• image de la tendresse...

    milieu de semaine ...

     

    merci a sa créatrice lou ...

    milieu de semaine ...

    tellement de tendresse...

    milieu de semaine ...

    de beaux louveteaux ....

    image de la tendresse...

     

    si les humains pouvaient etre ainsi...

    image de la tendresse...

    un gros calin ....

    image de la tendresse...

    image de la tendresse...

    photo prise hier 

    la derniére pomme du pommier ...


  • Commentaires

    13
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:44

    Coucou Mireille

    Merci pour ta jolie page

    Passe une belle soirée

    Jojo tu le verras demain sur ma page.

    bisous mon amie

    12
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 10:56

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée ici soleil

    Oui les humains devrais prendre un exemple sur nos amies les bêtes

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    11
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:13

    tu as bien raison: les hommes ça vaut rien! 

    mieux vaut les laisser tranquilles!

    Ils valent pas la corde pour les pendre!

    Bises

    10
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:50

    coucou Mireille! je viens de me faire larguer par mon sex-friend! je ne suis pas bien! mais fallait s'y attendre! ça ne pouvait pas durer! il était beaucoup trop jeune pour moi! j'ai fait ma cougar sur ce coup là! bises

    9
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:32

    Coucou que de tendresse va voir sur ma page facebook je vient de partager une vidéo surprenant et plein de tendresse, une maman biche présente ses bébés à son ami le chien! Bonne soirée ici il va certainement pleuvoir gros bisous

    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:24

    Coucou Mireille,

    Merci pour ton gentil com. La santé ça va pour moi, vendredi

    ce sera chez la pédicure et lundi matin à domicile prise de sang

    à jeun (faite par une infirmière) c'est prescrit une fois par an;

    Oui je n'ai pas mis nouvel article car eklablog en maintenance

    ce matin. Par contre ma machine à laver est hs, mon mari

    à essayer de la bricoler mais rien (programmateur fichu ) Pff....

    J'ai du retirer mon linge le rincer à la main dans mon lavabo,

    on ira voir demain pour achat on ne peut guère s'en passer !

    Tu as une voisine décédée et seule quel dommage, notre voisin (veuf)

    est seul aussi mais a de la famille au pays dont un fils, il est

    très gentil. 

    Elle est jolie la pomme, c'est un fruit de saison.

    Courage ma douce amie.

    Belle soirée et une douce nuit. je t'embrasse -violette 

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:50

    bonjour Mireille!

    Je suis bien contente si tu as passé un bon moment à pendre des photos! Je me suis reposée. Je me prends un verre sur l'ordi!

    J'ai débité une citrouille ce midi! et je l'ai mise au congélateur! il m'en reste de l'an dernier! je suis très fatiguée!

    Je vois que tu as une voisine décédée toute seule et que personne ne s'en était aperçu... voilà ce qui me pend au nez! je vais vivre et mourir seule aussi je pense; mais j'ai quelques amis! je n'ai pas de quoi me plaindre! et j'ai un sex-friend depuis peu! ça me fait du bien quand il peut venir me voir! pas cette semaine il a dit! 

    Je suis bien contente si on t'a livré tes courses pour 15 jours!!

    Je te souhaite une bonne soirée!

    Bises

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:56

    Tu as raison, Mireille, si les humains pouvaient être comme les animaux, ce serait tip ! Bonne in de journée .

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:36

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces images de tendresse, oui, si les humains pouvaient

    prendre exemple sur les animaux ! 

    Aujourd'hui ciel nuageux, peut-être la pluie, on verra, je ne

    bouge pas de la maison, mon mari répare la machine à laver, parfois,

    elle ne lave plus et à l'essorage elle coule , on verra !

    Passe une bonne journée ce mercredi ma douce amie.

    Caresse à petit Roy.

    Gros bisous -violette

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:28

    Bjr Mireille!! tres jolies ces photos !!merci de ton passage!! je suis au Pays Basque et aujourdhui on nous a prevu de la pluie!! heureusement que j'ai tondu le jardin hier!! bises jean-pierre

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:14

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Ho ouiiii, si les humains pouvaient prendre exemple sur les animaux !!!

    De belles images bien douces et agréable pour les yeux

    Croque la pomme ... 

    Bonne et douce journée ma Mireille, bisous a vous deux

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:10

    Coucou Mireille

    Voila ton enveloppe avec la chouette

    Bises ma douce.

    Tags "Bonjour"

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:49

    Coucou ma Mimi . Ce sont de très chouettes images et remplies de tendresse . Comme tu dis si les humains pouvaient copier ..... mais hélas c'est pas pour demain  wink2. Jolie la popomme happy. Bonne fin de semaine Mireille . Gros bisous à plus tard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :