• je me sens bien seule .....

    je me sens bien seule .....

    je me sens bien seule .....

    je me sens bien seule .....

    apprenez a rester calme trés calme

    et laissez la vie suivre son calme 

    le calme se transformera en bonheur ..

    margan treeman

    je me sens bien seule .....

    la mélancolie...

    c'est le bonheur d'étre triste 

    victor hugo

    je me sens bien seule .....

    ce qui compte c'est d'avoir toujours 

    quelque chose a attendre

    didier van cauwelaert

    je me sens bien seule .....

     

    pour tout ce qui as été:merci

    a tout ce qui est a venir:oui

    dag hammmar skjold

    je me sens bien seule .....


  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:15

    Bonjour Mireille,

    De très belles citations accompagnées de jolies images.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente semaine.

    Bisous

    18
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:18

    Bonjour Mireille,

    voici une semaine qui recommence pour te souhaiter un bon lundi et surtout beaucoup de courage. Bisous.

    17
    Lundi 18 Octobre 2021 à 04:42

    bon courage ma petite copine

    gros bisous

    dany

    16
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:35

    Bonsoir Mireille, merci pour ta visite et ton commentaire.

    J'ai un peu de difficulté à naviguer sur ton blog.

    Il est très chargé et il fait boguer mon ordinateur.

    J'ai aussi de plus en plus de difficulté à supporter la solitude.

    Heureusement qu'il y a les amis virtuel.

    Bisous et bonne semaine.

    15
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:57

    Bonjour Mireille

    Merci pour ton com sur ma page!

    Je vois que toi aussi tu te sens seule! moi aussi très très seule! avant je ne supportais tellement pas ça que je me prenais des traîne-savates qui s'installaient chez moi et me faisaient tout payer! heureusement je m'en suis débarrassée!

    Mais c'est pour te dire à quel point la solitude me pèse parfois!

    Je ne sais pas si j'irai voir ma nièce quand elle sera sortie de la maternité parce que mon frère fait barrage et ma nièce habite chez lui!

    Je comprends que tu aies voulu t'endormir en regardant la télé! tu as raison je fais comme toi! j'ai pris un xanax et je me suis mise à la sieste!

    Demain j'ai ma piqûre mensuelle! Je suis contente! bises

    14
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:47

    BONNE SOIREE MES ANGES - CAROLINEBLUE

    Bonjour ma Mimi

    Merci tu es gentille, j'ai beaucoup de rangement, hier mes enfants, puis  ce midi mon petit fils Kévin avec une jolie orchidée rouge et blanche pour moi, il est adorable Kévin, il vient de partir, maintenant je vais m'occuper de fabien le bain les  ongles et préparer le cahier pour demain, j'ai dentiste a 10 h puis mardi mon docteur vient pour la visite de fabien donc il reste avec moi,  le soleil brille mais froid le matin, gros bisous Nina

    13
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:16

    Coucou Mireille

    Elles sont belles tes citations et images.

    Pour en créer tu vas sur le site picmix comme fait notre amie Bernadette.

    C'est très facile à faire.

    Bon dimanche mon amie

    bisous

    12
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:11

    bonjour Mireille merci de ton passage tres belles tes photos sur ton article d'hier!! bon dimanche à toi gros bisous jean-pierre

    11
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:16

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 03:50

    Ah Mireille la solitude parfois est pénible, moi quand cela ne va pas j'essaye de sortir faire une balade juste un petit tour cela fait du bien.

    Ou je fait du rangement à la maison si il fait mauvais.

    Je te comprends très bien ce n'est pas facile de gérer la vie en solitaire mais petit à petit on y arrive gros bisous

    9
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:23

    Très jolie ton espace Automne très belle couleur .

    Bisou Prend soin de toi .

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:07

    Bonjour Mireille! oui j'ai lu ton post il est très bien illustré et tes citations sont très justes!

    Oui nicole est mon vrai prénom mais j'aurais aimé le garder pour moi car j'aime bien clarisse.. c'est Jeepy qui a vendu la mèche! Tu sais j'ai écrit des poèmes sous le nom de clarisse ainsi qu'un roman sur mon divorce! 

    Je ne vais pas très bien, j'ai été boire le café chez mon amie en début d'aprèm et après j'ai fait la sieste! je me réfugie dans le sommeil pour oublier que je suis seule!

    Bises

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:56

    Moi aussi je me sens très seule mais il faut apprivoiser sa solitude !

    6
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:00

    Oui Mireille, c'est vrai qu'il y a des personnes seules, j'ai vécu

    un moment et je n'aimais pas, je me cherchais des ami(e)s mais

    en ville quand on ne connaît personne, ce n'était pas évident, je reconnais que ma famille m'a aidé, pour me trouver un

    hébergement, là aussi de bons souvenirs, mes enfants jeunes

    à l'époque je les voyais tous les 15 jours, dur pour eux aussi;

    Tes images et textes sont bien choisis. Je suis devant la télé,

    émission de varétés sur la 3 et je cuisine pour demain, du pot-au-feu

    car c'est long.Ce matin pharmacie, remèdes médecin pour mon

    rhume et courses alimentaires.

    La météo c'est du brouillard le matin et là un beau soleil.

    Dommage que tu ne puisses aller à la mer (je crois que tu

    habites pas trop loin)

    Mirko, il fait la sieste, on se fait un peu de souci pour mardi

    mais je crois que ça va bien se passer s'il l'opère, on verra.

    J'avais passé un MP à Agnès(leszirondelles) mais pas de réponse,

    dommage, elle me manque aussi.

    Je te souhaite quand même un bon week-end.

    Surtout, garde l'espoir, le moral, et prends bien soin de toi.

    Caresse à petit Roy qui a bien changé.

    Gros bisous-violette

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:08

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Il faut laisser faire le temps, mais ne pas se renfermer , voir du monde même si ce n'est que dans la rue, un sourire par-ci par-là fait du bien

    Moi toujours dans mon ménage après travaux, j'avance, mais il en reste encore beaucoup, tout passe entre mes mains objets, meubles etc etc les chiffons ressortent "tout rouge" de la poussière de la coupe des tuiles, je vais en trouver longtemps

    Bon samedi ma Mireille, bisous a vous deux

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:21
    Bonjour Mireille Comme je comprends ton message ! Lucie a raison hélas. Beaucoup de personnes seules, même parfois apparemment entouré(e)s. Solitude que je connais pour avoir accompagné pendant des années ds mon travail et dans des bénévolats et aussi pour la vivre moi-même, surtout depuis qq temps, depuis notamment que mon mal de dos (lombaires) m’empêche de sortir seule ! Nos petits compagnons nous aident et nous apportent beaucoup !!! Bonne journée. Gros bisou. Caresse à Roy.
    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:01

    Coucou Mireille,

    Je vais revenir après le repas de midi pour papoter avec toi.

    Bon appétit ma douce amie.

    Gros bisous-violette

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:57

    Bonjour 8ma gentille Louve moi aussi tus ais après ce que j ai vécu je suis seule et je me sens bien abandonnée, mais il faut faire avec, j en souffre j ai beaucoup de crises de larmes mais je ne montre rien, prends soin de toi et sache que je suis là moi ton amie virtuelle, bisous du ♥

    1
    Lucie
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:54

    Bonjour,

    Nous sommes plusieurs dans cet état.

    Tenons-nous les pouces !

    Amitiés et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :