• je reviens ,mais pas tout les jours......

    mes amies et amis 

    malgré ma pause 

    je vois que vous étes fidéles 

    et je vous en remercie

    je vous offre une petite visite 

    dans mon jardin ...

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    je reviens ,mais pas tout les jours......

    un petit coucou 

    de ma petite vanille ....


  • Commentaires

    12
    Jeudi 11 Mai 2017 à 06:51

    Un beau grand jardin, superbes fleurs prends soin de toi bisous

    11
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:08

    Bonjour Mireille

    Beau jardin et Vanille aime s'y promener !!

    Prends ton temps....

    Bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:25

    Bonne journée et belle semaine Mireille.

    Tu as de belles fleurs.

    Bisous et une caresse à Vanille

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:45

    merci pour ces belles photos , tu as un très beau jardin et de superbes fleurs

    Je suis en retard pour le courrier , j'ai profité du beau temps pour me balader et ça fait du bien

    j'espère que toi aussi , tu as pu profiter du soleil 

    je te fais de gros bisous 

    bonne soirée

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 17:19

    Je sais que si on n'est pas bien dans sa tête on n'a pas envie de faire quoi que ce soit, essaie de revenir de temps en temps, ça te fera du bien . Tu as un beau jardin ! Et je vois que Vanille fait toujours sa petite balade, c'est bien . Gros bisous .

    Josiane, qui ne t'oublie pas .

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 13:56

    Bonjour Mireille

    Tu as un beau jardin , j'aime la balade .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 12:58

    COUCOU MA MIREILLE..!

    MERCI de ton gentil comm.  , en espérant

    que tu vas mieux.. ??

    Je pense souvent à TOI..!!!!

    Toute mon Amitié ..!

    Grosses Bises  de JULIE 77/22*

    (des caresses à VANILLE de ma  part)

    Résultat de recherche d'images pour "GIF de Bonne SEMAINE"

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:42

    Bien agréable ton jardin ma chère Mireille,

    repose toi bien et caresses à ta fidèle Vanille,

    Bisous de Christiane

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 10:49

    Bonjour Mireille, 

    C'est un beau jardin, bien agréable et entretenu à merveille.

    Cette petite Vanille à l'air très très douce, elle doit être de bonne compagnie.

    Bonne semaine, de gros bisous amicaux t'accompagnent. 

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 10:44

    que de jolies fleurs dans ton univers ; Vanille semble s'y plaire et je la comprends.

    Je pense souvent  à toi.

    ON t'attend tu sais. bisous

     

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 10:41

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies photos de ton jardin.

    Un câlin à Vanille.

    Je te souhaite une belle journée-

    Gros bisous -Violette

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:41
    mamyannick50

    de très belles photos et vanille est heureuse - comme avec l'âge j'ai des petits problèmes (tassement des vertèbres etc..) je ne peux alimenter deux adresses, donc je laisse ici et je garde Blogger, mais je reste inscrite à ta newsletter afin de venir te rendre une visite d'amitié - prends bien soin de toi - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :