• instants doux ....

    instants  doux ....

    bon jeudi les amies et amis 

    instants  doux ....

    instants  doux ....

    instants  doux ....

     

    instants  doux ....

    instants  doux ....

     

    instants  doux ....

    instants  doux ....

    moi avec 10 ans en moins ...


  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:47
    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 05:45

    coucou ma petite copine

    merci pour ta belle page 

    passe un bon vendredi 

    bonne fin de semaine ** bisous**

    bisous

    dany 

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:36

    Bonsoir ma p'tite bretonne 

    Des moments douceurs que tu nous offres

    Toi et moi nous nous ressemblons avec 10 ans de moins lol sauf que je suis brune .

    Bonne soirée, bisous tardifs, j'ai eu une journée très chargée, bisous à toi et à petit Roy

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:18

    Coucou ma douce que de jolies photos et toi aussi mais tu sait moi aussi j'ai pris un coup mais bon c'est la vie du moment que la tête et le coeur sont encore jeune le reste ne compte pas, on aime une personne pour son intérieur pas pour sa beauté extérieur! Gros bisous

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:17
    Coucou Mireille J’aime bcp la photo de la petite fille avec le chien ! Elle est très parlante ! Mais il y a une autre photo que je trouve très bien aussi,,,.. la tienne ! Très réussie ! Et cela fait plaisir même si les années nous ont changées, de mettre un visage, des traits sur un prénom ou un pseudo ! Merci ! Bonne fin de semaine à toi et ton petit Roy. Caresse pour lui et gros bisou pour toi,
    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 17:17

    Très belles photos, y compris celle qui te représente . Bisous .

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:57

    Bonjour Mireille

    Je suis très contente de te voir, tu es très jolie yes

    Merci pour le partage et la belle citation.

    Bisous et bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 12:52

    Coucou Mireille

    Tu es jolie sur cette belle photo.

    Contente de voir enfin ton visage.

    Merci pour mon mari...

    Je sais que toi aussi tu penses à ta chère soeur

    ma pensée pour elle et toi.

    Bisous mon amie

    caresse à petite Roy

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:54

    Bonjour Mireille,

    Merci, tu es très jolie en photo. La coiffeuse vient de partir, ça fait du bien et on a bien papoté, elle est super sympa, et mon mari

    en profite aussi (il se coupe les cheveux très courts), pour moi

    il y a une teinte, je ne suis pas prête à montrer mes cheveux gris

    et une coupe courte.

    J'ai des tripes pour midi. Demain je ferai sans doute du poisson.

    Pour la météo je ne crois pas qu'il va faire aussi beau.

    Je te souhaite une belle journée ce jeudi.

    Une caresse à petit Roy -

    Bisous -violette

    Ps : j'ai déjà commandé ma déco hiver à Sylvie, elle fait

    du  joli travail, il y a le choix.

     

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:28

    coucou Mireille!

    Tu es très jolie sur ta photo! souriante et belle!

    Merci

    Moi je viens de terminer le ménage! ouf c'est fait et plus à faire! Comme à chaque fois que je fais le ménage c'est comme si je franchissais l'Everest!

    Cette aprèm je vais au CATTP! Demain on mange ensemble avec mon ami des chambres d'hôtes et je vais faire un gâteau à la citrouille! 

    C'est le moment!

    Moi aussi je te souhaite une bonne journée avec le temps magnifique! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :