• il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

    il est là ... qui ? le soleil

     

    bonne journée !!!!


  • Commentaires

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:23

    c'est trop mignon tout cela

    j'aime beaucoup

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 04:40

    ma petite copine 

    ici soleil et nuages

    gros bisous

    dany

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:21

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta Princesse

    le beau temps n'est pas encore de la partie ici, c'est bien gris

    Ma petite Jade a eu 3 ans aujourd'hui

    le temps passe vite

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:01

    bonne soirée a toi aussi Mirielle

    je reviendrais aussi gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:08

    Bonsoir Mireille

    Il n'est pas chez nous le soleil , dans le Sud peut-être ?wink2

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous à demain ^^

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:16

    Chez moi, il est là entre deux averses !

    Bises Mireille .Envoie moi un mp pour me parler de tes dents stp.

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:23

    Tu as de la chance car ici il fait gris et de plus en plus froid on annonce même un peu de neige!, je vais sortir mon toutou tant que la pluie s'est un peu arrêtée bisous

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:21

    bonjour je passes par hasard tu as un beau blog

    il est tres beau oui on a besoin de soleil

    moi aussi je voudrais qu il vienne

    bonne journée

    bisous Elyci

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:07

    Ici aussi il est là !!! Bisous Mireille !

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:57

    un peu de soleil, ça fait du bien. bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:51

    Toujours gris, ici !

    Bon mercredi ......
    Bisoux, bisoux

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:36

    Belle journée à toi aussi Mireille.

    Toujours de la pluie

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :