

    merci de votre amitiés 

    mes amies et amis ...

    je vais me mettre en pause ....


  • Commentaires

    20
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:43

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:10

    Bonsoir Mireille,

    Un petit coucou malgré ta pause; j'espère que touT va bien

    pour toi. Ici la météo n'est pas top mais on s'en accommode.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Prends bien soin de toi. Caresse à Roy

    Gros bisous-violette

     Bon week-end

    18
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 21:01

    Bonsoir Mireille! Comme je suis navrée pour toi que ta voiture t'ait lâché et que tu ne puisses pas en acheter une autre! 

    Vraiment c'est pas cool de la part de ton homme! j'espère que tu vas trouver une solution... courage ma petite Mireille... tu vas t'en sortir! je l'espère et je vais prier pour toi!

    courage, pense à petit Roy! il t'aime et il a besoin de toi!

    Bises

    17
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:00

    Bonjour Mireille!

    Merci pour ton com sur ma page! J'espère que tu vas bien! car ça n'est pas très réjouissant ce que tu as mis sur ton blog!

    Moi je suis contente car je mange chez ma nièce à midi! je lui ai acheté un bouquet de fleurs! il n'y a plus de fleuriste! je l'ai pris dans un spar! il est moins beau du coup... mais c'est le geste qui compte... comme on dit!

    Ma nièce m'a dit d'y aller pour 12h30 parce qu'elle voulait aller au marché à vélo! elle est courageuse!

    Moi ce matin je suis allée chercher les médicaments pour papa et je suis passée boire le café chez ma voisine qui est si adorable! bises

    16
    Lundi 26 Juillet 2021 à 04:44

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    15
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:25

    Un petit coucou malgré ta pause,

    j espère que tu vas bien,

    il fait très chaud, gros bisousssss Mireille,

    harmony

    14
    Lundi 19 Juillet 2021 à 05:04

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 04:20

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    12
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 05:27

    coucou ma petite copine

    Folklore mondial des Jeux Santons -40 ème festival 2012 - criquette17

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 04:04

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:18

    Mais bien sur tu reviendras ,en attendant repose toi bien prend soin de toi .

    Bisou Bonne nuit

    9
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:10
    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:21

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un bon week-end bon repos

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:36

    Bonjour Mireille,

    Bonne vacances et à bientôt ?

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:15

    Bonjour Mireille,

    bonne pause mais reviens quand mème,

    pas top encore pour le temps....

    gros bisoussss,

    harmony

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 04:35

    coucou ma petite copine

    et bonne pause

    et si bien sur que si tu vas revenir 

    gros gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:45

    Coucou repose toi mais revient-nous sinon ce serais bien triste sans toi, nous comptons tous et toutes sur toi mille bisous

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 19:33

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Je te souhaite une bonne pause, parfois c'est nécessaire

    J'espère que tu reviendras, tu vas nous manquer sinon

    Bonne soirée, bisous à toi et à ton petit amour sur pattes

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:16

    Coucou Mireille,

    je te souhaite une bonne pause, merci pour ton gentil com et j'espère que tu reviendras car dommage de laisser le blog même si de temps en temps, la motivation est basse. J'espère te relire fin août. Je rentre de chez le kiné. Bonne fin de journée. Bisous.

    1
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:52

    Coucou Mireille,

    Et bien , profite bien de l'été, du soleil quand il voudra bien

    se montrer.

    Prends bien soin de toi. Bonne pause . A bientôt.

    Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :