• hommage aux femmes....

    hommage aux femmes....

    hommage aux femmes....

    hommage aux femmes....

    ce beau panier pour vous 

    mesdames et demoiselles ...

    hommage aux femmes....

    hommage aux femmes....

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:48

    coucou Mimi très jolie ta page pour mettre à l'honneur les femmes - je te souhaite une bonne fin de semaine, moi ce que j'espère c'est un peu de soleil car en ce moment nous avons vent et pluie - bisous Annick50

    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:03

    Bonjour Mireille,

    Merci de ton gentil passage mais je ne me suis pas connectée hier

    soir. Non , je n'ai pas eu de fleurs de la part de mon chéri, pas

    besoin de ça pour prouver que l'on s'aime, j'ai eu une rose offerte

    au supermarché où l'on a fait nos courses en revenant de la

    pharmacie. En effet, hier matin rv médecin pour nous deux,

    mon mari très mal aux reins et moi mon oeil (pas celui opéré

    en janvier mais l'autre très rouge et me faisait mal ) la médecin

    conclut à une conjonctivite donc un collyre antiobio pour

    une semaine.

    Désolée que tu sois rentrée mouillée, surtout prends bien

    soin de toi. Moi, je sors encore avec manteau, bonnet et

    écharpe mais vivement le printemps et surtout le soleil.

    Bon jeudi .

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:22

    bonjour mireille 

    hier soir enfin nous avons eus pas mal de pluie ça ma meme réveillée et mon mari qui regardait sa télé c est demandé ce qui se passait tellement c etait un peu violent on en avait plus l habitude de ces averses la 

    tu sais je suis une personne tres sensible et j aime savoir les gens heureux et si des fois c est le contraire je ne suis pas bien non plus , maman etait comme ça aussi et on ne se refait pas le caractere 

     oui mon mari a toujours travaillé durement lui aussi mais en dernier par la mechanceté de sa patronne il a fait de la depression qui ne la plus quitté et a été mit en invalidité quelques années et a cause de ça ça a bien diminué sa retraite aussi mais bon a nous deux ça va tres bien de ce coté la et on fait un potager enfin un tout petit car la aussi on prend de l age 

     prends bien soin de toi surtout et je t embrasse

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:58

    Coucou ma Mimi. 10 cm de neige ce matin mais c’est tourné en giboulée l’après-midi  sarcastic Oui toujours dans ,es travail et j’en ai plein les lattes……. Je fais de l’isolation des cages à volets car c’est plus des cages à vent qu’autre chose et avec les prix de l’énergie c’est aussi faire. Bonne soirée mon amie. Gros bisous à bientôt. 

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:57

    Coucou merci pour ce beau billet j'espère que tu n'est pas trop fatiguée, ici il pleut beaucoup! Mon nez coule et j'éternue encore mais moins de quinte de toux! Passe une bonne soirée gros bisous

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:11

    Bonsoir Mireille
    j'espère que tu as passé une bonne journée
    de la femme,
    bisous

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:23

    Coucou Mireille

    Merci pour cette jolie page qui nous fait honneur

    et oui dans ce domaine en France on est en retard

    et on ne fait pas grand chose pour le protéger.

    Bisous à vous deux

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:02

    bonsoir Mireilel! merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu te sois mouillée pour aller bosser. Mais super contente pour la rose que t'a offert la fille de denise.

    c'est très gentil; moi je n'ai rien eu! Je suis allée au GEM Nous avons été aux poubelles et on a continué le ménage, le grand nettoyage de printemps; j'ai nettoyé le four à micro-ondes et les chaises et les tables. Puis je suis rentrée en passant par le leclerc. Je me suis acheté un nouveau journal intime et un bouquin et un nouveau mascara pour sourcils car j'ai les sourcils poivre et sel et aussi une crème solaire indice 50 car j'en mets deux fois par jours été comme hiver car j'ai la peau fragile;

    Bises et bonne soirée à toi! Repose toi bien! caresses à petit Roy! moi j'ai choupette sur les genoux!

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:50

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ce billet en hommage à toutes les femmes. Bonne 

    fin de journée à toi.Hélas, c'est la pluie mais la nature en

    a grand besoin.

    J'aime la vidéo et la dernière citation, trop de femmes souffrent

    ou sont victimes de violences.

    Gros bisous et câlin à  Roy.

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:22

    Papillons monarques images libres de droit, photos de Papillons monarques |  Depositphotos

    La migrations des Monarques, 

    Coucou ma tite soeur, 

    Merci, j'aime bien aussi la citation " Toutes femmes a droit a une vie sans violence ", c'est bien dit, mais allez dire  ça aux hommes  qui pour eux, la femme est juste là pour le ménage les enfants, le repas qu'il soit a l'heure,  et la place du fourre-tout , on se comprend bien , on sais ce que c'est  le fourre-tout ,  enfin bref, on est heureuse maintenant,  c'est calme plat, la liberté enfin délivrée,  et qu'on me parle plus de  bonhommes , enfin, j'ai fait une belle pizza, comme il pleut, je sors pas  ma toux encore, fabien va bien il est en mas,  pas de train encore aujourd'hui ni la nuit, le calme plat  c'est bon pour le moral la tranquillité, gros bisous de nous Nina

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 00:44

        hello ma pti bretonne 

        voilà un pti coucou 

        demain repos 

        demain voiture yes 

        mon blog naze j 'ai changé de plate forme 

        opera 

        là sa marche google me plantait 

        je voyais plus mes écrits 

        un poutu du sour

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:19

    Bonjour Mireille

    Merci pour ce joli billet sur la femme

    Bon mercredi Bonne journée Bérénice

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:41

    Bonjour Mireille

    Merci d'être passer chez moi, t'avais envoyer un message mais... qui n'est pas partie là, je viens de comprendre comment faire je ne maitrise pas encore le fonctionnement des blogs encore beaucoup de choses à apprendre

    Bonne journée des femmes

    Amitiés

    Bisous 

    Danielle

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:30

    Bonjour ma tite bretonne 

    Un bel hommage pour Nous les Femmes

    Une fois par an c'est pas mal

    Merci pour ce bel hommage

    Bonne journée, bisous a toi et a petit Roy

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour Mireille,

    merci pour ce joli billet, à l'honneur les femmes.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :