• je pense bien a vous mes amies et amis

    bonjour !!!!!!

    je remercie les amies et amis

    qui malgré mon absence 

    passent me faire  un petit coucou

    trop d'idées noires 

    pour venir sur mon blog

    je pense bien a vous mes amies et amis


  • Commentaires

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:18
    Bonjour Mireille, Je ne sais pas ce qui te rend si triste mais peu importe , je pense bien à toi, te souhaite bon courage. L'amitié même virtuelle, ça aide beaucoup. Gros bisous tendresse -Violette
    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:11

    Bonne fin de semaine Mireille.

    Bisous

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 04:07

    ça me fait bizarre.. tu ressembles à mamé sur cette photo, en plus jeune bien sûr

    Je crois que nous sommes nombreux à ne pas avoir le moral en ce moment....

    Pour le cas où cela t'intéresserait ma porte t'est toujours ouverte

    bzz

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:40

    Bonjour Mireille,

    Je ne connais pas les problèmes responsables de ta tristesse. Que faire ou que dire,c'est difficile, mais sois assurée que pour moi,  c'est toujours un réel plaisir de visiter ton blog. J'aime beaucoup les photos de tes petits amis les animaux, ils ne te demandent rien en échange. Cela crée des liens d'amitié virtuels, il faut communiquer le plus possible dans ces moments-là. Regarde bien ta photo baignée par le soleil printanier, c'est très joli, la nature nous invite à revivre comme tous les ans au printemps. 

    Gros bisous et bien amicalement.

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:57

    Bonsoir  très charmante la photo .

    Écrire, ça m’aide à ranger le fouillis que la tristesse crée dans ta tête. Quand on peut exprimer ses sentiments et les démêler, la tristesse est moins lourde à porter.

    Bisou .Bonne nuit

     

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:26

    <BONJOUR MA MIREILLE ..!!>

    Contente de voir ton Comm.!!

    Je te souhaite un bon et vite  Rétablissement >>

    Grosses Bises  et tout Coeur  avec TOI

    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "GIF JE PENSE BIEN A TOI"

     

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:34

    Bonjour je ne sais pas quelle épreuve tu passe mais quelquelle soit je suis avec toi,  très occupée ici aussi, des soucis comme d'habitude que j'essaie de gérer comme je le peux, ce matin RDV à l'hôpital pour examens je t'embrasse bisous

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 21:53

    Bonsoir Mireille

    Contente de te revoisr même si ce n'est qu'un petit passage

    Bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:42

    Bonjour Mireille,

    Heureuse de te retrouver.

    Bon courage à toi mon amie.

    Gros bisous -Violette

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:12

    Courage chère Mireille

    Je compatis à ton immense chagrin , il est bien difficile de se relever après un tel drame .

    Je t'embrasse bien fort ^^

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:50

    courage amie, je comprends... Il faut que tu retrouves la force... Je t'embrasse

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:32

    coucou ma Mirelle

    contente de te lire

    courage mon amie

    bisous tendresse

    martine

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:40

    Ma Louve chérie,

    quel bonheur de te retrouver ma douce, tu me manques +++

    Avec toi par la pensée, je t'adresse mille ondes positives pour "refaire surface".

    Bon courage à toi,

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :